<< Précédent | | CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME | | Suivant >> |
---|
Je commence ! Le TOP des 3 NULS Je sais pas s'ils méritent le TOP mais 007 et son palais des glaces avec ses minettes pas trop farouches pour le réchauffer, sur que ça fait réchauffé et qu'on sort de là un peu beaucoup déçu! Son Aston Martin qui disparaît en plus, c'est du n'importe quoi pour faire des économies! 8/20 Harry Potter, alors là, s'cusez moi mais c'est comme le seigneur des anneaux, il y a des jolies images, des trucages géniaux mais ce qui est moins génial c'est le scénario! je suis allé me chercher des Pop Corn au bout d'une heure pour pas m'endormir!10/20 Le seigneur des Anneaux alors LA! C'est le bouquet! 3 heures pour nous filer des images sublimes bien que glauques, mais le scénari c'est d'un nul! Mais d'un nul! Ce bien, contre ce mal invisible et prétexte à tout! C'est vraiment d'un NUL à sortir si on est pas TRES bien accompagné! Dommage, avec de tels moyens et un BON sénario ce serait géant! Un peu comme Alien 1. Mais le génie c'est si rare et la daube bien coutumière! Regrettez pas d'aller voir aut chose!!!9/20 | ||
Citation: non ... dans le complexe ou je vais, il y a des stands ouverts en permanence .. et un petit resto chinois assez cool !! | ||
| ||
| ||
| ||
Citation: pas vu ... ton avis ? | ||
je ne crois pas que le sujet me passionnerait Enfin, il faut voir Merci Domi | ||
Citation: cool ... un régime hyperprotéiné ... là, je suis d'accord !!! | ||
Citation: Grandiose, tout simplement! L'histoire de cet étudiant qui plaque tout, famille, amis, avenir tout tracé, etc,...et qui va parcourir toute l'amérique en pleine liberté en nous faisant découvrir la nature, jusqu'à un bus abandonné en Alaska où il passera l'hiver est étonnante! 17/20 | ||
Sean Penn m'avait habitué à des messages politiques dans ses films ... il n'en est rien dans celui là ? | ||
J'aime bien Sean Penn Moins que Keanu Reeves, mais plus que Brad Pitt | ||
Citation: et Georges Clooney ? | ||
Et sa pub "espresso, what else ?" ça n'arrange rien | ||
Citation: Tres surfait le jojo | ||
Ca c'est du cinoche! Du tres bon cinoche. Sinon attendez, j'vais vous pondre un roman fleuve pour très bientôt ICI. Là je tente de m'y retrouver avec Regain pour le finir. le portable sur lequel je l'ai écrit est fichu, j'ai pas fait de sauvegardes, donc je rame. Mais j'vais m'y retrouver, c'est une question de temps. Le temps et moi ca fait deux, p'tête même 3! MR73 vous pouvez éviter Diane, quand je met 12/20 ça vaut pas le dérangement. Je l'ai vu à cause de tres bonnes critiques, j'ai regretté . Mais bon...On ne gagne pas à tous les coups | ||
Pour me remettre de ce M73 glauque et sans grand intérêt sauf pour l'excellent jeu d'Auteuil, je suis allé voir "les femmes de l'ombre"... Reconstitution parfaite, on s'y croirait. Bon y a des clichés incontournables bien sur: Le méchant Nazi bien propre sur lui et detestable à souhait et les gentils libérateurs etc. Cependant, l'ensemble est plutôt bien fait ce film a dû couter un MAX vu les détails et le soin minutieux apporté à l'oeuvre. Allez-y, c'est 2 heures de bon cinoche 16/20 | ||
Citation: savez vous son âge? l'homme est TRES supérieur à la femme face à l'âge... Faudra vous y faire Chacun son tour Depuis qu'j'ai mes tempes qui grisonnent, je sais plus où donner... De la tête. Pov domi | ||
Citation:Normal : les poils de barbe sous-cutanés sont autant de milliers d'étançons qui empêchent la peau du visage de s'effondrer en bajoues. Les femmes, exception faite des barbues (du visage, restons sur le sujet), n'ont pas cette chance. | ||
Mais il est vrai que c'est pas juste pour ces pauvres créatures si attirantes au début puis après, y a l'effet "poire". C'est terrible. Déjà, nous, l'effet bouée de sauvetage... Pas facile Obligés de se bouger la viande, de cavaler comme des chats de gouttière pour espérer rester mince et présentable et on voudrait qu'on soit sérieux Forcément, ça peut pas aller! | ||
| ||
Alors je vous conseille d'y aller ...Pour la qualité filmographique. Les paysages sont sublimes Trofimov et Stoffers à la photo sont des géants. C'est un film Russe, tourné en mongolie avec des acteurs russes et mongols certainement. C'est l'histoire de Gengis Kan. Mais pas du tout tel qu'on s'y attends. Il manque à ce film un bon scénario, il est lent par moments et l'on sent une autre vision d'un cinéma qui se veut beau, bien fait mais hésite entre le documentaire et le cinéma d'action. C'est étrange.... Cependant vous passerez un excellent moment très certainement. A eviter pour les enfants de moins de 12ans (scenes de combats violents) Sergei Bodrov le réalisateur est à suivre. S'il trouve un bon scenariste ça va faire mal, Les russes valent bien Hollywood! Vous vous en appercevrez en allant voir ce film. 15/20. PS: J'ai mis des détails pour ce 500 ème message destiné au cinéma! | ||
| ||
<<Première | <Précédente | 18 | 19 | 20 | Page 21 | 22 | 23 | 24 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME | | Suivant >> |
---|