<< Précédent | | CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME | | Suivant >> |
---|
Je commence ! Le TOP des 3 NULS Je sais pas s'ils méritent le TOP mais 007 et son palais des glaces avec ses minettes pas trop farouches pour le réchauffer, sur que ça fait réchauffé et qu'on sort de là un peu beaucoup déçu! Son Aston Martin qui disparaît en plus, c'est du n'importe quoi pour faire des économies! 8/20 Harry Potter, alors là, s'cusez moi mais c'est comme le seigneur des anneaux, il y a des jolies images, des trucages géniaux mais ce qui est moins génial c'est le scénario! je suis allé me chercher des Pop Corn au bout d'une heure pour pas m'endormir!10/20 Le seigneur des Anneaux alors LA! C'est le bouquet! 3 heures pour nous filer des images sublimes bien que glauques, mais le scénari c'est d'un nul! Mais d'un nul! Ce bien, contre ce mal invisible et prétexte à tout! C'est vraiment d'un NUL à sortir si on est pas TRES bien accompagné! Dommage, avec de tels moyens et un BON sénario ce serait géant! Un peu comme Alien 1. Mais le génie c'est si rare et la daube bien coutumière! Regrettez pas d'aller voir aut chose!!!9/20 | ||
| ||
Du très bon cinoche pour ados Vieux boucs et velus passé 35 s'abstenir. J'men doutais. 14/20 | ||
Comme j'ai rarement pu finir le moindre de ses romans...Mais bon, il paraît que l'actrice qui l'incarne est vraiment au dessus de tout. Alors... | ||
Bon, pour ma part, j'ai vu Eldorado et revu Juno hier. Alors Eldorado, on peut l'interpréter par "ceci n'est pas une histoire belge", mais un drôle de road-movie dans le plat pays qui mêle l'absurde, l'humour et le film noir. Avec une fin aussi bizarre que le film. 15/20. Concernant Juno, ben je l'ai revu, et c'est toujours une merveille. Ellen Page est toujours aussi rafraichissante dans son rôle de fille enceinte dans un portrait de l'Amérique qu'on aime, rythmé de plein de musique "unplugged". 16/20 Vais essayer d'aller voir aujourd'hui "Valse avec Bachir" | ||
| ||
| ||
Citation:Très mauvaise idée : il ne s'y passe rien ! (ou presque) | ||
Citation:J'y suis allé hier. Un copain m'avait dit avoir été lui aussi très emballé. Je ne saurais donner un avis valable sur le film vu que j'ai dormi la moitié du temps. Mais alors là, bien dormi On est loin des Noces funèbres de Tim Burton | ||
| ||
pour moi : c "the intochabls" {les incorruptibles } et a vous de me jujet | ||
Citation: ah oui, il y a des vrais et des faux cinéphil? les premiers sont une autre "race" de cinéphile qui vaut bien celle qui s'intéresse aux films d auteurs, celle qui s intéresse aux vieux films... qui vaut bien n importe quelle race de cinéphil ne manquerais tu pas d un peu de modestie? | ||
Séraphine Un très beau film (un peu longuet quand même) qui permet aux novices de se faire une idée de la vie de cette femme,Séraphine Louis dite de Senlis, peintre française méconnue au destin singulier magistralement incarnée par Yolande Moreau. J'irai peut être voir l'expo au musée Maillol | ||
je ne sais pas vous mais je prefère voir 15/20 que 7,5 / 10. Merci. Citation: Paganel j'ai prévenu que le scénario n'eétait hélas pas terrible, MAIS que la manière de filmer, les acteurs, la gestuelle les décors enfin tout dans ce film est vraiment très particulier et réussi. Moi je trouve qu'il vaut le détour, il est sur qu'il lui manque un VRAI scénario tel qu'on les aiment tous. L'âme slave n'est certes pas Hollywood, le cinoche allemand non plus, les femmes y sont vraies, avec parfois des rides, leurs seins ne sont pas sous le menton c'est vrai aussi, alors que Hollywood c'est poupées Barbie siliconées et compagnie...(enfin presque) Il reste que les goûts et les couleurs hein? Merci pour vos contributions. | ||
Citation:La chinoise pas davantage, et pourtant c'est bien en voyant Epouses et concubines que nous avons été un certain nombre à nous rendre compte que la Chine était en train de devenir une grande puissance culturelle. | ||
C'est comme Hiroshima mon amour ...J'ai pas été si emballé que ça. Tandis que Michelle Morgan (je n'étais qu'en culottes courtes) dans une cuve 'sais plus où en plein desert avec un beau blond grand et musclé, l'oeil conquérant, la frimousse du prédateur précoce, (j'sais plus son nom,) là, y ont fait mon éducation sexuelle grave. Mes petites copines de 14/15 ans ans, j'te raconte pas les tourments que j'leur faisaient vivre... Elles en tremblaient de découvrir ce plaisir parfait. C'était le bon temps! l'innocence parfaite, enfin tout quoi. | ||
| ||
C'est peu crédible mais bien joué. Pathétique en tout cas de ce que j'en ai deviné. | ||
| ||
Grand DAM! je n'ai aucun critique à y porter | ||
| ||
| ||
<<Première | <Précédente | 19 | 20 | 21 | Page 22 | 23 | 24 | 25 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME | | Suivant >> |
---|