Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME| Suivant >>
31/12/2002
Ce Forum est pour tous. Si vous avez vu un film NOTEZ LE et jouez au critique, sans déflorer l'histoire, s'il est bien (les autres on s'en moque, on ira pas!)

Je commence !
Le TOP des 3 NULS
Je sais pas s'ils méritent le TOP mais 007 et son palais des glaces avec ses minettes pas trop farouches pour le réchauffer, sur que ça fait réchauffé et qu'on sort de là un peu beaucoup déçu! Son Aston Martin qui disparaît en plus, c'est du n'importe quoi pour faire des économies! 8/20

Harry Potter, alors là, s'cusez moi mais c'est comme le seigneur des anneaux, il y a des jolies images, des trucages géniaux mais ce qui est moins génial c'est le scénario! je suis allé me chercher des Pop Corn au bout d'une heure pour pas m'endormir!10/20

Le seigneur des Anneaux alors LA! C'est le bouquet! 3 heures pour nous filer des images sublimes bien que glauques, mais le scénari c'est d'un nul! Mais d'un nul! Ce bien, contre ce mal invisible et prétexte à tout! C'est vraiment d'un NUL à sortir si on est pas TRES bien accompagné! Dommage, avec de tels moyens et un BON sénario ce serait géant! Un peu comme Alien 1. Mais le génie c'est si rare et la daube bien coutumière!
Regrettez pas d'aller voir aut chose!!!9/20
01/05/2008
J'ai bien aimé "Crimes à Oxford"
26/05/2008
Indiana Jones et le crâne de crystal

Du très bon cinoche pour ados
Vieux boucs et velus passé 35 s'abstenir.
J'men doutais.
14/20
28/06/2008
Merci, j'hésite à y aller..Mais 14/20, pourquoi pas?

Comme j'ai rarement pu finir le moindre de ses romans...Mais bon, il paraît que l'actrice qui l'incarne est vraiment au dessus de tout. Alors...
30/06/2008
Bon, hier, aujourd'hui et demain, c'est la fête du cinéma. Et le principe reste le même : le premier billet est acheté avec le tarif que vous payez d'habitude (hé oui, ce n'est plus forcément le plein tarif cette fois-ci, on peut maintenant le payer avec la réduction auquel vous avez droit), et les billets suivants sont au prix de 2 euros, avec le passeport-ciné qui vous a été remis avec le premier billet.

Bon, pour ma part, j'ai vu Eldorado et revu Juno hier.

Alors Eldorado, on peut l'interpréter par "ceci n'est pas une histoire belge", mais un drôle de road-movie dans le plat pays qui mêle l'absurde, l'humour et le film noir. Avec une fin aussi bizarre que le film. 15/20.

Concernant Juno, ben je l'ai revu, et c'est toujours une merveille. Ellen Page est toujours aussi rafraichissante dans son rôle de fille enceinte dans un portrait de l'Amérique qu'on aime, rythmé de plein de musique "unplugged". 16/20

Vais essayer d'aller voir aujourd'hui "Valse avec Bachir"
30/06/2008
02/07/2008
Le monde de Narnia : j'ai adoré et j'ai eu les larmes aux yeux pas mal de fois dans ce film. Je sais, c'est plutot pour les enfants ou ados, mais moi je suis une grande enfant! 17/20
03/07/2008
Citation:
MONGOL
Alors je vous conseille d'y aller
Très mauvaise idée : il ne s'y passe rien ! (ou presque)
04/07/2008
Citation:
Le monde de Narnia
J'y suis allé hier. Un copain m'avait dit avoir été lui aussi très emballé.

Je ne saurais donner un avis valable sur le film vu que j'ai dormi la moitié du temps. Mais alors là, bien dormi

On est loin des Noces funèbres de Tim Burton

04/07/2008
ELDORADO film belge sensible drole et emouvant avec des vues en fond de decor du plat pays Road movie de Bouli Lanners j ai aime 16 sur 20
19/07/2008
a tous ce qui aime les derniere sortie les filme réssant le top du box office se commentaire n'est pas pour vous moi je m'adresse au vrais cinefil a ceus qui aime les grands classique avec un amagame parfait entre l'action et l'histoire "un bon sénario" quoi dite moi quelle est pour vous le plus grand film qu'holliwood a produit (apres le parain ))bien sure
pour moi : c "the intochabls" {les incorruptibles } et a vous de me jujet
19/07/2008
Citation:
a tous ce qui aime les derniere sortie les filme réssant le top du box office se commentaire n'est pas pour vous moi je m'adresse au vrais cinefil

ah oui, il y a des vrais et des faux cinéphil?

les premiers sont une autre "race" de cinéphile qui vaut bien celle qui s'intéresse aux films d auteurs, celle qui s intéresse aux vieux films... qui vaut bien n importe quelle race de cinéphil

ne manquerais tu pas d un peu de modestie?

06/11/2008
vu hier soir

Séraphine

Un très beau film (un peu longuet quand même) qui permet aux novices de se faire une idée de la vie de cette femme,Séraphine Louis dite de Senlis, peintre française méconnue au destin singulier magistralement incarnée par Yolande Moreau.

J'irai peut être voir l'expo au musée Maillol
15/11/2008
N'oubliez pas de NOTER les films que vous avez vus sur 10 ou mieux sur 20.

je ne sais pas vous mais je prefère voir 15/20 que 7,5 / 10.
Merci.

Citation:
MONGOL
Très mauvaise idée : il ne s'y passe rien ! (ou presque)

Paganel j'ai prévenu que le scénario n'eétait hélas pas terrible, MAIS que la manière de filmer, les acteurs, la gestuelle les décors enfin tout dans ce film est vraiment très particulier et réussi.

Moi je trouve qu'il vaut le détour, il est sur qu'il lui manque un VRAI scénario tel qu'on les aiment tous.

L'âme slave n'est certes pas Hollywood, le cinoche allemand non plus, les femmes y sont vraies, avec parfois des rides, leurs seins ne sont pas sous le menton c'est vrai aussi, alors que Hollywood c'est poupées Barbie siliconées et compagnie...(enfin presque)

Il reste que les goûts et les couleurs hein?

Merci pour vos contributions.

15/11/2008
Citation:
L'âme slave n'est certes pas Hollywood, le cinoche allemand non plus
La chinoise pas davantage, et pourtant c'est bien en voyant Epouses et concubines que nous avons été un certain nombre à nous rendre compte que la Chine était en train de devenir une grande puissance culturelle.
16/11/2008
Ouais Ben moi j'ai un peu baillé.

C'est comme Hiroshima mon amour ...J'ai pas été si emballé que ça.

Tandis que Michelle Morgan (je n'étais qu'en culottes courtes) dans une cuve 'sais plus où en plein desert avec un beau blond grand et musclé, l'oeil conquérant, la frimousse du prédateur précoce, (j'sais plus son nom,) là, y ont fait mon éducation sexuelle grave.

Mes petites copines de 14/15 ans ans, j'te raconte pas les tourments que j'leur faisaient vivre...
Elles en tremblaient de découvrir ce plaisir parfait.

C'était le bon temps! l'innocence parfaite, enfin tout quoi. pleurer pleurer
09/02/2009
Comment s'appelle le film ?
13/02/2009
L'AUTRE, diane, je pense aller le voir.

C'est peu crédible mais bien joué.

Pathétique en tout cas de ce que j'en ai deviné.
23/02/2009
Ce qui ne m'étonne pas d'elle, après avoir été récompensée comme meilleure actrice aux Césars dans "Stand-By"
28/02/2009
Faute de preuve
Grand DAM! je n'ai aucun critique à y porter
28/02/2009
à moitié surprise
Répondre

<<Première | <Précédente | 19 | 20 | 21 | Page 22 | 23 | 24 | 25 | Suivante> | Dernière>>

<< Précédent | CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME| Suivant >>