Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME| Suivant >>
31/12/2002
Ce Forum est pour tous. Si vous avez vu un film NOTEZ LE et jouez au critique, sans déflorer l'histoire, s'il est bien (les autres on s'en moque, on ira pas!)

Je commence !
Le TOP des 3 NULS
Je sais pas s'ils méritent le TOP mais 007 et son palais des glaces avec ses minettes pas trop farouches pour le réchauffer, sur que ça fait réchauffé et qu'on sort de là un peu beaucoup déçu! Son Aston Martin qui disparaît en plus, c'est du n'importe quoi pour faire des économies! 8/20

Harry Potter, alors là, s'cusez moi mais c'est comme le seigneur des anneaux, il y a des jolies images, des trucages géniaux mais ce qui est moins génial c'est le scénario! je suis allé me chercher des Pop Corn au bout d'une heure pour pas m'endormir!10/20

Le seigneur des Anneaux alors LA! C'est le bouquet! 3 heures pour nous filer des images sublimes bien que glauques, mais le scénari c'est d'un nul! Mais d'un nul! Ce bien, contre ce mal invisible et prétexte à tout! C'est vraiment d'un NUL à sortir si on est pas TRES bien accompagné! Dommage, avec de tels moyens et un BON sénario ce serait géant! Un peu comme Alien 1. Mais le génie c'est si rare et la daube bien coutumière!
Regrettez pas d'aller voir aut chose!!!9/20
21/10/2009
Citation:
ROSE ET NOIR
Grosse bouffonnerie signée Jugnot.

ça je m'en doutais un peu. Aujourd'hui Jugnot ne fait plus rien de bien.
Le petit Nicolas, envoyés très spéciaux, Faubourg 36, Musée haut musée bas, L'auberge rouge, ça se soigne, l'île aux trésors, Boudu, Les choristes, Le raid, etc ... que des bouses en fait. Le dernier film intéressant et vraiment drôle où il a joué est "Grosse fatigue" en 1994 et le seul film valable qu'il a réalisé est "Une époque formidable" en 1991 avec une histoire touchante sur fond de drame social avec beaucoup d'humanité.
25/11/2009
A L'ORIGINE

J'ai hésité entre le petit nicolas et 2012 dont les critiques sont très...critiques j'me suis dit, allons voir ce drôle de thème

Super ou comment un être vil et sans principe se laisse prendre au jeu d'un humanisme montrant ses faiblesses. A voir absolument. Deux nouveaux acteurs a voir, une gamine toute fraiche venue bien dans sa peau et un gamin aussi sinon super scénario tiré d'une histoire VRAIE.
15/20
25/11/2009
Citation:
J'ai hésité entre le petit nicolas et 2012

ah ben le petit nicolas sera réélu en 2012
25/11/2009
Alex

quand tu dis:

"ah ben le petit nicolas sera réélu en 2012"

arréte de dire n'importe quoi
22/01/2010

Gainsbourg (vie héroïque)

Bien sûr, que le film est bon. Il est même très bon (bien que pas suffisamment pour que je me le prenne en DVD quand il sortira; en revanche je l'imagine bien projeté en cinémathèques dans 20, 50, 100 ans; bref, ce n'est pas Piédalu à Paris).

S'il faut chercher la petite bête, je dirai juste que si la plupart des acteurs sont hallucinants de qualité dans leur rôle, je ne pouvais pas imaginer de pire interprétation de Boris Vian (surtout avec un acteur, cette fois-ci, pas du tout ressemblant).

Et que par ailleurs le film a dû recevoir des flopées de dessous de table d'Altadis et - qui sait ? - peut-être même de Philip Morris : tout le monde y fume comme des pompiers, même les poissons
26/01/2010
Les avis sont très tranchés sur ce film Paganel je ne sais ce qu'il faut en penser.

Maintenant pour le tabac, que ceux qui veulent fumer fument! La liberté c'est ça, déjà qu'on ne peut plus payer les retraies si en PLUS tu les empêchent de fumer c'est pas 650 euros par mois qu'ils vont avoir, c'est 400!

A choisir, on ferait mieux de leur fiche la paix aux fumeurs! Le 21 ème siècle est bien celui des Ayatollah de tous bords!

Soyez donc plus TOLÉRANTS...Comme moi!
26/01/2010
Citation:
Soyez donc plus TOLÉRANTS...Comme moi

Ca fallait oser !!

26/01/2010
oui.. domi c´est la tolerance en personne qui dance partout
26/01/2010
Citation:
on ferait mieux de leur fiche la paix aux fumeurs!

Ouai t'as raison.
Laissons les fumer en paix. Quand enfin ils seront morts d'un cancer de la gorge ou de la bouche c'est eux qui nous fouteront la paix et ne nous enfumeront plus une bonne fois pour toute.
26/01/2010
Bien sur et IMAGINE les économies pour le régime des retraites! le pied!

Si on veut éliminer définitivement les fumeurs c'est facile. Prise de sang une fois par an. T'as de la nicotine ? Plus couvert par la sécu pour les maladies en découlant!

Tu vas voir là ça va VRAIMENT être efficace. Le reste c'est juste des bobards pour plumer les benêts.
27/01/2010
Citation:
Si on veut éliminer définitivement les fumeurs c'est facile

Ouai. réouvrir les camp d'Auschwitz, Breitenau, Osthofen et Dachau.
Là si ils veulent fumer ils pourront, mais ce sera leur toute dernière fois.
27/01/2010
C'est malin!
27/01/2010
Citation:
C'est malin!

Un peu que c'est malin.
27/01/2010
On va créer une commission anti-Judas sur ce site .

Sale raciste facho
27/01/2010
27/01/2010
Ca fallait oser !!
Ben quoi? On est jamais si bien servi que par soit même non?
27/01/2010
Et tu te sers généreusement .
27/01/2010
Jaloux!
27/01/2010
On ne peut rien te cacher, Domi.
29/01/2010
Citation:
si en PLUS tu les empêchent
Tss tss !
Citation:
de fumer c'est pas 650 euros par mois qu'ils vont avoir, c'est 400!
Il y aurait une étude à faire. Au prix de la journée d'hôpital dans un service de cancérologie, qui doit bien faire un mois de SMIC, s'ils mettent six mois à crever, y'a pas de miracle, ça fait 180 mois de SMIC, soit 15 ans.

En un tel cas, pas de gain, pas de perte.
Répondre

<<Première | <Précédente | 21 | 22 | 23 | Page 24 | 25 | 26 | 27

<< Précédent | CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME| Suivant >>