<< Précédent | | T'oublier c'est mourir , c'est pas l'heure | | Suivant >> |
---|
Bon anniversaire Allez Cachou, viens m'aider la dernière fois c'était Bambou qui m'accompagnait pour souhaitez l'anniversaire du bel ange et puis j'avais dit: J'ai oublié mais je te promets noir c'est noir | ||
on ne souhaite pas l'anniversaire de l'Ange sans lui envoyer DU CHOCOLAT | ||
ma belle | ||
Et là Gimel, tu es au top ! Et je me joins à toi pour embrasser ma Philliotte et pour saisir en me rapprochant d'elle au travers de ces quelques mots un peu de la lumière qu'elle dégage. Ma Clau, Mon Ptitange, Ma Philliotte, Et pour ne pas te donner tort, Gimel: | ||
| ||
un ptit RÂ...gusa la croqueuse de dix amants et | ||
| ||
avec le ragusa tu lui otes la moitiè de son charme | ||
Citation: Ouais mais c'que l'on devine n'est-il pas encore plus affriolant que c'que l'on voit ? | ||
On est souvent déçu par ce que l'on voit Surtout quand on s'était imaginé des merveilles (9e contribution) | ||
POUR TOI | ||
| ||
Doux anniversaire à qui Titange je sais Cachou aussi allez zou un poutou à Cachou | ||
peine de lire l'intitulé de notre Barde des Cascades il s'agit de l'anniversaire de Ptit pas de sa chatte ................ | ||
Pour toi Gimel voilà Cachou dans toute sa splendeur Et encore Bon Anniversaire à notre Ptitange | ||
merci Gimel, mon Ami et tous ici, que je remercie ben finalement, c'est pas mal d'avori 50 piges !!!! | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | T'oublier c'est mourir , c'est pas l'heure | | Suivant >> |
---|