Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Aff depuis si longtemps ????| Suivant >>
08/10/2010
Aff J'y suis encore

Ecoutez je vais me confier,

J'ai rencontré une femme admirable sur Aff et beaucoup d'autres qui sont remarquables, je vous dis qui... non j'en oublierais plein j'ai aussi rencontré des mecs biens si si la aussi pas de noms les oubliés m'en voudraient.

Eh puis j'ai rencontré des mules (des compteurs si si c'est dans mes textes) des méchants, des fachos, mais je suis encore sur Aff alors pourquoi ?
pour ceux qui aiment lire mes textes, pour celles qui m'aiment un peu beaucoup à la folie et finalement pas du tout.

Mais voila tout ça c'était avant.....
Aujourd'hui, je veux dire à la femme que j'aime que je l'aime encore plus, mais je veux dire aussi à mes infirmières adorables que sans elles je ne suis plus grand chose

Domi dirait: "ont-elles quelque chose sous leur blouses et moi je dirais qu'elles ont un truc plus important que leurs dessous, c'est leurs mots et leurs coeurs pour des hommes ou des femmes qui demandent leur aide
08/10/2010
Citation:
et moi je dirais qu'elles ont un truc plus important que leurs dessous, c'est leurs mots et leurs coeurs pour des hommes ou des femmes qui demandent leur aide

très belle phrase
08/10/2010
Beau témoignage Gimel
08/10/2010
Merci Amazigh, c'est peut-être aussi à cause de gens comme toi que je reste sur Aff
08/10/2010
Merci Eve tu connais toi aussi mes valeurs
08/10/2010
Citation:
Merci Amazigh, c'est peut-être aussi à cause de gens comme toi que je reste sur Aff

ton témoignage est un honneur pour moi cher ami
08/10/2010
Citation:
une chose est sûre, ça n'est pas pour les beaux yeux de domi !

Oh oui xiane et tu sais encore plus que même si nous n'avons pas les mêmes valeurs rien n'empêche de respecter l'autre
08/10/2010
Le mot RESPECT se fait rare sur ce site
08/10/2010
Le mot respect ???

D'abord merci à vous qui avez mis un mot, une phrase, une pensée sur ce fil

Le respect ici, non, depuis décembre 2003 chaque jours j'ouvre sur mon put'1 d'ordi Aff et je vois quoi ? des gens qui s'agressent, qu'ils soient comme on dit black blanc beur, j'ai ecris sur chacun d'eux et puis un jour j'ai décidé de ne plus rien dire.

Vous voulez savoir j'aime aussi ceux qui disent du mal des black des beurs, il faut leur pardonner, en fait il n'en pensent pas un mot mais ils veulent qu'on parle d'eux

Je m'appelle xxxxxxx écoutez moi

Moi je suis l'ami du pauvre, du beur du black, en fait je suis l'ami de celui qui m'apporte un plus, qui m'apporte sa culture en me disant bonjour l'ami et j'essaies de lui donner ce qu'il attends de moi (en principe il attends peu)
08/10/2010
Citation:

Moi je suis l'ami du pauvre, du beur du black, en fait je suis l'ami de celui qui m'apporte un plus, qui m'apporte sa culture en me disant bonjour l'ami

Celui qui partage. Qui sommes nous pour juger l'autre?
Sa couleur de peau, son origine, son faciès et j'en passe
08/10/2010
Ah au fait Hier j'étais à l'hosto (écoutez bien Domex et Ali comme dirais Jepé)
Le chirurgien venait du Liban, l'interne d'Iran, ben ouais c'est bizarre tout ça mais ces mecs la sont des mecs merveilleux, ils s'occupent de mon coeur et de mes douleurs, et ils m'aident et vous avec vos propos à la con vous voulez foutre la dans ma vie

Ils sont Black
Ils sont Beurs

Mais ce sont eux qui m'aident à souffrir moins moi un vieux con de 60 berges

Alors fermez vos gueules demain c'est vous qui demanderez à ces hommes de vous aidez
08/10/2010
Citation:
J'ai rencontré une femme admirable sur Aff

Tu feras donc un zibou à Kmille (Claudine) pour moi.

Gimel, nous ne nous sommes jamais rencontrés "physiquement".

Mais quelques textes et quelques mouches évoqués nous ont rapprochés. "Elle" m'avait aussi causé de toi.

Porte-toi fort, vieux frère !

Je t'embrasse et si tu veux que je te fabrique un bizou spécial, je l'ai en réserve.

09/10/2010
Ah mon pierre,

Tous les zibous du monde ne sauraient dire à K'MILLE combien je l'aime, mais pas d'amour, (l'amour s'use l'amitié jamais)
09/10/2010
Citation:
quelques mouches évoqués nous ont rapprochés

Pour toi j'ai quelques "culs de canard" qui feront un malheur

PS: des mots juste pour les initiés comme dans mon texte "No kiling"

/poeme.asp?poemeid=32992&auteurid=986228&ctype=POEME
09/10/2010
Citation:
sur Aff alors pourquoi ? pour ceux qui aiment lire mes textes, pour celles qui m'aiment un peu beaucoup à la folie et finalement pas du tout.

Bravo et Merci Bonhomme
09/10/2010
Citation:
sur Aff alors pourquoi ? pour ceux qui aiment lire mes textes, pour celles qui m'aiment un peu beaucoup à la folie et finalement pas du tout.

Juste un petit vrac
09/10/2010
Oui Gladys, (j'arrive pas à m'habituer à tes nouveaux pseudo)

Pour un Vrac grand mais tellement grand que j'en rêve encore
09/10/2010
Alors pourquoi pas refaire vivre le vrac
Un vrai pas d'arnaque et hop clic clac
Tu jettes tes mots comme dans le temps
Des mots si doux pas des mots sanglants
09/10/2010
Pour faire ça il faudrait un ange tu sais un P'titange et puis moi j'ai plus la force, j'ai les mots dans la gorge mais un con prétends qu'ils sont ceux de la gestapo, alors, j'ai pas envie d'écrire ici, notre Aff n'est plus notre Aff
09/10/2010
un grand monsieur ce Gimel très beau témoignage
09/10/2010
Merci Aube, je vais te renvoyer le compliment, toi aussi tu es une grande dame

Et si tu me le permet, je t'embrasse
Répondre

Page 1 | 2 | 3

<< Précédent | Aff depuis si longtemps ????| Suivant >>