Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Aff depuis si longtemps ????| Suivant >>
08/10/2010
Aff J'y suis encore

Ecoutez je vais me confier,

J'ai rencontré une femme admirable sur Aff et beaucoup d'autres qui sont remarquables, je vous dis qui... non j'en oublierais plein j'ai aussi rencontré des mecs biens si si la aussi pas de noms les oubliés m'en voudraient.

Eh puis j'ai rencontré des mules (des compteurs si si c'est dans mes textes) des méchants, des fachos, mais je suis encore sur Aff alors pourquoi ?
pour ceux qui aiment lire mes textes, pour celles qui m'aiment un peu beaucoup à la folie et finalement pas du tout.

Mais voila tout ça c'était avant.....
Aujourd'hui, je veux dire à la femme que j'aime que je l'aime encore plus, mais je veux dire aussi à mes infirmières adorables que sans elles je ne suis plus grand chose

Domi dirait: "ont-elles quelque chose sous leur blouses et moi je dirais qu'elles ont un truc plus important que leurs dessous, c'est leurs mots et leurs coeurs pour des hommes ou des femmes qui demandent leur aide
09/10/2010
je te le permets Gimel
09/10/2010
Nous le savons que sans elle le vrac n'est plus le vrac, mais si nous y passons un peu chaque jour, elle reviendra peut-être
09/10/2010
Il arrive un temps ou les jours ne sont disponibles qu'avec parcimonie et j'en dois énormément à mes infirmières et je ne veux pas me fâcher avec elles (je leur dois tant)
09/10/2010
J'y dépose de temps en temps un ptit texte pour dire la porte est encore ouverte
09/10/2010
Gladys, cherche combien de ceux qui faisaient le vrac sont encore présents sur le site avec leurs pseudo il n'y a plus personne l'Aff de 2004 est mort pour faire place à quelque chose d'agressif, pas un jour sans insultes, sans racisme et le vrac c'était tout sauf ça parce que P'titange le voulais ainsi
09/10/2010
Effectivement très ou trop peu, mais il suffit de le vouloir pour le relancer
09/10/2010
Citation:
Domi dirait: "ont-elles quelque chose sous leur blouses et moi je dirais qu'elles ont un truc plus important que leurs dessous, c'est leurs mots et leurs coeurs pour des hommes ou des femmes qui demandent leur aide

domi est un cas exceptionel
Gimel, ravie de te lire
09/10/2010
Citation:
tu crois vraiment ce que tu dis glad' ?

Oui car même moi cette année j'ai fais des efforts

Encore merci pour la personne qui se donne tant de mal

Mais bourdil di m::rde, que ceux qui veulent que le site redevienne juste un peu moins agressif fassent passer le message
09/10/2010
Citation:
c'est gentil glad', mais ça n'était pas le but

Je m'en doute mais il faut respecter le boulot que ca donne.
09/10/2010
Eh les filles s'il vous plait ne vous agressez pas c'est pas le but de ce fil
09/10/2010
Citation:
Eh les filles s'il vous plait ne vous agressez pas c'est pas le but de ce fil

Personne ne s'agresse au contraire
09/10/2010
Citation:
Gimel, ravie de te lire

Merci Shipy
09/10/2010
Pardon xiane, j'ai du mal lire
09/10/2010
Je dis comme Aube, un grand Monsieur Gimel
Respect ...

Les gens !!!
10/10/2010
Merdum, j'devrais m'balader plus souvent sur les pages d'Aff !
Il s'en trouve de belles à lire qui nous rappellent que l'amitié n'est pas un vain mot.
P'tain toi l'vieux mal rasé, des fois même mal embouché, râleur, grognon, contestataire, tu veux que j'te dise ?
J'suis heureux et fier de te compter parmi mes amis !

10/10/2010
Citation:
P'tain toi l'vieux mal rasé, des fois même mal embouché, râleur, grognon, contestataire, tu veux que j'te dise ?

Tu parles de toi
10/10/2010
Citation:
Tu parles de toi

Dis moi ami Gimel, tu la connais la greluche qui m'cause là au-dessus ?

Tu veux bien lui dire qu'elle se présente ?
10/10/2010
Le mot de Cambronne
10/10/2010
je suis comme Phil, je devrais aller moi aussi plus souvent sur les pages d'aff autres que celle de la bannière, mais bon... ça ne m'intéresse plus vraiment

là, je suis contente d'être tombée sur ce fil et de pouvoir te dire Gimel que moi aussi (mais tu le sais ) je t'aime beaucoup !

au fait, je ne t'ai pas oublié, mais pas envie de t'envoyer un truc infâme acheté en grande surface, j'attends juste qu'un ami ré-ouvre son magasin (le seul où on trouve encore de l'artisanal), en principe mi-novembre.

Tu m'en diras des nouvelles

10/10/2010
Stella et toi mon Phil

C'est du grand bonheur de vous lire ici, merci à vous
Répondre

1 | Page 2 | 3

<< Précédent | Aff depuis si longtemps ????| Suivant >>