Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Aff depuis si longtemps ????| Suivant >>
08/10/2010
Aff J'y suis encore

Ecoutez je vais me confier,

J'ai rencontré une femme admirable sur Aff et beaucoup d'autres qui sont remarquables, je vous dis qui... non j'en oublierais plein j'ai aussi rencontré des mecs biens si si la aussi pas de noms les oubliés m'en voudraient.

Eh puis j'ai rencontré des mules (des compteurs si si c'est dans mes textes) des méchants, des fachos, mais je suis encore sur Aff alors pourquoi ?
pour ceux qui aiment lire mes textes, pour celles qui m'aiment un peu beaucoup à la folie et finalement pas du tout.

Mais voila tout ça c'était avant.....
Aujourd'hui, je veux dire à la femme que j'aime que je l'aime encore plus, mais je veux dire aussi à mes infirmières adorables que sans elles je ne suis plus grand chose

Domi dirait: "ont-elles quelque chose sous leur blouses et moi je dirais qu'elles ont un truc plus important que leurs dessous, c'est leurs mots et leurs coeurs pour des hommes ou des femmes qui demandent leur aide
10/10/2010
Quand à toi Pat, je vais te faire une confidence je suis follement amoureux de toi mais c'est un secret entre nous on ne le diras à personne

En fait je t'ai demandé pratiquement l'impossible, manger du PDM C'est comme déguster des ortolans

je t'embrasse fort Pat
10/10/2010
d'accord, on ne dira rien à personne !

sinon, pour le PDM, c'est pas du domaine de l'impossible, c'est juste que lorsque j'ai été en chercher, je n'ai trouvé que des trucs fabriqués industriellement, alors que je sais qu'on en trouve du bon, de l'authentique ! et c'est celui-là que je veux t'envoyer !
10/10/2010
Moi aussi, je suis amoureux de Pat !

bomba corsica. Et longue vie à ton école de musique.

Gimel, prends soin de ta santé.
Tiens, je me demandais si ton pseudo avait un lien avec la lettre hébraïque du même nom. Est-ce le cas ?
10/10/2010

C'est quoi, le PDM ?

carlow : pas Corse.

10/10/2010
Gimel

10/10/2010
Merci Aspic, non mon pseudo c'est juste le nom de mon village (sans les cascades, j'habite à Gimel les cascades) et comme pour chaque pseudo choisi Aff me disait non pas possible déjà pris, je me suis dit qu'en prenant Gimel je risquait d'être sans concurrence (Gimel 700 âmes)

Pour le PDM c'est un truc pour initiés (réponse en bal Carlow)
10/10/2010

Mouais, comme le PDA.

Alors, pour le pâté d'alouette, vous prenez :
- un cochon,
- une alouette,
- beaucoup de châtaignes...

10/10/2010
Ok, Gimel. Merci.
10/10/2010
gimel d'abord

ensuite

un docteur noir à qui je demandais si l'examen prevu allait être douloureux m'a répondu
"nous ,docteurs ,nous ne nous posons pas la même question mais celle ci
est ce que cet examen est necessaire..."

j'ai rien dit mais je me suis dit in petto
"espèce d'antropophage !!!"

vous pouvez pas vous empêcher de penser
10/10/2010
Gladys merci pour mes cascades elles sont trop belles en ce moment

Alixe je te remercie pour ton petit message
10/10/2010
10/10/2010
Mais le médecin, lui, chie liquide dans ses baskets s'ils doit passer un examen.
10/10/2010
soigne-toi bien Gimel

et toi l'Aspic, je t'avais dit de rien dire ! voilà, maintenant tout le monde le sait !

merci quand même pour mon école

et tiens, soyons folle...
10/10/2010
Oh putain, j'ai oublié.

Et puis, après, c'est une bonne nouvelle, non ? Quel est le con qui se ne réjouirait pas ?
Répondre

1 | 2 | Page 3

<< Précédent | Aff depuis si longtemps ????| Suivant >>