Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | CA M'ENERVE !| Suivant >>
20/01/2011

Depuis plusieurs jours au démarrage j'ai ça !

+ PC trés trés lent !!!

OS Windows XP Family (portable ASUS 2GB RAM PENTIUM 2,3 )

J'ai tout essayé !

Restauration système !

le logiciel "cleaner" !

le logiciel "Glary Utilities" !

Une défragmentation, etc, etc....

Bref je me demande si je ne vais pas "tomber en rade"....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

01/03/2011

Merci Maxou ! Je vais essayer !

Ça plante toutes les 5 minutes maintenant.

J'ai réussi à "figer" l'écran et j'ai ça !

...

Merci Mimi je vais voir pour mon antivirus également !

01/03/2011
Citation:
Il y aura, ici, plein de bonnes âmes pour vous perdre dans la forêt windowesque, je leur laisse la parole.

Again.

Je compatis.

Dès que vous aurez compris, je suis à vous... bien que complètement inculte sur le sujet.

02/03/2011
bon c'est toujours la mierde !

Néanmoins j'ai un espoir !

J'ai reçu des informations d'un pro de l'informatique, trés sympa de m'avoir répondu !

Citation:
bonjour,

Avez vous restauré ?

- un point de restauration système à une date antérieur ?
Si oui

Est ce que cela est toujours pareil ?

Avez vous regardé, cela peut venir d’une barrette mémoire défectueuse !

Si vous en avez deux, enlever en une !
Faite la même manipe avec les deux barrettes l’une après l’autre !

Est ce que cela est toujours pareil avec une des deux barrettes ?

Est ce que dans votre gestionnaire de périphériques tout est ok !

Pas de point d’ interrogation et exclamation jaune ?

Accédez en mode sans échec : F8 au démarrage

Si cela est toujours pareil :

Faite une réparation système de Windows xp
Lui seul peut résoudre le démarrage fonctionnel de Windows XP (secteur boot.ini )

De quel blog venez vous ?

Passez une très bonne journée

thierry

J'ai du taf....

Au fait Maxou j'ai un peu la trouille de faire la remise a zéro du bios.

De plus sur un portable il faut tout démonter !

Merci @ tous

04/03/2011
Citation:
Pas de point d’ interrogation et exclamation jaune ?

A voir. C'est un portable sous garantie. Tu leur amènes la preuve, donc la capture d'écran.

Un écran bleu, c'est souvent un défaut matos. Tu l'as acheté où?

Désolé, j'ai raisonné en tour, pas en portable.

En tout état de cause, c'est LEUR problème, pas le tien. Acccumule les preuves... Le remplacement pur et simple est jouable.

04/03/2011
koukou betadine

alors des nouvelles de ton disk dur ,,?

04/03/2011

Pour maxou !

Mon portable n'est plus sous garantie !

Mon technicien s'est déplacé et pense avoir trouvé le soucis avec mon pc !

Mon disk dur est tout simplement en train de rendre l'âme ! Depuis 8 jours j'ai comme un bruit de vieille charrette !

C'est crispant !

Je vais recevoir un nouveau disk dur demain dans la journée.

Grosse galère, je vais devoir tout réinstaller !

Ça va m'occuper tout le week-end !

J'ai réussi à sauvegarder une grande partie de mes photos, documents etc etc.

Voilà, voilà, vive l'informatique....

Je serais toute neuve en principe lundi !
04/03/2011

Citation:
Je serais toute neuve en principe lundi !

neuve comment
05/03/2011

J'ai réussi a presque tout réinstaller !

Pour l'instant pas de soucis !

Je touche du bois !

Bon ce disk dur a intérêt de tenir au moins 20 ans minimum !

Bonne soirée !

05/03/2011
Citation:
Bon ce disk dur a intérêt de tenir au moins 20 ans minimum !

la garantie ne s'arrête elle pas à la porte du magasin ... ...........

05/03/2011
Citation:
à la porte du magazin

tu as raison !

http://www.choixpc.com/disquedu.htm

05/03/2011
mais non mazelle arnica je plaisante ...... vous fâchez pas votre système d'exploitation sera obsolète bien avant .................
05/03/2011

Qu'est-ce que tu as picolé encore ce soir Dis-moi !

Le Ségolais nouveau : un léger goût de ramène sa Fraise, il a de la "cuisse" et du maillot rasé de frais. Idéal pour servir un Kir "Royal" lors du prochain match France-Hollande.

Le Chiracolais nouveau : il a de la bouteille et son goût de déjà vu se rapproche plus de celui du sapin que de celui de la banane flambée. C'est imbuvable ! Tout juste bon pour mariner un ragoût de "Villepin de garenne" sur un lit d'oseille.

Le Sarkolais nouveau : un petit "vain" de table basse pétillant et primesautier, avec des arômes de charter sans retour en fin de bouche (de Bush aussi, oui, merci !)

Le Fabiusolais nouveau
: nouveau c'est beaucoup dire ! vieilli en fût dans les vignes du "saigneur" mitterrand, ses arômes de fruits secs sont compatibles avec une mijotée de Faisans aux choux gras.

Le Aubrynolais nouveau : tout en rondeur et épais comme du sidi brahim, a sa place dans les Mosquées, les vignes envahissent la France, Lille et Marseille ont un cru supérieur.

Le Stroskanolais nouveau : long en "bouche" ( d'après Anne Sainclair), sa principale qualité réside dans le fait qu'il ne reste jamais en Carafe.

Le De Villepinolais nouveau
: un arrière goût de faux-cul de bouteille, à servir en priorité dans un dîner de cons pour accompagner un gratin de cornichons endimanchés.

Le Besancenolais nouveau : une piquette de facteur qui a quand même des "Lettres" de noblesse et ne manque pas d'Enveloppe, mais qui trouverait plus sa place dans les sacoches du vélo que sur la table de la cantoche.

Le Lepénolais nouveau : voilà une vendange tardive qu'il faut avoir à l'œil car il a plus d'un tonneau dans son sac et peut tourner au "vi-négre" à tout moment.

Le Bayrounolais nouveau : insipide et inodore, ce petit "trou du cru" va avec tout et avec tout le monde. Pour trinquer aux enterrements de première classe seulement.

Le Buffénolais nouveau
: c’est un vrai Rouge qui tache (et qui fait tâche). Ce cépage hors d'âge se récolte à la faucille et peut vous rendre marteau. Un danger pour l'Humanité. A consommer avec modération et avec les derniers Camarades au gosier tout à l'égout.

Le De Villiérolais nouveau : c'est un coupage de Sarko-Bayrouno-Lepéno-Stroskanolais qui reste en travers du gosier. "Cep" pas qu'il n'a pas de goût mais il joue trop les vignes vierges effarouchées.

L'Alliomarinolais nouveau : des arômes de poudre à "canons" en fin de bouche à feu, il a de la culotte (de peau), c'est plutôt une boisson de troupe en campagne. A déguster au bivouac en treillis Chanel et talons aiguille.

L'Arlétlaguillénolais nouveau
: encore une vieille vigne qui ne veut pas s‘arracher. La récolte se fait toujours à l’ancienne et à mobylette mais elle refuse encore et encore de nous lâcher la grappe.

Bonne soirée !

05/03/2011
bou diouuuuu pour sur qu'avec tout ça ton disk dur va pas tenir longtemps
07/03/2011
On dit d'un DD qu'il gratte quand il commence à faire du bruit. C'est une mort annoncée.

Durée de vie d'un DD: très variable. C'est fonction de la température et les portables sont très mal ventilés. De la vitesse aussi ( les 5400t/mn sont plus fiables mais moins performants). Du nombre de plateaux. Etc...
07/03/2011
..les chocs, ne pas oublier les chocs. Les DD ne supportent pas ça, un simple voyage en avion avec la brutalité des bagagistes peut vous flinguer un DD. Certains sont altérés et deviennent lents, d'autres peuvent être bousillés définitivement. Vivement les SSD
14/03/2011
Euh? Tu files ton portable à un bagagiste?

Certains portables ( Dell, Toshiba...) ont des amortisseurs pour limiter l'impact des chocs.
14/03/2011
mon vieux shuttle qui fonctionnait nikel a mal vécu le retour de corse dans un colissimo..j'ai un voyant rouge qui s'allume a l'interieur et il s'arrête..je ne sais pas ce que c'est
Répondre

1 | 2 | Page 3

<< Précédent | CA M'ENERVE !| Suivant >>