<< Précédent | | ENCORE UNE ANNONCE D'UN MALADE !!! | | Suivant >> |
---|
C'est légal ???? Citation: PRIX 200 € | ||
Cela dépend si le gars est sérieux et s'il a des ennuis pour avoir un enfant ... L'annonce tient .. je ne vois rien d'anormal | ||
Pas Mieux ! | ||
Citation: Je croyais que ce type d'annonce n'était pas autorisé (en France) ! | ||
| ||
Citation: et comment il va proceder le donneur | ||
| ||
Le mec avec ce qu ils trouvent avec l adn, je te dis pas les poursuites futures | ||
Citation: Moi, si : Citation: Si elle ou lui arrivent à se reproduire, ils n'en feront pas un champion de l'orthographe. Koike... avec un mec droguée... | ||
Gladys a raison c'est bien à l'aide d'une seringue ! Il faut avoir le moral !..... | ||
Citation: ............ . | ||
Citation: Je suis totalement d'accord avec vous deux !! Il faut être fou pour se jeter dans une telle aventure !! Et les conséquences ??... Complétement stupide ce genre de truc... en Belgique aussi, c'est interdit. | ||
Madame et Monsieur VEULENT un enfant, Monsieur ne peut pas il est stérile cela arrive... ils recherchent un géniteur ET ALORS? qu'est ce que cela peut bien vous faire? Monsieur ne veux pas prêter Madame car déjà qu'il se sent diminué, pas envie de la voir prendre son pied ne serait-ce que quelques instants!: Pas envie non plus qu'elle en souffre... Donc il propose un truc banal et bien plus courant qu'il n'y parait! Quant a l'ADN cela supposerait que l'identité réelle du mec soit connu, sinon bonjour les recherches! A ce jour nous ne sommes pas fichés par ADN à la sécu (ça viendra!) Et vous savez quoi? ILS TROUVERONT! Que dire des nanas sachant leur mec stérile bien que viril, attentionné et tout et tout qui décident de se trouver un amant juste le temps d'être fécondées? Ca prends pas 8 jours si on est décidée! Et le mec n'en saura JAMAIS RIEN de ce 5 à 7 s'il ne se sait pas stérile. Y a ici qui sont chez Walt Dysney. Si nous faisions des tests ADN sur tous nos mioches ... Je puis vous dire qu'il y en aurait des surprises! C'est pourquoi pour l'instant: ON EN FAIT PAS! | ||
Citation: OUAIS ILS TROUVERONT ! J'ai besoin de fric je vais déposer une annonce pour vendre un rein ! | ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | ENCORE UNE ANNONCE D'UN MALADE !!! | | Suivant >> |
---|