|
La sainte sylvestre est là dans quels jours ; mais au fait tu vas faire quoi ce jour? |
Vieillir d'un jour
|
Citation: La sainte sylvestre
Tout comme Simone, Sylvestre était une dame qui Signoret. Très bonne année Paul. On dit que le fait de la souhaiter avec sincérité est porteur de grâces et de bonheur. Alors je te la souhaite de tout coeur... mais je me la souhaite aussi ! ça mange pas d'pain et ça peut rapporter gros |
Bonne annee Paul |
la tradition veut que l'on puisse souhaiter la bonne année jusqu'à la fin du mois de janvier. Alors je te la souhaite aussi chamante Miss ... en te faisant des baisers partout, partout... mais alors, partout |
Citation: la tradition veut que l'on puisse souhaiter la bonne année jusqu'à la fin du mois de janvier. Alors je te la souhaite aussi chamante Miss ... en te faisant des baisers partout, partout... mais alors, partout
Grd merci Cheri Theo, j'apprecie
|
Citation: en te faisant des baisers partout, partout... mais alors, partout
Non, quandmeme... a la cuisine ok, les escaliers, pourquoi pas, meme dans la rue si tu veux. Mais pas au volant!!!! faut penser a la securité routiere |
Citation: Non, quandmeme... a la cuisine ok, les escaliers, pourquoi pas, meme dans la rue si tu veux. Mais pas au volant!!!! faut penser a la securité routiere
Coucou Mundele Je te fais pleins de voeux pour la nouvelle annee |
|
Page 1
|
|