<< Précédent | | Poli... test | | Suivant >> |
---|
Je suis certaine que vous n'avez pas besoin de faire ce test pour savoir où vous vous situez politiquement... mais bon... ça peut-être sympa ![]() http://www.politest Au fait... bon 1er Mai ![]() | ||
M^m pas honte... pour moi ça donne ça : Vous vous situez au centre droit. Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) : 1. l'UMP (tendance gaulliste) L'UMP soutient la candidature de Nicolas Sarkozy. Et, dans une moindre mesure : 2. le Nouveau Centre, de Hervé Morin mais, en règle générale, vous accordez plus d'importance à la responsabilité personnelle des gens (ou moins d'importance au contexte dans lequel les gens évoluent). Le Nouveau Centre soutient la candidature de Nicolas Sarkozy. 3. Debout la République (DLR), le parti de Nicolas Dupont-Aignan mais vous êtes plus ouvert sur les questions liées à l'évolution des moeurs. Nicolas Dupont-Aignan n'a pas encore donné de consigne de vote à ses électeurs. | ||
coucou Dame Zaz ![]() c'est quoi ce forum vide ![]() | ||
Citation: | ||
Citation: tu vois quelque chose toi .... moi j'ai rien dans les deux posts de Zaz ![]() | ||
Citation:c'est un nouveau jeu... faut d'viner ce que l'autre voulait poster ![]() | ||
Paga ![]() M. Mimi ![]() Citation:Hum fallait être là à l'instant précis où j'ai posté ou lire les dernières contributions avant que je ne modifie mes posts ![]() ![]() ![]() | ||
Citation:Nous sommes trois à la maison, pour mes puces c'est l’extrême... opposé ![]() ![]() | ||
Citation: ça c'était du jeux caché ![]() Citation: ![]() | ||
| ||
Hy 2864695... vous av(i)ez le droit et le devoir de le faire ![]() | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | Poli... test | | Suivant >> |
---|