|
Ma fille 16 ans et demi est à la recherche d'un foyer sur Paris pas trop éloigné de Montparnasse car elle est étudiante à Stanislas. son foyer actuel ferme, vu que nous venons juste d'être prévenus, inutile de préciser que tous les foyers repérés via internet sont complets pour septembre. Je me disais que peut-être vous auriez des idées et suggestions, voire me recommander une chambre chez l'habitant ? |
hum.. non rien |
dommage peux pas t'être utile suis très loin |
Oué si quelqu'un sur Paris veut se faire un peu d'argent, le prix n'est pas un problème ... c'est pas moi qui paye... |
Citation: Oué si quelqu'un sur Paris veut se faire un peu d'argent, le prix n'est pas un problème ...
Je te rappelle Caroline que le proxénétisme est interdit. |
mdrrrrrrrrrrrr Charlie... tu sais bien que je te redonne 10% |
Et pour faire l'amour avec moi, tu me donnes combien ? |
Euh..... suis choquée |
Pour toi c gratos mieux c'est un honneur hahahahha |
Ah je viens de regarder l'annonce de Reiyelle, je constate qu'elle est recto-verso, c'est bien! |
Toi si tu touches à ma Caroline j'te pète la gueule. Ingalls forever |
Just cool it man, stay nice. La femme n'est pas une propriétè privée. |
Cette femelle m'appartient, elle est à moi, j'en fais ce que j'en veux ! Et je ne suis pas un mec cool. |
Je reconnais que des fois, la femme aime le dominant, le màle, le vrai. En somme, la femme est un titi. D'ailleurs, ne dit-on pas : Titi est dominé. |
Tu ne serais un frangin à Mimi toi ? Put1 un seul suffisait bordel !! Qu'est-ce qu'ils branlent les modérateurs ??! |
C'est Frank qui s'amuse... |
"Et je ne suis pas un mec cool."<=== si si ... quand il mange ma tarte aux pommes au coin du feu, sisisi... vous ne le reconnaîtriez pas |
|
Page 1
|
|