<< Précédent | | Reprises improbables | | Suivant >> |
---|
Ils sont d’univers différents mais apprécient des titres au point de les reprendre à leur sauce Le titre : Beat It L’original : Michael Jackson La reprise : Raintime | ||
À propos des Beatles, quelques petits joyaux : https://www.youtube.com/watch?v=ZQS91wVdvYc Et ceci, qui est une fiction, mais dont on aimerait que cela se soit réellement passé : https://www.youtube.com/watch?v=EIxtkg6BfQI Acteurs pas ressemblants pour deux sous à leurs modèles, mais en revanche jeu impeccable! | ||
Maître Paga Mon niveau d'anglais déplorable m'empêche incontestablement d'apprécier vos posts à leur juste valeur | ||
Le titre : Canon en ré majeur pour 3 violons et basse continue L'original : Pachelbel La reprise : Trans-Siberian Orchestra... surprenant | ||
Le titre : Symphonie n° 5 en ut mineur, op. 67 L'original : Ludwig van Beethoven La reprise : Trans-Siberian Orchestra | ||
Même si elle n'a rien de réellement décalé, j'aime tellement cette reprise que je la poste ici Et puis d'abord c'est mon fil... j'fais qu'est ce que je veux Le titre : Bohemian Rhapsody L'original : Queen La reprise : Imany | ||
J'l'avions oublié celui ci Le titre : Bambino L'original : Dalida La reprise : Plastic Bertrand | ||
Le titre : Toi mon Toi L'original : Elli Medeiros La reprise : Katerine Un régal !!!! | ||
Un petit dernier... avant d'prendre la route Le titre : Amezing grace L'original : Chant religieux anglican La reprise : Dropkick Murphys (groupe de punk celtique américain) On est loin de l'ambiance cantique chrétien | ||
impressionnant! | ||
Je n'ai aucune compétence particulière Si c'était le cas ce fil serait plus fourni Le hasard y est pour beaucoup. J'avoue On peut dire que je suis à l'écoute | ||
Le titre : Help L'original : The Beatles La reprise : Madame St-Onge | ||
Le titre : Salma ya salama L’original : Dalida La reprise : Ibrahim Maalouf Extrait de l'album Dalida by Ibrahim Maalouf | ||
Le titre : Bohemian Rhapsody L’original : Queen La reprise : The Muppets | ||
Le titre : Ma Benz L’original : NTM La reprise : Brigitte | ||
Le titre : Ne me quitte pas L’original : Jacques Brel La reprise : Ayo & Iggy Pop | ||
Le titre : Sweet Dreams L’original : Eurythmics La reprise : Térez Montcalm | ||
Citation:Oh purée | ||
Vi... ça surprend et vrille les tympans | ||
Le titre : Get Lucky L’original : Daft Punk La reprise : Thomas Dutronc | ||
Ma version préférée Daft Punk Feat Pharrel Williams and Stevie Wonder - Get Lucky Ils assurent les ptits français | ||
| ||
1 | Page 2 | ||
<< Précédent | | Reprises improbables | | Suivant >> |
---|