<< Précédent | | Harcelement... il est temps que cela change !!! | | Suivant >> |
---|
J’ai réfléchi sérieusement à l’endroit idéal pour poster ce message. J’avais envisagé le forum « Education-Scolarité-Enfant », car en la matière il faut éduquer sérieusement notre jeunesse. «Actualité», car tous les jours des femmes tombent sous les coups d’agresseurs trop souvent impunis. Mais malheureusement c’est un phénomène de « Société ». Il me semble absurde qu’au 21ème siècle une femme est à souffrir de remarques désobligeantes. Le physique ou la tenue n’ont rien à voir, quantité négligeable la femme n’est plus qu’une chose. Il est plus que temps que cela change. Il faut cesser d’avoir honte de parler, de porter plainte quant on subi les assauts répétés et déplacés de mâles qui se croient supérieurs parce qu’on leurs a toujours laissé croire, ou qu’ils détiennent une certaine autorité. J’ai comme l’impression que notre société recule. Je regrette de ne pas avoir eu un garçon. J’aurais pu lui apprendre que la femme est l’égale de l’homme, qu’elle mérite le respect. PS : voilà deux n° à retenir 3919 numéro d’écoute national destiné aux femmes victimes de violence 0 800 00 46 41 – numéro vert de l'Assistance publique hôpitaux de Paris | ||
| ||
je ne les cite pas ce serait fastidieux. vous pouvez militer, d'autres ont réussi, a donner une circonstance aggravante à toute mauvaise parole ou acte dédiés à une femme. ce qui ne serait pas recevable en cas d'une agression par une autre femme ensuite ce pourrait être le tour des politiques, pourquoi pas ?.ils ne sont pas épargnés. à mon sens la souffrance humaine n'aurait pas due être classifiée , une insulte n'as pas de sexe, de couleur, de religion, de particularité physique. encore moins un crime: c'est aussi grave pour tout être humain. l'éducation et la justice ne règleront jamais tout et partout, la cohorte des personnes en rages diverses autant que leurs mal-être a de beaux jours devant elle...malheureusement | ||
comme disait une dame très âgée avec un brin de nostalgie: hélas, pas de danger que ça m'arrive. il y a six choses à supprimer pour lutter efficacement contre le harcèlement à caractère sexuel. 1 les hormones qui nous bouleversent sans discernement. 2 la jeunesse maladroite et provocatrice. 3 les "âges mûrs, lourds de regrets et en mal de vieillir 4 la religion qui culpabilise et fabrique des frustrés qui deviennent tordus. 5 les femmes qui n'ont aucune obligation à être belles et désirables 6 les hommes qui n'ont aucun devoir à les désirer votez pour moi, je vais arranger tout ça, faites moi confiance... | ||
Citation:Paga... tjours aussi incisif | ||
Citation:Il semble que l'On s'adresse à moi... si tel est le cas, la jeunesse n'est plus d'actualité | ||
Citation:Je ne connais que trop cet état de chose et ai appris à faire avec Monsieur | ||
Citation:La confiance se gagne, il me semble Mais l'argumentation est intéressante | ||
Hélas non: on fait toujours confiance à qui promet...en politique comme en tout. De quelqu'un qui ne promet rien...on n'attend rien...Bon soyons positif: on peut avoir de bonnes surprises sans promesses faites. Mais les promesses font rêver, c'est ce qui fait toute leur puissance. | ||
Citation:Si tant est qu'on veuille bien y croire | ||
leur nombre est trop souvent minimisé par le peu de plaintes déposées, le silence encore...et si l'accueil des femmes aux commissariats n'était pas brillant, que dire de l'accueil des hommes ? le train du droit des femmes est lancé et relayé sans cesse par les médias. je pense que certains hommes sont et vont être des victimes collatérales de ce regard univoque. moins sérieusement...parfois j'ai regretté de ne pas être harcelé par certaines beautés inaccessibles | ||
Si un fil sur les violences faites aux hommes était ouvert je serais tout aussi indignée. La souffrance n'est pas un privilège féminin J'aime vos pirouettes djenie | ||
Si c'est un défi, je vais y réfléchir...mais j'ai bien peur que les hommes obligés d'ôter leur armure de fierté afin de témoigner tout nus, se diront," bah ce n'était pas si grave, c'est oublié tout ça…" Oublié, mon c.l ! Si pendant 3 mois personne ne vient témoigner on pourra supprimer le fil après tout… Je réfléchis un peu avant : j'aime vos défis. | ||
alors les assos masculines, vous ne dites rien ? Finalement on peut penser que sans grossesse, tout ça aurait passé inaperçu. | ||
| ||
voici sa phrase " cet homme qui battait sa femme plus que de raison" une montée de venin féminin a dû brouiller les ondes ! pôvre de lui, peu de femmes vont lui demander de les défendre. | ||
"il ne faut pas poursuivre les adultes en justice quand les ados de 13 ans sont consentants" ça me rappelle le "consentement éclairé" tiens!' Et si on poursuivait les ados de 13 ans pour harcèlement sexuel sur adulte non consentant ? on appelle ça, (c'est à la mode) l'inversion des valeurs. | ||
je cite : "le sénat débat d'un texte enrichi de mesures contre l'inceste" me voilà rassuré... tant que sénat ne débat pas d'un texte enrichi de mesures répressives contre l'inceste ça reste gentillet | ||
tout est autorisé | ||
| ||
1 | Page 2 | ||
<< Précédent | | Harcelement... il est temps que cela change !!! | | Suivant >> |
---|