|
L'amour est fou, difficile, incroyable, incompris, blessant, dangereux, jaloux,triste, soumis,...... Mais il vaut la peine d'être vécue Vivre un amour réciproque et sincère C'est tout simplement merveilleux |
Hum, côté positif: (avec optimisme) incroyable et fou... Côté négatif: difficile, incompris, blessant, dangereux, jaloux, triste, soumis L'équipe négative mène 7 à 2 contre l'équipe positive. Quelle peut bien être la compensation à ce pari, si vraisemblablement il est perdu ? On peut hésiter à jeter les dés, non ? Bon courage. |
Salut comment tu vas qu'es que t'es jolie ... j'ai juste vue ta photos et voilà je ne pouvais me retenir face à une si belle créature de dieu en plus naturel waouh j'aimerais rencontrer la femme qui ta mise au monde pour lui adresser mes félicitations ,🌹🌹🌹 voilà mon whatssapp laisse moi un message si tu veux bien +306988359352 Franck |
Sachez que malgré touts ces péripéties nous devons toujours garder un espoir dans l'attente d'un amour qui nous fera sourire. |
|
Page 1
|
|