Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Petit guide masculin pour trouver l'âme soeur.| Suivant >>
14/11/2019
Parfois nous hésitons à remplir notre profil, lors de nos recherches amoureuses... Par timidité, par peur de choquer, nous mentons souvent un peu. (voire beaucoup)
C'est une erreur les dames aiment savoir à qui elles ont affaire, et ont l'esprit bien plus large que nous le pensons.
Alors les gars, je vous propose, plume en main, quelques vérités à ne pas fuir, quelques souhaits que les femmes n'osent pas formuler et qui peuvent remplir votre messagerie personnelle de candidates à l'amour véritable.

...Cherche une femme très belle pour le plaisir de la regarder, mais pas trop pour ne pas éveiller la concupiscence de la concurrence.
Une beauté discrète, qui ne ferait pas ombrage à mon propre éclat.
Je la souhaite suffisamment intelligente pour qu'elle comprenne bien ce que j'attends d'elle.
Mais pas trop, je n'aime pas être humilié en public, et qu'on conteste mes convictions en privé.
Qu'elle puisse renoncer à ses aspirations égoistes, et satisfaire les miennes avec générosité serait un plus.
Des qualités et connaissances en maçonnerie et charpente, à défaut en mécanique auto seraient les bienvenues.
Naturellement sans négliger les tâches ménagères qui lui incombent de par son genre.
Je la désire donc solide, de bonne constitution, à condition de garder une féminité agréable, nécessaire à mes devoirs conjugaux.
Une grande tolérance à mes absences nécessaires avec mes amis sera demandée, avec une présence régulière au foyer.
Je serai un compagnon rassurant et traditionnel, en m'engageant à verser l'argent nécessaire aux courses domestiques
Nota; une seconde compagne (d'une autre génération) pour partager plus équitablement les tâches serait acceptée…

Voilà...on peut mieux faire, mais il est recommandé de garder une part de mystère pour les faire rêver.
une femme sans rêve ne répondra pas à des mensonges "à l'eau de rose"
14/11/2019

12/12/2019
hé bien moi qui attendais des remerciements de mecs pour ces conseils avisés

ah on est moins solidaires que les femmes, c'est clair.
30/12/2019
Faut voir aussi le nombre de forumeurs

30/12/2019
ouais... en plus d'un optimisme forcené il faut s'accrocher à un humour parfois dérisoire.
mais nous sommes toutes et tous de passage, donc tragiquement dérisoires. pleurer
13/12/2020
13/12/2020
Citation:
.Cherche une femme très belle pour le plaisir de la regarder, mais pas trop pour ne pas éveiller la concupiscence de la concurrence.

1ere faute... faut une bombasse! que TOUT le monde t'envie... ca aide à rester en forme, déjà... et ça flatte l'égo, qu'elle reste avec toi alors que TOUS la branche...
Citation:
Une beauté discrète, qui ne ferait pas ombrage à mon propre éclat.

narcissisme de base... sauf à être Delon jeune, y a pléthore de jolies nanas pour te faire de l'éclat...

Citation:
Je la souhaite suffisamment intelligente pour qu'elle comprenne bien ce que j'attends d'elle.

non, là tu la veux juste pas trop conne...

Citation:
Mais pas trop, je n'aime pas être humilié en public, et qu'on conteste mes convictions en privé.

ya pourtant rien de plus bandant qu'une femme brillante...

Citation:
Des qualités et connaissances en maçonnerie et charpente, à défaut en mécanique auto seraient les bienvenues.

si t'as pas les moyens de payer ce genre de prestations, oublie les 1ers points...

Citation:
sans négliger les tâches ménagères qui lui incombent de par son genre.

ne jamais déléguer ce qu'on déteste... c'est le meilleur moyen d'avoir de la en retour... retrousse toi les manches et bosse, faignasse!

le reste, je renonce...
13/12/2020
voilà not' seberg qui veut faire le top 5 dans la catégorie gendre idéal.
moi je cherche une femme rare...tu en conviendras.
13/12/2020
voir un mouton à 5 pattes...
13/12/2020
pas moi , je veux une femme banale , sans interet , sans surprise, sans probleme;;

mais si les premiers critères existent le dernier lui...est consubstantiel de la condition
13/12/2020
Citation:
sans probleme

j'adore ton p'tit côté rêveur...

chez les nanas, y a TOUJOURS un truc qui va pas...
13/12/2020
la nature a fait les femmes banales... ce n'est ni de leur faute ni de leur volonté
c'est notre amour pour elles qui les habille de beauté. Ce sont nos encouragements qui les améliorent. sachons bien que si les femmes avaient eu le pouvoir absolu, les hommes n'auraient jamais pu prétendre à l'égalité .
13/12/2020
14/12/2020
Répondre

Page 1

<< Précédent | Petit guide masculin pour trouver l'âme soeur.| Suivant >>