Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | délires masculins.| Suivant >>
05/08/2020
Je l'avais remarquée depuis longtemps. Elle bosse dans un autre bureau, mais on se croise parfois devant la machine à café, où au restau d'entreprises.
Elle est très populaire; la classe naturelle avec de l'humour et de la bonne humeur.
Toujours bien accompagnée ce qui me navre un peu.
Ce qui me fascine c'est son harmonie générale et l'équilibre de féminité entre son visage et son corps . J'ai tenté d'accrocher son regard mais peine perdue...je peux comprendre; parfois mon oeil en dit bien trop long.
Je ne veux pas me griller définitivement...on ne sait jamais.
Elle s'habillerait avec un sac de jute, les collègues trouveraient qu'elle est bien habillée.
C'est ainsi, il est des êtres beaux sans qu'ils l'aient choisi ni mérité plus que d'autres, et d'autres moins chanceux qui ne l'ont pas choisi non plus...ni mérité cela va de soi.
Ai-je moi même de la chance innée ?, je ne sais...mais l'expérience m'a enseigné que je sais à l'occasion apprivoiser, surprendre et parfois convaincre.
Et surtout je repère les moments favorables, la fêlure affective, j'observe énormément.
Je "prends des râteaux" comme tout le monde, mais c'est quand la personne n'est qu'un caprice, un désir relatif et que je ne dispose que de peu de temps.
Une proie qui va s'avérer longue et compliquée à séduire va, si elle me "prend aux tripes" , me donner une patience et une excitation qui va durer dans le temps...
19/11/2020
moi au contraire j'essaie de me montrer urbain et compréhensif pour cacher mes immondes défauts
19/11/2020
19/11/2020
c'est vrai...depuis toutes ces années, tu as évolué vers un confort bourgeois, tu affleures à la couche sociale "papy gâteau"
on finit toujours par mollir peu à peu...de partout
j'ai souvenance de tes "couteaux bien affutés", tiroir cuisine grand ouvert....
bah, même édenté un vieux lion peut encore rugir
19/11/2020
Citation:
bah, même édenté un vieux lion peut encore rugir

ouais, quand on lui marche sur la queue !
19/11/2020
Citation:
tu as évolué vers un confort bourgeois,

je ne crois pas , j'ai surtout évolué vers le l'menfoutisme aigu , et si je peux glander dans le petit salon de musique , je ^peux aussi aller a la pèche a la carangue en pirogue sur les iles de Koos en face de Conakry;, ou me la Peter a l'hôtel du cap avec une jeunesse , je n'ai pas la fibre bourgeoise, les bourgeois sont d'incorrigibles économes , ont des assurances vies, de grosses épouses et des enfants rendus immatures par une éducation délétère , faite d'exemples périmés et de promesses d'héritages aléatoires..
Et ils finissent bouffis de certitudes entre une tisane et un médicament..
19/11/2020
Citation:
ou me la Peter a l'hôtel du cap avec une jeunesse

en v'là du bon programme... mais on n'dit pas une jeunette, on dit une nièce d'origine bulgare !
19/11/2020
Citation:
les bourgeois sont d'incorrigibles économes , ont des assurances vies, de grosses épouses

namhéo, moi j'ai des assurances vies, c'est défiscalisé, faut pas déconner ...
bon, ouf ma femme fait un petit 62k pour 175 cms...
19/11/2020
Citation:
c'est défiscalisé

moui tu vas voir en 2022
19/11/2020
je les changerai en PER et ainsi va la vie!

ou je claquerai tout en putes, en coke et en bouteilles de Corton !
19/11/2020
se la péter avec une jeunette...ouais.
j'ai encore l'image d'un retraité à paris qui "shoppingnait" à ses frais avec une très jeune sud méditerranéenne déjà rondelette .
elle menait la danse en ignorant son "souteneur" et était assez méprisante avec les jeunes vendeuses européennes.
J'étais affligé par l'air fiérot du gars, aveugle des échanges de regards entre les vendeuses et notre couple.
il fallait une bonne dose de masochisme pour se faire traiter de la sorte avec ravissement par un placement très aventureux en monnaie de kon . En admettant qu'elle ne finisse pas par le virer de chez lui, il fallait investir déjà dans un canapé super résistant à l'échouage baleinier qu'on devinait déjà se profiler...
Sans parler qu'une fois bien installée sa Shéhérazade pourrait bien lui imposer des repas hallal ...sinon pas touche à cucul .
on a déjà vu ça, et ça marche dans les deux sens, un coup le vieux poisson ou la vieille poissonne bien ferrée.
non...les femmes dans leur bel automne, leur trajectoires méritoires inscrites sur leur visage et leur corps, leurs yeux toujours jeunes et pétillants sont parfaitement adaptées à nous supporter avec bienveillance
sans se mentir...enfin sans trop se mentir
mes yeux se régalent de nos jeunettes joyeuses et magnifiques,(surtout au cinoche où maquillage et lumière savante font pire que nature) mais j'aurais l'impression de les salir en les touchant "libidineusement".
Mais bicher avec une jeunette qui trainerait ma carcasse avec mépris, lassitude et résignation...non merci.
la jeunesse tarifée en nomade c'est autre chose...mais ainsi les choses sont plus claires. Mais je n'ai jamais été client.
19/11/2020
Citation:
je les changerai en PER

parce que tu crois que Bercy va t'en laisser le temps?
Tu vas recevoir un avis d'opéré , te signifiant que la "survie de la France" fait appel a ta légendaire adhésion aux valeurs de la republique
que ce sacrifice sera reporté sur le monument aux cocus de l'histoire.. taratata tsoin tsoin
et hop viandé le pactole a la satisfaction de tous les gens de GOOOche qui vont trouver çà exemplaire

Citation:
bouteilles de Corton !

Corton Renardes

https://www.vins-fins.com/corton-renardes-grand-cru-maison-capitain-gagnerot.html
19/11/2020
Citation:
mes yeux se régalent de nos jeunettes joyeuses et magnifiques

oui ben si t'étais Dhonny halliday elles deviendraient VRAIMENT amoureuse de toi

Pafff n voila pourquoi les hommes sont forcés de réussir, jusqua que leur prostate n'éternue plus que des rêves inassouvis
19/11/2020
Citation:
Mais je n'ai jamais été client.

je crois que c'est Guitry qui disait qu'il fallait commencer à payer les femmes, jeune, ainsi on n'avait pas l'impression de vieillir ...

It was the Paganel's minute!
19/11/2020
ceci dit une femme qui t'aime pour ton argent , c'est plus pérenne qu'une qui te parle de ta bite
19/11/2020
19/11/2020
Citation:
Tu vas recevoir un avis d'opéré , te signifiant que la "survie de la France" fait appel a ta légendaire adhésion aux valeurs de la republique
que ce sacrifice sera reporté sur le monument aux cocus de l'histoire.. taratata tsoin tsoin

tagada tsoin tsoin de mes roupettes, ouais...

pas un contrat à plus de 100 keuros
pas plus de 75keuros par établissement...
et Guernesey pas loin!
et des contrats à pérénité avant 17 ans et 11 mois sur la tête de mes deux garçons...
après, si on me pique mes 10 000 balles sur un livret A, je saurai m'en remettre...
19/11/2020
Mesure exceptionnelle , tagada tsointsion
la graaannndeur de la Fraaannnce!
hop !hop eine deux ! eine deux
sergent Ramirez au rapport!!
hop 500 euro max d'économie pour tous! Nationalisation du reste : allonzenfant !
tzim boum
hopplà..
les français parlent aux français!

la meluche: " qu'on enferme les réfractaires épicétou"

BFM : " seberg c'est quelle origine deja?

Le monde: " ils en repondront devant le peuple"

Media part pleynel ' seberg planque de l'or allemand dans sa cave , révélations de tikedine"

Nice_matin : scandale a dinard "

20/11/2020
20/11/2020
20/11/2020
alex c'est dommage tu t'es un peu précipité...
l'idée est très bonne...faire parler les médias sur un sujet .
ce qui m'a fait sourire c'est ton nice matin .
En zappant un jour sur différents journaux, j'ai appris sur sud ouest ou la dépêche du midi (peu importe) qu'il se passait quelque chose en bretagne.
après consultation du far west france aucune trace de l'évènement qui ne plaisait pas du tout à certains élus locaux.
ça m'a permis d'interrompre mon abonnement...de toute façon ils finiront avec la moitié des revenus en pub et le reste en subventions. Ceci dit le télégramme est très frileux aussi...
Répondre

<<Première | <Précédente | 4 | 5 | 6 | Page 7

<< Précédent | délires masculins.| Suivant >>