<< Précédent | | pourquoi affplus | | Suivant >> |
---|
qu'a voir "derniers forums" et payer pour çà faut pas décorner , je pense que la priorité devrait plutôt etre comment recuperer les contributeurs talentueux (merci appelez moi maitre , j'ai su rester simple) et leur offrir aff plus , vu que ce sont eux qui font l'interet de ce site.. bon alors il y a bien le brouteur de cote d'ivoire qui pretend avoir vu la lumière quand on apparait et s'appeler jacqueline (alors qu'il pianote sur un pentium 1 dans un bouge obscur de la banlieue de douala en rêvant d'extorquer du pèze a Paganel).. le pauvre.. domi lui par contre.. bref ne parlons pas de l'ex vamp qui poétise le soir quand sa hanche ne la fait pas souffrir , faisant rêver l'Afrique en décrivant ses frasques cuisinières.. ou les "coucou_bisous" des amputés du cœur qui soliloquent en tremblotant pour partager leur désert ! sans parler des vieux beaux qui lechent leur clavier en parlant d'amour a jacqueline.. Bref faites une petition , tapez des pieds qu'on se fendent un peu la gueule quoi | ||
ok le rare est cher, mais tout de même... le rare n'est pas toujours beau d'ailleurs...pour rigoler un peu, je vais me résoudre à prendre un pseudo menteur. Tu vois le style...jeune femme, 90/45/90 , 1, 80 m , médecin généraliste, divorcée, isolée dans la creuse...normalement les benets devraient mettre de l'animation... bref on s'em ...quoi . merci d'être passé quand même. | ||
dans plaisir d'écrire.. histoire de dérider les grincheux et de raser les autres | ||
https://www.rtl.fr/actu/meteo/tempete-alex-toits-envoles-courant-coupe-la-bretagne-se-reveille-sonnee-7800873207#:~:text=La%20Bretagne%20doit%20faire%20face,de%20crues%20et%20d'inondations. | ||
merci alex il y en a quelques stères de tombés à terre...ce sera plus facile à débiter. | ||
| ||
Y braille comm'là, paumé avec son tel. satellite bourré au Pommard, un jus d'vignes pour les femelles faciles qu'il convoite.... Moi en Bretagne, on s'cogne du cid' ! c'est un autre théâtre! bisouilles les zamiches!!! | ||
tu as été viré d'ailleurs ? On veut bien rigoler à nouveau, mais il faut être au moins quelques uns(es) j'espère que ta résurrection le jour des morts (c'est d'un goût !) en appellera d'autres. bienvenue | ||
Citation: t'as noté, l'alité ??? on a la classe ou pas, excuse me et appelle moi Dieu, Bond Dieu ! ! | ||
en blanc , ou un chassagne là tu tapes plus fort.. faut pas déconner non plus maintenant que l'export des vins est fermé.. au niveau prix on peut discuter , il y a un gros trou dans la trésorerie Arfff... (en fait ce n'est pas la taille de la bite qui compte , c'est la lubricité de celui qui s'en sers qui fait la difference) je sais bien que tu ne le sais pas , elles n'ont jamais osé te le dire forcement.. tssss au fait , la fibre est arrivée ici , ah ben ouais , bon entre temps j'ai été maire tu vas bien? | ||
non di dious! ça c'est une sinécure! moi je vais esssstra! j'vois qu'on a toujours les mêmes gouts question Pinard... en rouge, j'aurai rajouté un p'tit Chambertin... du v'lours intégral... | ||
ou bien chambolle musigny? ah oui.. bref ce ne sont pas les trésors qui manquent | ||
m'enfin j'ai plus de beaujolais, enfin de Morgon en cave que de bourgogne, désormais... je pars courir et voir la mer | ||
| ||
| ||
| ||
Citation: comme moi, léger, fruité... | ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
Page 1 | 2 | ||
<< Précédent | | pourquoi affplus | | Suivant >> |
---|