<< Précédent | | pourquoi affplus | | Suivant >> |
---|
qu'a voir "derniers forums" et payer pour çà faut pas décorner , je pense que la priorité devrait plutôt etre comment recuperer les contributeurs talentueux (merci appelez moi maitre , j'ai su rester simple) et leur offrir aff plus , vu que ce sont eux qui font l'interet de ce site.. bon alors il y a bien le brouteur de cote d'ivoire qui pretend avoir vu la lumière quand on apparait et s'appeler jacqueline (alors qu'il pianote sur un pentium 1 dans un bouge obscur de la banlieue de douala en rêvant d'extorquer du pèze a Paganel).. le pauvre.. domi lui par contre.. bref ne parlons pas de l'ex vamp qui poétise le soir quand sa hanche ne la fait pas souffrir , faisant rêver l'Afrique en décrivant ses frasques cuisinières.. ou les "coucou_bisous" des amputés du cœur qui soliloquent en tremblotant pour partager leur désert ! sans parler des vieux beaux qui lechent leur clavier en parlant d'amour a jacqueline.. Bref faites une petition , tapez des pieds qu'on se fendent un peu la gueule quoi | ||
https://www.rtl.fr/actu/meteo/tempete-alex-toits-envoles-courant-coupe-la-bretagne-se-reveille-sonnee-7800873207#:~:text=La%20Bretagne%20doit%20faire%20face,de%20crues%20et%20d'inondations. | ||
merci alex il y en a quelques stères de tombés à terre...ce sera plus facile à débiter. | ||
| ||
Y braille comm'là, paumé avec son tel. satellite bourré au Pommard, un jus d'vignes pour les femelles faciles qu'il convoite.... Moi en Bretagne, on s'cogne du cid' ! c'est un autre théâtre! bisouilles les zamiches!!! | ||
tu as été viré d'ailleurs ? On veut bien rigoler à nouveau, mais il faut être au moins quelques uns(es) j'espère que ta résurrection le jour des morts (c'est d'un goût !) en appellera d'autres. bienvenue | ||
Citation: t'as noté, l'alité ??? on a la classe ou pas, excuse me et appelle moi Dieu, Bond Dieu ! ! | ||
en blanc , ou un chassagne là tu tapes plus fort.. faut pas déconner non plus maintenant que l'export des vins est fermé.. au niveau prix on peut discuter , il y a un gros trou dans la trésorerie Arfff... (en fait ce n'est pas la taille de la bite qui compte , c'est la lubricité de celui qui s'en sers qui fait la difference) je sais bien que tu ne le sais pas , elles n'ont jamais osé te le dire forcement.. tssss au fait , la fibre est arrivée ici , ah ben ouais , bon entre temps j'ai été maire tu vas bien? | ||
non di dious! ça c'est une sinécure! moi je vais esssstra! j'vois qu'on a toujours les mêmes gouts question Pinard... en rouge, j'aurai rajouté un p'tit Chambertin... du v'lours intégral... | ||
ou bien chambolle musigny? ah oui.. bref ce ne sont pas les trésors qui manquent | ||
m'enfin j'ai plus de beaujolais, enfin de Morgon en cave que de bourgogne, désormais... je pars courir et voir la mer | ||
| ||
| ||
| ||
Citation: comme moi, léger, fruité... | ||
| ||
| ||
| ||
| ||
Tout le monde va bien ? Il fut un temps...oh la la je me rappelle hhhhh maintenant c'est place à la sagesse et réflexion enfin espérons hhhh | ||
Il est excellent, mais je n''y toucherai que demain. La tradition, c'est la tradition. Un qui ne déroge pas à la tradition d'incompétence, c'est Macron, qui non content de prévoir des éoliennes dans son plan "vert" (JM Jancovici va rigoler) accuse Marine Le Pen de vouloir dézinguer celles existantes. De la part de celui qui a fait fermer Fessenheim, chapeau ! Allez, en France, tout finit par des chansons : https://www.youtube.com/watch?v=LgwLOUmUmM4 | ||
| ||
1 | Page 2 | ||
<< Précédent | | pourquoi affplus | | Suivant >> |
---|