Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | pourquoi affplus| Suivant >>
30/09/2020
c'est le desert... en plus aff plus ne sers
qu'a voir "derniers forums"
et payer pour çà faut pas décorner , je pense que la priorité devrait plutôt etre comment recuperer les contributeurs talentueux (merci
appelez moi maitre , j'ai su rester simple)
et leur offrir aff plus , vu que ce sont eux qui font l'interet de ce site..
bon alors il y a bien le brouteur de cote d'ivoire qui pretend avoir vu la lumière quand on apparait et s'appeler jacqueline
(alors qu'il pianote sur un pentium 1 dans un bouge obscur de la banlieue de douala en rêvant d'extorquer du pèze a Paganel).. le pauvre.. domi lui par contre.. bref
ne parlons pas de l'ex vamp qui poétise le soir quand sa hanche ne la fait pas souffrir , faisant rêver l'Afrique en décrivant ses frasques cuisinières..
ou les "coucou_bisous" des amputés du cœur qui soliloquent en tremblotant pour partager leur désert !
sans parler des vieux beaux qui lechent leur clavier en parlant d'amour a jacqueline..

Bref faites une petition , tapez des pieds qu'on se fendent un peu la gueule quoi

02/10/2020
Désolée, peux pas m'en empêcher ==> La tempête Alex affronte la Bretagne

https://www.rtl.fr/actu/meteo/tempete-alex-toits-envoles-courant-coupe-la-bretagne-se-reveille-sonnee-7800873207#:~:text=La%20Bretagne%20doit%20faire%20face,de%20crues%20et%20d'inondations.

02/10/2020
j'hésitais à jouer les tarzan pour couper du bois en haut des arbres...
merci alex il y en a quelques stères de tombés à terre...ce sera plus facile à débiter.
05/10/2020
ouais .. çà décorne pas faut pas le faire chier alex
01/11/2020
c'est toujours un micro pénis l'alex...
Y braille comm'là, paumé avec son tel. satellite bourré au Pommard, un jus d'vignes pour les femelles faciles qu'il convoite....

Moi en Bretagne, on s'cogne du cid' ! c'est un autre théâtre!

bisouilles les zamiches!!!
02/11/2020
mon dieu ! un survivant !
tu as été viré d'ailleurs ?
On veut bien rigoler à nouveau, mais il faut être au moins quelques uns(es)
j'espère que ta résurrection le jour des morts (c'est d'un goût !) en appellera d'autres.
bienvenue
02/11/2020
Citation:
j'espère que ta résurrection le jour des morts (c'est d'un goût !)

t'as noté, l'alité ???
on a la classe ou pas, excuse me et appelle moi Dieu, Bond Dieu ! !
02/11/2020
nan le pommard , c'est du vin de charcutier traiteur.. beaucoup trop lourd! non le volnay par contre dans les rouges .. là c'est la classe.. ou bien un petit puligny montrachet
en blanc , ou un chassagne là tu tapes plus fort..
faut pas déconner non plus maintenant que l'export des vins est fermé.. au niveau prix on peut discuter , il y a un gros trou dans la trésorerie Arfff...

(en fait ce n'est pas la taille de la bite qui compte , c'est la lubricité de celui qui s'en sers qui fait la difference) je sais bien que tu ne le sais pas , elles n'ont jamais osé te le dire forcement.. tssss

au fait , la fibre est arrivée ici , ah ben ouais , bon entre temps j'ai été maire
tu vas bien?
02/11/2020
Maire... ?
non di dious! ça c'est une sinécure!

moi je vais esssstra!
j'vois qu'on a toujours les mêmes gouts question Pinard...

en rouge, j'aurai rajouté un p'tit Chambertin... du v'lours intégral...
02/11/2020
oui chambertin , ou echezaux ? plutot oui,
ou bien chambolle musigny? ah oui..
bref
ce ne sont pas les trésors qui manquent
02/11/2020
ouiiiii

m'enfin j'ai plus de beaujolais, enfin de Morgon en cave que de bourgogne, désormais...

je pars courir et voir la mer
02/11/2020
moulin a vent c'est bien
02/11/2020
yes et j'ai un très beau Brouilly ( viril est son nom, j'invente rien) de chez Bertrand le domaine...
10/11/2020
oui c'est bien , léger et fruité
10/11/2020
Citation:
oui c'est bien , léger et fruité

comme moi, léger, fruité...
10/11/2020
23/12/2021
Décidement, reste plus que deux ou trois vieux Boucs...Même plus de vielles biques ...Y a plus que des toiles d'araignées... Sniff. pleurer
23/12/2021
va sous actualité c'est là que çà se passe
25/12/2021
C'est ça traite nous de vieux boucs !Parole d'expert peut-être ?
20/01/2022
affect plus pour les nuls
Tout le monde va bien ? Il fut un temps...oh la la je me rappelle hhhhh maintenant c'est place à la sagesse et réflexion enfin espérons hhhh
16/04/2022

Il est excellent, mais je n''y toucherai que demain. La tradition, c'est la tradition.

Un qui ne déroge pas à la tradition d'incompétence, c'est Macron, qui non content de prévoir des éoliennes dans son plan "vert" (JM Jancovici va rigoler) accuse Marine Le Pen de vouloir dézinguer celles existantes.

De la part de celui qui a fait fermer Fessenheim, chapeau ! Allez, en France, tout finit par des chansons :

https://www.youtube.com/watch?v=LgwLOUmUmM4

Répondre

1 | Page 2

<< Précédent | pourquoi affplus| Suivant >>