<< Précédent | | le père noël entre en réanimation | | Suivant >> |
---|
Arfff keskonsmarr!! la super gabegie de fin d'année a du plomb dans l'aile.. ce n'est pas trop tôt.. deja on se marre bien avec le confinement , je vais aux cèpes a cheval sans entrevoir le moindre chieur venu des furoncles urbains,, le confinement c'est le pied! a la campagne! et les fêtes de fin d'année c'est devenu la saint "carrefour" avec ses produits daubés , foies gras importés , huitres vérolées qui projettent le vulgum pecus impecunius dans les affres de la gastro gerbeuse.; ah les veaux! Acheter ! Acheter! Acheter : ah les cons , alors que connaitre ses besoins réels c'est vivre libre hé oui les cons libres çà n'existe pas ... Notre société meurs de consommer faute d'etre capable d'exister! bref noël confiné c'est le PIED! Allons enfants de la pénuriiieeuuu, le jour noir est arrivé! fini les guirlandes chinoises pathétiques, les sapins a jeter dans un sac , les paquets cadeaux bancals , les repas de famille vaseux qui finissent en combats rapprochés , ou les griefs vinassés viennent fustiger des aigreurs venues de l'enfance! terminé restez chez vous! gardez vos mioches Pinochet , vos ados connectés au grand néant et néanmoins péremptoires, vos projets de vacances au camping des trois méduses, vos SUV de charcutier traiteur, vos musiques d'autiste profond.. Ahhhhh çà fait du bien | ||
a ceux qui savent vivre pas aux wikipedaleurs patentés, aux fumistes du savoir, quelque fois brillants mais toujours ennuyeux les 'peine-a-jouir' quoi | ||
| ||
le voilà rhabiller pour pas cher le gravos! ça lui changera des chemisettes Solfin à carreaux! | ||
Citation: t'as entendu l'bruit d'son déambulateur? un couinement d'clavier orthopédique? un souffle court? une bite blette? | ||
Citation: je te l'accorde... mais le plus souvent, ce qui brillait le plus c'était le fond de son futal... | ||
dans l'ancien testament , ou une citation de pline l'ancien qui sera sensé nous clouer le bec.. mais bon c'est pas joué | ||
| ||
| ||
attention au retour ! | ||
D'ailleurs je l'utilise tel un croque mitaine pour gérer mes enfants... Si t'as pas 17 de moyenne, Paganel viendra te souffler son haleine fétide de buveur de Bordeau dans le cou... ça marche du feu de dieu! | ||
paf t'est grillé | ||
Normal, il a les doigts boudinés ! | ||
Ze m'aime! | ||
| ||
| ||
et la décorne générale mets une couche et reviens paga | ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
1 | Page 2 | ||