Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Enfin du SON !| Suivant >>
01/11/2020
il fallait le dire!
I'm the Best
c'est facile ...

NOW Playing!

Seberg balance le son...
20/12/2020
ah c'est dingue, j'ai l'impression de lire un "thriller amerloque, avec des références musicales que je n'ai jamais entendues. Comme quoi on est vraiment acculturés
20/12/2020
tu ne connais pas, au moins, Cave?????
21/12/2020
Crosby sort, il y a quelques années ( 2014) cette merveille...

what's broken
22/12/2020
t'inquiète je comprends, moi même je trouve certaines mélodies anglo/amerloques sympas. Mais je cherche ce dont nous avons été privés depuis la disparition de la baguette, du béret, de l'accordéon et l'irruption de la culture des riches vainqueurs:
l'ouverture sur les autres pays européens avec la musicalité et la palette de leurs langues.
je sais c'est un truc de vieux fou
mais...que veux tu, je m'éclate à copier quelques refrains et accompagner le moins mal possibles ces "envies de voyager" vocales.
allez je ne te charrie plus. Déjà bien que tu viennes te compromettre ici .
22/12/2020
22/12/2020
une idylle est née
22/12/2020
Monsieur, je suis surpris de lire ici l'expression brutale de vos fantasmes sodomites.
Persuadé qu'il s'agit d'un moment d''égarement et non l'arrivée d'une sénilité précoce,
je vous somme de retirer ces basses insinuations à mon égard et ne manque pas de vous souhaiter un anus en chou-fleur si c'est ce que vous aimez.
Bien cordialement.

22/12/2020
je sens l'impétrant rétif sur le sujet.
évidement mon ami j'adhère a votre courroux, qui quoique mesuré, sonne comme un avertissement , je ne voulais blesser personne bien entendu..
mais en tirant les choses au clerc (oui c'est bien) par ma remarque je pense couper court a certains fantasmes qui se sont fait jour de-ci delà émanant de sujets a la sexualité indécise et qui pourrait etre circonvenus par votre inébranlable certitude
Considérant ma démarche comme un appui a vos convictions les plus affirmées sachez que dans ma famille on jetait les déviants dans les douves pour avoir des pêches de printemps correctes
passez le bonjour a votre pétillante épouse et mon regret de ne pas l'avoir rencontrée apres vous ce qui m'aurait grandement facilité la tache
22/12/2020
Citation:
passez le bonjour a votre pétillante épouse et mon regret de ne pas l'avoir rencontrée apres vous ce qui m'aurait grandement facilité la tache

tu as raison, après moi les femmes sont vides, à consoler, triste à être capable de se perdre dans des bras maigres et des draps sans odeurs...
23/12/2020
je vous trouve fort enthousiaste pour un garçon de votre Age mais n'oublions pas le Viel adage "souvent femme varie , et fol est qui s'y fie"
Pour en avoir tâté par mon outrecuidance arrimée a mes certitudes, je reste désormais instruit des faits qu'elles nous disent, pour obtenir ce qu'elles veulent, et ce qu'elles pensent en secret mal caché..
Ne montrez pas ce message a la votre elle pourrais croire que je la connais deja trop bien pour etre une victime consentante parce qu'averti
23/12/2020
23/12/2020
joli exercice alex. souvent écrivain varie bien fol qui s'y fie...
le grand écart entre san antonio et la vieille france ...une voyante dirait; il y a deux hommes en vous...je vois deux visages
la pétillante mme seberg va-t-elle devenir ta muse... envieux va !
23/12/2020
tout ceci ne sont que bavardages amicaux mon cher, en ces temps d'isolement il faut bien se distraire et comme aurait dit une de mes aïeule
"Amour faict beaucoup, mais argent faict tout"
et son mari de répondre
"A cul de foirard tousjours abonde m.erde. ..."
comme vous pouvez en juger le vieux françois ce n'était pas toujours de la dentelle..
mais au 18 eme
Si fait ! étant en ces lieux pour s'esbaudir
peu me chaut la nature des moyens d'accomplir
l'exploit immense qui consiste a faire rire
les amis qu'en ces terme on fait frire
ah les alexandrins quel pur regal , douze pieds un acrostiche et la voila qui se pâme on dit que Lamartine aurait fait jouir des dames sans les toucher
hein chapeau l'artiste
23/12/2020
j'ai bien connu la martine.
une belle garce ma foi. Mais toute habile fut elle envers les filles, point de plaisir ne fut possible sans point y toucher.
24/12/2020
bon, si je ne repasse d'ici ce soir, joyeux noël à tous !
24/12/2020
ben joyeux noël a toi t'as des jeunes .. pour nous les vieux noel c'st tres cool .. un vichy , quelques médicaments, une tisane, la télé..
hop 11 h au lit

vala,vala

lancez une cagnote et envoyez le pognon a "col alex 2022 océan drive , Nassau Bahamas"
25/12/2020

bonnes agapes ou bien??
25/12/2020
Citation:
ben joyeux noël a toi t'as des jeunes .. pour nous les vieux noel c'st tres cool

Joyeux Noel !

Oui c''est vrai que les enfants mettent de la dynamique dans le game, bien que, désormais, ne croyant plus au père machin, on se colle l'apéro et cadeau...
moi ce que j'aime c'est ce temps un peu magique où tous nous sommes réunis ( mon papa et mes sœurs) chez moi désormais (depuis le décès de ma mère et la vente de la grande maison dinardaise...) on boit des vins capiteux, doucement, en les commentant... on mange TRES bien, pas trop, mais finement... on évite TOUS les sujets à la con ( bon, ok, j'ai un beauf infernal mais ma soeur a compris: un TRES ferme! "tu arrêtes" et zou, le caniche repart donner la papatte... à la niche, couché, plus parler ou etre léger... ! )

le matin, au réveil, tous autour du feu, les croissants, une belle marche face à la mer et le retour au fourneau...
quelques agapes, encore de beaux vins, doucement, avec tendresse, dans le temps... un verre, pas plus... le temps du choix des flacons est aussi un moment ( une de mes sœurs est œnologue de formation) de partage et d'échange...
voilà, moi, ce que j'aime à Noel...

et pi j'ai PLEIN de cadeaux et j'adore c'la!!!!!!
17/07/2021
Summer Wine

Il fait enfin beau ! je bois de l'eau mais c'est quand l'moment d'un p'tit verre de vin, non...

Comme l'écrivait l'ami Nicolas Ungemuth dans "rock'n'folk" il y a deux mois, être la fille de "the Voice" (°) n'était pas une sinécure en se lançant dans le chant...

Et pourtant!
Associée au Lee Hazlewood remonté du spleen, elle sortira quelques désormais classique dont le fameux "this boots... " repris 100 000 fois.
Définitivement la seule "fille de" digne de respect ( ici, on écrase une larme sèche sur la carrière de David H.? fils en deuil et rentier de situation ), éternelle blonde en mini et boots ( c'est pas pour déplaire en plus, elle est mimie tout plein! ), Nancy S. c'est un peu la p'tite fiancée Pop des 70's...
L'icone du cool vient de sortir une très jolie compilation de ses œuvres, jetez y une oreille tendre, c'est jolie tout plein... comme elle.

(°): non, bande de manchacouilles, "the voice" n'est définitivement pas une émission faite pour te laver l'cerveau mais l'unique, le grand, le sublime Franck S, père de la blonde en bottes!
The Voice c'est à la musique ce que Mac Do est à la gastronomie, un truc infâme, lavé à l'eau de javel, génétiquement modifié, sans âme, de la à avaler par quintal, avachi entre une bière rance et quelques poignées de chips... Coupe ta télé, l'ami, achète un disque, pose toi, écoute, lis la pochette, renseigne toi, découvre, fais un truc camarade ou tu finiras lobotomisé!
17/07/2021
Flip Grater the Quit

Allez, avant d'aller piquer une tête dans la grande bleue... (qu'on dit émeraude, ici... ), un p'tit morceau -sublime- de la néo-zélandaise Phil Grater...
Vous, j'sais pas , mais je préfère la musique dite "triste", le gai m'em à fond... Jamais pu saquer la période disco ( enfin, j'y reviendrai un jour, faudra qu'on s'raconte quand même les histoires de Dina Ross , de Manu Dibongo -en 73! et du proto-disco en général!), c'est chiant comme un ciel de Provence...

Ici, on touche aux racines de la mélancolie trouble, au spleen, à la langueur...
Tout en teintes bleues, cette ballade country folk aux violons étoffant, gravité adolescente en diable, c'est nous, toujours, un peu fait de plaies et bosses comme le disait G. Manset, en quète d'absolu...

On pensera évidement à "Broken English" de la troublante Marianne, un peu aussi à la délicieuse Hope Sandoval, enfin à tout un univers féminin au profondeur new wave référentiel...
Quelques gimmmicks de guitares pompés chez Bert Jansch certes, mais la chose nous emballe, sec !

Tatouée, jolie brune destroy, limite noizy par moment, valseuse lente, c'est un peu l'adieu aux larmes fastoches de la télé-réalité ( me relire plus haut sur "the voice"), l'anti "chanteuse à voix", mix marketing du moment chez les majors, mais bien l'amante des nuits nicotinées et sans sommeil, la copine un peu barge , épaule chaleureuse dans le noir, lascive et pourtant solide, un rocher brut dans le sombre océan du monde, vue?

Ceci date de 2004, je crois qu'il y a 4 albums, mais "Pigalle (dont sort l'extrait proposé) est une sorte de "Reader digest" de ce que la demoiselle propose...

Voilà, je file à la plage avec Brian Eno dans les oreilles, un jour faudra bien aussi que je te cause de ce gazier et de ses nombreuses casquettes!
Répondre

1 | 2 | 3 | Page 4

<< Précédent | Enfin du SON !| Suivant >>