Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | le Gilet Jaune est un con !| Suivant >>
02/11/2020
Déjà il m'explique à grands renforts d'insultes et autres raccourcis primaires, voir primitifs qu'il est, qu'ils sont "le peuple"...
j'ai toujours adoré ceux qui causaient à ma place ( et d'une!) et encore plus ceux qui se prennent pour des représentants de je ne sais quoi alors qu'on ne leur a rien
-mais rien de rien-
demandé...
Mais le plus chouette c'est la vertu incroyable que ces gens s’octroient...
Ainsi ils sont bio, ils sont écolos, ils pensent à la planète...
Bref ce sont les gentils parfaits et les riches les gras jojos immondes qui gâchent tout...
C'est marrant mais quand je vois l'état lamentable des mers, des plages, des bois, des forêts...
Quand je fais remarquer à des gens que la plage est interdite aux chiens et qu'ils doivent l'attacher...
(la dernière: "vous voulez l'attacher? attachez moi"
et moi de lui rétorquer:
-"madame vos préférences sexuelles ne regardent que vous"...
je me suis fait traiter de con, naturlich!!!)

Je me dis que ce sont les riches , encore et encore qui massacrent avec leurs déchets "caprisun", macdo, canette de coca... les campagne et plages !
Ce ne sont QUE les riches qui baladent leurs chiens sans laisse sur une plage alors que c'est interdit...

Gilet jaune de M...E, oui
02/11/2020

ya plus un benet à s'coller sous la palluche...

fais suer !

02/11/2020
c'est forcement vrai !
le peuple est con , çà c'est sur.. voter François hollande , quand meme hein? faut le faire
il n'y a qu'a voir les carabistouilles des campagnes électorales , les slogans "rassembleurs" comme
"égalité des chances" ou bien " partage des richesses" etc.. nanméo qui peut croire des conneries pareilles? ben çà marche

je pense que le tourisme de masse c'est une connerie , tu ne peux plus aller a Venise , meme au Danielli le bar est envahi par les "papiers -gras" , Cinque terre plein de chinois, Bangkok plein de banlieusards et de chinois.. nan
Le vrai luxe c'est le territoire , en dehors des foules , et que tu te ballades dans TES bois .. ou une résidence au lac Balaton ou les communistes sont plus rares qu'a Doha les ayatollah verts on leur pisse a la raie, quoi que les cons sont bien capables de leur offrir le moyen de les ratisser.. arff

la france des médiocrités merci bien, la tiers mondialisation est en marche, inéluctablement , la France çà n'existe plus, merci la gauche
la blanquette versus le kebab , le tournedos *rossini versus le hamburger.. ah les veaux!
l'alcool bientôt interdit , des bagnoles a 80kmh , une camera jusque dans les toilettes pour vérifier ta conso de pq! Assurés pour tout aucun risque surtout ! des statuts:***! ah les boeufs... et des applis dans le vide de cerveaux disponibles a gogo!

au
03/11/2020
dis donc seberg tu chausses les bottes d'alex ou du presque défunt domi ?
Sympa le petit billet d'humeur en tout cas
03/11/2020
03/11/2020
Citation:
je pense que le tourisme de masse c'est une connerie , tu ne peux plus aller a Venise , meme au Danielli le bar est envahi par les "papiers -gras"

je préfère les bellini du Harry's...
03/11/2020
ou bien un Spritz , les soirs d'été?
03/11/2020
s'il est fait au Bitter Select Pilla 1920, sinon rien!

c'est un pur produit vénitien, ça se trouve pas chez les ploucs
03/11/2020
ah ouais ? je ne connais pas , moi j'utilise
du campari avec une pointe de fernet branca

je trouve çà bien en ajoutant une cerise a l'eau de vie
03/11/2020
je note, je te ferai une photo de la bouteille, j'avais découvert ce truc il y a 7 ou 8 ans, à Venise...
03/11/2020
Citation:
pointe de fernet branca

c'est comme le byhrrr, ça revient à la mode...

mon grand père buvait du byrrh cassis perrier, c'est frais...
03/11/2020
oui , la mode tssss..
ah c'est sur ; la gastronomie se perd !
les djeuns se bourrent la gueule a l'eau de cologne forcement ils savent qu'ils ne baiseront pas ...

03/11/2020

https://www.whisky.fr/aperitivo-select.html

04/11/2020
Oui c'est cela, teste, c'est TOP... plus fin que le campari, plus amer que l'apérol... et tu y trouveras une touche cerise qui risque de te plaire
04/11/2020
vous êtes des criminels en faisant l'apologie de ces drogues qui plongent le monde dans le stupre, l'abrutissement et l'avilissement...
votre âme doit être noir foncé .
04/11/2020

pire !!!
04/11/2020
houla ! un vert
05/11/2020
un vert ça va, deux verres, bonjour les dégâts !
Répondre

Page 1

<< Précédent | le Gilet Jaune est un con !| Suivant >>