Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | mes solutions pour un monde meilleur!| Suivant >>
03/11/2020
Simple is the best...

1/ obligation pour les maitres ( profs, etc,...) de la cravatte, ranger's cirées et blouse grise, idem pour ces trous du luc d'écoliers...
2/ Pour les parents, test d'aptitude à enfanter... t'as pas le niveau! zou, on te les coupe!
3/ fermeture des frontières et retour des gabelous, zou !
4/ Impôts pour TOUS, obligatoire... plus de Caf si 4500 balles de revenus par mois...
5/ tri radical sur les cartes vitales et les pensions de retraites (°) versées hors sol.
6/ Retour de la conscription! ça les occupera les mioches, déjà et y verront si on fait le malin avec un juteux

allez, à vos rangs!!! FFFFFFFFFFFFFFF' IX !

AAHUUU!

repos, pouvez fumer !

(°)= Paganel, fini la belle vie à Marrakech !!!
03/11/2020
rien a dire mais a ajouter

1 terminé les primes de noël , de rentrée, de
vacances etc..
2) terminé , CMU , AME , et toutes les dérogations a l'assurance maladie , tu payes
ou tu te dés .

3)L'impôt sur le revenu au premier euro !
tout le monde paye

4) fin du statut de fonctionnaire ! tout le monde en CDI , et tout le mode cotise pour sa retraite , hors régalien armée, police , justice

5) interdiction syndicale pour les fonctionnaires , comme pour les gendarmes. Fin du droit de grève

6) fin des comités Théodule, économique et social , etc..

7) obligation comptable pour les associations , impots comme sur les sociétés

8) fin de la nationalité automatique , expulsion des etrangers délinquants , fin, des allocations pour les familles de délinquants, déchéance de nationalité pour terrorisme , terrorises "français" condamnation a perpétuité réelle sans remise dde peines a cayenne.

9) réhabilitation du niveau du baccalauréat, fin des enseignements bidons
études supérieures sur concours

10) universités payantes! fini les glandeurs
11 ) fin des retraites minimum, des bonus familiaux pour le calcul de la retraite, la retraite a points pour tous

11) révision du code électoral uninominal a 2 tours

12 ) remettre les élections des députés AVANT l'élection présidentielle.. éviction de tous les directeurs d'administration automatique apres chaque élection, élection des juges cours correctionnelle, etc...

Voila , voila ..
03/11/2020
Re vo lu tion...
03/11/2020
ton point 3 et mon point 4 sont à l'iso... Voleur, tricheur, sacripant, voyou, technocrate va !
03/11/2020
voyou d'accord , mais technocrate non
03/11/2020
c'était couru ! j'étais sur de ta réaction...

insulte de l'espace pour neutraliser Alex?

ENAAAAAARQUE va !
03/11/2020
bon, c'est pas tout cela, mais j'ai 53 ans ce soir, moué... faut que j'aille en cave choisir les flacons! ! !

Paganel: Monsieur, monsieur il m'a insulté !!!

j'ai écrit flacons pas flat et con, triple buse!
03/11/2020
53 ans ? nan sans déconner c'est le bel Age
çà hé bien bon anniversaire!

03/11/2020
ah oui j'avais oublié
plafonnement des alocs a 3 gosses , apres densiesich et pas de regroupement familial
03/11/2020
merci ! ouais, 67, une très belle année pour le vin!
03/11/2020
Citation:
plafonnement des alocs a 3 gosses

bonne idée !
Répondre

Page 1

<< Précédent | mes solutions pour un monde meilleur!| Suivant >>