<< Précédent | | mes solutions pour un monde meilleur! | | Suivant >> |
---|
1/ obligation pour les maitres ( profs, etc,...) de la cravatte, ranger's cirées et blouse grise, idem pour ces trous du luc d'écoliers... 2/ Pour les parents, test d'aptitude à enfanter... t'as pas le niveau! zou, on te les coupe! 3/ fermeture des frontières et retour des gabelous, zou ! 4/ Impôts pour TOUS, obligatoire... plus de Caf si 4500 balles de revenus par mois... 5/ tri radical sur les cartes vitales et les pensions de retraites (°) versées hors sol. 6/ Retour de la conscription! ça les occupera les mioches, déjà et y verront si on fait le malin avec un juteux allez, à vos rangs!!! FFFFFFFFFFFFFFF' IX ! AAHUUU! repos, pouvez fumer ! (°)= Paganel, fini la belle vie à Marrakech !!! | ||
1 terminé les primes de noël , de rentrée, de vacances etc.. 2) terminé , CMU , AME , et toutes les dérogations a l'assurance maladie , tu payes ou tu te dés . 3)L'impôt sur le revenu au premier euro ! tout le monde paye 4) fin du statut de fonctionnaire ! tout le monde en CDI , et tout le mode cotise pour sa retraite , hors régalien armée, police , justice 5) interdiction syndicale pour les fonctionnaires , comme pour les gendarmes. Fin du droit de grève 6) fin des comités Théodule, économique et social , etc.. 7) obligation comptable pour les associations , impots comme sur les sociétés 8) fin de la nationalité automatique , expulsion des etrangers délinquants , fin, des allocations pour les familles de délinquants, déchéance de nationalité pour terrorisme , terrorises "français" condamnation a perpétuité réelle sans remise dde peines a cayenne. 9) réhabilitation du niveau du baccalauréat, fin des enseignements bidons études supérieures sur concours 10) universités payantes! fini les glandeurs 11 ) fin des retraites minimum, des bonus familiaux pour le calcul de la retraite, la retraite a points pour tous 11) révision du code électoral uninominal a 2 tours 12 ) remettre les élections des députés AVANT l'élection présidentielle.. éviction de tous les directeurs d'administration automatique apres chaque élection, élection des juges cours correctionnelle, etc... Voila , voila .. | ||
| ||
| ||
| ||
insulte de l'espace pour neutraliser Alex? ENAAAAAARQUE va ! | ||
Paganel: Monsieur, monsieur il m'a insulté !!! j'ai écrit flacons pas flat et con, triple buse! | ||
çà hé bien bon anniversaire! | ||
plafonnement des alocs a 3 gosses , apres densiesich et pas de regroupement familial | ||
| ||
Citation: bonne idée ! | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | mes solutions pour un monde meilleur! | | Suivant >> |
---|