<< Précédent | | confinement mon luc | | Suivant >> |
---|
moi le confinement je m'en tamponne les paupières avec des tibias de langouste. j'achète tout sur amazon meme la bouffe et le pq c'est dire! les maires ont tués les centre ville en installant les supermarchés qui ont tués les commerçants , amazon va maintenant tuer les supermarché arffff , l'arroseur arrosé.. ah on vit une époque formidable ! on interdit de vente les livres dans la grande distribution? tu les achètes sur amazon et basta .. a croire que ces cons n'ont rien compris.. arfff | ||
une moyenne surface qui ressemble davantage à une grande épicerie. j'achète mes livres (pas beaucoup) chez un libraire du centre ville. Il est de bon conseil. IL a une petite table des chaises, on peut prendre le café. On se parle. pour l'instant, je ne peux que commander les bouquins par téléphone et aller les enlever sur le pas de sa porte. (en principe) mais il y a des choses incontournables aujourd'hui...il y a youtube et son extraordinaire ouverture sur le monde. Ces musiques ces langues qui seraient impossibles à découvrir à moins de courir le monde sans cesse (et payer une taxe carbone tout aussi extraordinaire). oui, on coule les petits et les grands pour que nos urgences ne ressemblent pas au tiers monde, et accessoirement étaler plus doucement notre mortalité jusqu'à probablement rattraper celle des rares pays à n'avoir pas confiné. actuellement taux de mortalité en suède 0,6% et en france 0,5% on y vient, on y vient... | ||
Courses chez mon boucher, épicier et je relis, je ré-écoute, j'achèterai quand la droguerie de Marine ( ma libraire préférée, si jolie en plus) sera ré-ouverte... Bon j'ai fait un "click & collect" ( et plus si affinité! ) hier car trop envie du bouquin... | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | confinement mon luc | | Suivant >> |
---|