<< Précédent | | l'avantage de la crise du coranavirus | | Suivant >> |
---|
c'est vrai çà depuis qu'on se fait racketter a donf par la mafia médicale , le gang des menteurs escrologistes est sur la touche.. pourtant un virus c'est la nature non? si , si ,en plus c'est bio aaaahh çà fait du bien de changer de cons eillers non payeurs! | ||
y a pas de verts en politique française, que des pastèques... rouge dedans... | ||
Au 6/11...En 24 h : 19 entrées supplémentaires à l'hôpital, pour ...43 personnes guéries qui l'ont quitté. On guérit plus vite qu'on tombe malade ! Bon sinon 6 décès en 24 h itou...égoistement, pour moi jusque là ça va... Les problèmes pour financer les retraites s'éloignent peu à peu , snif! | ||
je reçois comme tous les "partenaires" de ma banque un sms qui nous invite à "privilégier" les retraits au distributeur automatique. discipliné concevant que le personnel est fatigué...bla bla, je prends ma guinde et j'y vais. Surprise ! une file considérable de "partenaires" s'allonge sur le trottoir. Du jamais vu pour entrer dans cette petite banque. hé oui, de très nombreux petits malins se sont rués sur le distributeur et l'ont mis à genoux. Le voilà hors service. D'où cette queue "qu'on voulait éviter pour aider un personnel fatigué" | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | l'avantage de la crise du coranavirus | | Suivant >> |
---|