Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | le confinement? une benediction!| Suivant >>
11/11/2020
Ah le mois de novembre ! il fait nuit a 17h ; le temps est gris et le vent est froid, si on y ajoute la menace terroriste et la pandémie mondiale je ne vois pas la difficulté à rester confiné.
La sieste ; les Séries télés, une buche dans le Feu, un bon bouquin, ou
Le bruit du couteau sur la toile, et ‘les danses du prince Igor’ de Borodine en fond sonore.
Pas un emmerdeur a l’horizon, il ne faut pas déconner, c’est le pied intégral, Je ne vois pas de quoi on pourrait se plaindre !
Bon au mois de mai d’accord, mais en novembre ?

En plus on va échapper a la fièvre acheteuse, au passage obligé des fêtes de fin d’année ! excellente nouvelle ! la saint « Carrefour » annulée ! génial ! de quoi pourrait on se plaindre.
Terminé les huitres au mercure, le foie gras industriel, la buche au beurre de palme, le champagne aigre, les repas de famille kalachnikov , les vœux des faux culs, les culs de vrais vieux, (ou l’hypocrisie le dispute a l’indigence du propos)la misère affective tartinée sur la tradition séculaire entretenue par les marchands de sapins
On ne consomme plus et on réfléchit. Encore meilleur que les gilets jaunes, ou les processions avec banderoles. Le grand silence.
Peur panique de la France d’en haut ! le peuple ne répond plus ! il a
Choisi l’année sabbatique, il n’achètera plus de bagnoles, de jouets,
de perlimpinpin, terminé la tva, la taxe ceci cela ! ah la frayeur des institutions.. Vous voyez le tableau ?
Nan , on vit une époque formidable !
11/11/2020
Citation:
‘les danses du prince Igor’ de Borodine

nan, du jazz...

Sinon en bretagne il fait nuit vers 18 heures, j'avais déjà remarqué cette différence durant mes années lyonnaises et aixoises...
Pour le reste, si on met de coté ton " ‘les danses du prince Igor’ de Borodine" du genre nimportnaouak , je valide!
11/11/2020

Sinon, tu tapes 3615 code Hulla-hop...
t'as le micheton russokf en direct et vla, il te balance en PDF ( Petite Demande Féminine) son catalogue de "nièces"...
D'un doigt léger, tu survoles l'Albanie, la Tchékie et quelques contrées amusantes puis , bizarrement tu fais une fixette sur l'Ukraine et sa délicieuse Olga...
3 heures plus tard et un débit de 1000 dol's, la charmeuse sonne à ta porte...
Préalablement tu as mis de la buche , pas dans ton calcif' banane, mais dans le feu, (re)sorti la peau de bête, rafraichi les bulles, astiqué Popol et ses sœurettes, et en avant Guingamp !
11/11/2020
Citation:
nan, du jazz...

d'accord mais alors ahmad jamal

https://www.youtube.com/watch?v=cytUz9KkK9M
11/11/2020
Rien ne vaut un bon Miles D.

in a silent way
11/11/2020
oui mais ce mec là.. c'est le top
11/11/2020
ça manque de cuivre!
11/11/2020
yen a pas ! par contre les percutions
11/11/2020
Tu as raison alex, c'est beaucoup plus agréable qu'on ne le dit . Ce confinement on a tellement peur qu'ils nous le suppriment , qu'on se plaint , on en rajoute, on prolonge hypocritement ce doux moment intime et
serein. C'est comme en amour ...on se rend compte qu'on l'a connu au moment où il se sauve.
La reprise va être féroce; les petits chefs vont houspiller les employés qui avaient échappé à leur férule grâce au télé travail.
Les infidèles vont se faire à nouveau reprocher leurs retards, les embouteillages vont exaspérer à nouveau les conducteurs.
Les "patients" d'arva vont se bousculer au portillon, les burnes désenchantées par du mono game mamie pendant 2 confinements.
Le prix des services va augmenter pour tenter de se refaire la cerise.
Profitons au maximum de cette paix que nous ne connaitrons sans doute plus jamais...
Pour le confinement hip hip hip !
12/11/2020
Moi pendant ce confinement hivernal j'hiberne !
12/11/2020
oooh trazi quel plaisir ! passe plus souvent.
14/11/2020
pioché dans "die zeit"...
la france est devenue "l'absurdistan" dans sa gestion du corona. Nos cousins germains s'étonnent qu'on verbalise sur une plage une dame âgée qui se baigne dans l'océan (sans combinaison)
ben oui...j'espère que notre presse "libre" va en parler...
14/11/2020
l'absurdie française est tres largement connue a l'etranger
Répondre

Page 1

<< Précédent | le confinement? une benediction!| Suivant >>