<< Précédent | | états d'âme | | Suivant >> |
---|
léo ferré le chagrin c'est peu de chose c'est le bonheur qui se repose. | ||
on n'écrit pas assez en général, et pour la lecture c'est pareil. vous avez bien des petites tranches de vies réelles ou imaginées à nous offrir ? on manque de plumage, pardon de plumes . Vous pouvez mentir, exagérer, diaboliser, tout comme les pros de l'écriture...on consomme tout. | ||
dimanche je me suis promenée au jardin japonais de l'ile de versailles. assise sur une terrasse en bois je regardais. j'écoutais les bonnes femmes à la voix trop forte expliquer à leurs drôles leurs règles de bonne conduite. j'y ai croisé un vieux beau avec bobonne. si elle savait ce qu'il y a derrière ses contraintes de travail. enfin ce qu'il y avait. il fait le mort lui aussi. ses yeux inquiets en me reconnaissant c'était minable une vraie since. des fois que je l'aborderai en lui demandant ; on se revoit quand? je suis une pro et j'ai intérêt si je veux conserver leur confiance. on ressemblait toutes et tous à des japonais avec nos masques, plus japon que nature ce jardin j'ai eu beau rallonger l'heure officielle autorisée le temps a filé trop vite . il n'y a que le confinement qui n'en finit pas. | ||
si je peux me permettre deux questions. Vous avez votre "groupe d'amis" établi ou vous cherchez à le conforter ? En cas de nouvelle rencontre annoncez vous d'entrée la couleur, ou après avoir ferré le poisson ? Vous n'êtes tenue à rien je le répète, excepté à faire commerce indirect ou publicité. | ||
vous êtes un grand naif la rareté crée l'intéret . le bouche à oreille fonctionne très bien et crée des liens discrets entre collègues. Sans me vanter on me remarque encore. une perruque et je suis presque quelqu'un d'autre. la dernière question est très, trop personnelle et minable. En cas de rencontre de hasard, je fais au mieux voilà. comme vous sans doute. | ||
je ne doute pas que votre compagnie respire la classe dans vos prestations, mais covid ou pas ,contraints certes, il faut garder le sourire. Songez aux thaïs qui souriaient après le passage du tsunami sur leur maison. j'espère que vous n'êtes pas tombée dans une addiction quelconque, c'est une voie sans issue favorable, a bad one way. bon courage. | ||
Citation: en effet mais eux savaient que les occidentaux allaient les leur reconstruire gratos et 10 fois mieux.. d'ou le sourire | ||
j'en ai croisées, elles m'évitent. dites donc djénie, vous voulez donner quelle image de moi ? Je me drogue, ou je suis alcoolique, je suis une arnaque je n'ai pas d'humour etc. mon cher il ne tient qu'à vous à être gentil avec moi. évidemment vous ne voulez pas vous afficher trop près d'une personne différente,(un trav selon le très classe seberg) surtout pas devant les anciens du site hein ? Moi aussi je peux m'occuper de votre image vous savez. vous vous en foutez ? faites le pour moi, donnez moi une image plus mystérieuse, plus attachante. | ||
hé a-t-on déjà vu une statue ou un tableau critiquer son auteur. ? je vous décris comme je veux, j'aurais pu faire bien pire, estimez vous heureuse. non mais c'est dingue. en tout cas grâce à vous j'aurai bien rigolé. En ces instants de tristesse "confinatoire" ça en valait la peine. je vais même vous avouer...vous allez me manquer. allez je vous laisse vivre encore un peu... | ||
| ||
| ||
Citation: ohé simone, je te mets au défi de trouver UNE ligne qui justifie ce mensonge de ta part... tu vas t'calmer la rombière en devenir où je m'en vais te claquer le beignet ! | ||
ce djenie est un peu fainéant un peu lâche. Vous connaissez les hommes ? mooosieur est fatigué de son jouet. même en tant qu'ectoplasme on s'attache, on se prend à rêver. Merci de m'avoir donné cette illusion de vie réelle. mon roman de caniveau (selon mon mentor) n'était pas digne de moi, et pas digne de vous...après tout ça se termine bien, on se quitte avec une claque sur le baigneur...ma foi nombre de femmes confinées doivent y repenser avec mélancolie. j'aime à penser qu'à l'évocation de Nantes, vous songiez en souriant à la défunte arva et à ses artifices qui sait, des vocations y naitront peut être un jour, le monde change tellement vite. En tout cas la clientèle ne manque pas sous le manteau de la B.A.L | ||
| ||
| ||
| ||
pas par flemme et lâcheté . tu aurais pu m'épargner cette flèche du parthe. ta sortie aurait pu être plus grandiose, une phrase à la marlène lily tu vois ? j'ai reçu un courrier d'un certain JM.A qui n'a pas apprécié mon histoire et surtout la tienne. je ne veux pas de problèmes... d'ici à penser que le caniveau est plus haut qu'on ne le pense ...et c'est logique il faut une bonne pente pour évacuer les écuries d'augias. allez hop ! je tire la chasse d'eau ! | ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | états d'âme | | Suivant >> |
---|