Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | la connitude!| Suivant >>
17/11/2020
Citation:
« Je pense que certaines caricatures de Mahomet sont insultantes »
déclare S. royal sur C news...

Bécassine, le retour... elle m'insupporte au plus haut point...
17/11/2020
Et Coignard le dit mieux que moi !

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-segolene-royal-en-plein-naufrage-17-11-2020-2401359_2134.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1605597628&fbclid=IwAR0xubv_Iyh0woYaNOMQVjGbR_FMmOs2FZPA5HC4KX4UqPiZ-qZzlG8_KGU#xtor=CS1-31-%5BEchobox%5D
17/11/2020
c'est la reine des nulles..
remarque avoir F hollande comme mari pendant 20 ans , hein..
17/11/2020
Citation:
remarque avoir F hollande comme mari pendant 20 ans , hein..

certes, ceci dit, Gros patapouf emballe sévère... sa nouvelle, la Julie, j'aurai pu m'en faire un 4 heures...
17/11/2020
ouais...on peut penser que le gars françois en bleu de chauffe crado dans un garage n'aurait pas déchainé la passion chez sa julie
bah il a pour lui l'humour et le détachement ...et ses petites entrées, la preuve.
Quant à gogolène, c'est maladif et surtout ses connitudes peuvent être dangereuses, car appréciées par tout ce qui prie, qui critique celui qui écrit mal ou qui pense mal.
je l'avais prédit depuis longtemps la notion de censure punitive sera étendue à la religion et pour finir au politique.
le nombre de procès intenté par les assos subventionnées est déjà un beau scandale.
17/11/2020
le plus gros danger viendra des ayatollahs verts intégristes des partages de richesses a leur profit
17/11/2020
dans les métropoles oui, ils sont dangereux par leur volonté de "dresser" les ploucs incompétents ruraux.
pour ce que j'en vois dans mon secteur rural, c'est différent.
heureusement que toute les terres n'appartiennent pas aux agriculteurs, sinon ce serait la nouvelle Beauce partout.
Exit les talus, les arbres gênants, les chemins creux où ne peuvent plus passer leur tracteurs format amerloc...
heureusement il y a des particuliers , les réserves de chasse, des propriétaires de chevaux, des petits maraichers bio qui entravent cette industrialisation qui va dans le mur.
Faut il être sot pour s'imaginer que les autres pays d'europe (déjà) avec de bonnes terres noires vierges ou presque vont rester les bras croisés et refuser de nous concurrencer !
tout le monde veut exporter, c'est le serpent qui se mord la queue....
je ne leur en veux même pas à ces "gentlemen big farmer", les politiques français ont décidé entre eux que les cochons c'était bon pour la bretagne...
ils ont été nourri au productivisme, à l'emprunt, aux phytosanitaire monsanto...
c'était difficile à l'époque d'être à contre courant.
que de talents et d'amour de la terre gâchés (et suicidés en prime)
si on écoute les pastèques, exit les vaches pouah! caca la viande de mammifère.
vive les start up de production et transformation d'insectes.
vive les racines qui ne crient pas à l'arrachage...
17/11/2020
Citation:
les politiques français ont décidé entre eux que les cochons c'était bon pour la bretagne...

c'est pas c'la... c'est pas d'politique, les Bretons sont des cochons!
17/11/2020
ne rajoute surtout rien sur les bretonnes...
j'ai entendu tant de jalouses que je suis épidermique sur le sujet de mes petites soeurs
17/11/2020
mais j'ai jamais couché avec tes soeurs, ou alors j'ai oublié, ou alors j'étais saoul, ou c'tait mon frère, ou mon père...
17/11/2020
ah ça il faut en être digne, montrer patte blanche à la famille pour accéder à la pleine bretonnitude heureuse.
Elles sont souvent trop modestes, doutent un peu d'elles mêmes et commettent ainsi de graves mésalliances.
mais c'est humain on va souvent chercher loin ce qui serait tellement plus simple en ouvrant les yeux.
17/11/2020
on a tous un beauf' insupportable... je compatis !
18/11/2020
Il paraît que l'inventeur de la cédille est un certain Groçon.

Philippe Geluck

Répondre

Page 1

<< Précédent | la connitude!| Suivant >>