<< Précédent | | Décidément on nous prend pour des veaux | | Suivant >> |
---|
Qui peut imaginer qu’une « personne a risque » va mettre sa vie en péril pour aller se balader dans une rue piétonne pour faire les vitrines ? ou se déplacer sans masque ? Ou aller dans un restaurant bondé, ou un bistrot fermé. Faudrait être un con intégral non ? Il y aurait une mesure simple, et radicale ! Tout contrevenant aux règles ,surpris par les forces de l’ordre, doit être répertorié et devra PAYER SES SOINS EVENTUELS de sa poche, sans la sécu, sans la mutuelle. (On a déjà évalué chaque vie sauvée a 6 millions d’euros. Une paille !) Vous voulez faire la fête ? parfait, vous renoncez a la couverture sociale, vous signez de ce fait une décharge implicite point ! Ah bien sur çà ne fera pas les affaires des hôpitaux, qui font payer tout et n’importe quoi aux cotisants et a la CSG. C’est bien pratique Tout le monde est solvable, meme ceux qui ne cotisent pas. On fait sa petite cuisine sachant que personne n’est responsable des couts puisque c’est tout le monde qui paye C’est La dictature des assurances publiques et privées qui nous prive de liberté, rien d’autre. En effet on leur doit toutes les contraintes liberticides qu’on subit, (80 kmh, tabac, taxes diverses et variées, alcoolémie etc) selon le bon principe « pour augmenter les profits limitons les risques que nous assurons » ! et justifions çà par des mesures de santé publique | ||
ce matin à la poste une pancarte à l'entrée; "chers clients, pas plus de 5 personnes dans nos locaux pour notre sécurité à tous" j'attends qu'une personne sorte pour pouvoir entrer, et surprise, il y avait 8 clients à l'intérieur. Dont des personnes classées "à risques" et ça ne n'est rien. La mort la souffrance, c'est pour les autres. pour moi ce sera plus tard mais soyons positifs tout de même...les jeunes en général (hors soirées privées discrètes) sont assez respectueux des "gestes barrières. et en secteur rural peu impacté, les "fragiles" font gaffe... le petit plus qui pourrait renforcer la prudence, serait l'affichage par chaque mairie des cas covid détectés et des hospitalisations dans leur commune. Un département une région administrative, c'est un peu abstrait pour "sentir" les choses. | ||
bon moi je veux bien , mais bon | ||
| ||
servies avec des carottes vichy et des chips de cèleri rave | ||
| ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | Décidément on nous prend pour des veaux | | Suivant >> |
---|