Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Bienvenue en Absurdistan| Suivant >>
26/11/2020
une nouvelle polémique est née ... faut il obliger les "malades" de là covid a s'isoler?

je ne comprends pas le sens de cette question
si on teste les gens c'est bien pour savoir si ils sont contagieux non?

au nom de quelle liberté individuelle on pourrait permettre a un contagieux d'aller contaminer son entourage?
Si c'est çà au nom de ma liberté individuelle je vais rouler a 180 kmh sur les routes secondaires
les autres? ben je m'en fous , je vis libre. Non mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond..

Soit on organise de faux débats pour donner l'impression d'etre celui qui tranche , soit les journaleux et les parlementaires sont des couillons de compétition internationale! le cumul des deux peut etre envisagé..

boff apres tout hein ... couché les crabes le niveau baisse

26/11/2020
je contamine qui je veux, où je veux, quand je veux.... les vieux ? qu'ils s'enferment ! de toute façon la plupart font du rab . C'est la liberté du nouveau siècle.
on va où les gens ne veulent plus nous accueillir, on prend l'avion en tançant les propriétaires de bagnoles diesel...
MOI je veux....
26/11/2020
oui , les vieux vont vendre leurs propriétés et aller a ibiza fumer.. on va hoir les nouveaux héritiers a poil , la tronche
27/11/2020
Citation:
soit les journaleux et les parlementaires sont des couillons de compétition internationale!

Voila...
Répondre

Page 1

<< Précédent | Bienvenue en Absurdistan| Suivant >>