Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | pourquoi je reste confiné| Suivant >>
29/11/2020
c'est bien simple je ne vois pas la différence de situation entre hier et aujourd'hui..

le virus as t il disparu? Non
est il moins dangereux? non de quoi parle t on alors?

en on pretend me faire aller dans des magasins bondés pour acheter des merdes pour la noël?
vous rêvez
J'achète sur Amazon et basta [désolé]

je me déconfinerai qu'apres vaccination
pour aller sous d'autres cieux claquer le pognon que je n'ai pas dépensé ici!
là ou la TVA spoliatrice n'existe pas, ou les plages sont belles , ou les hommes sont des hommes et ou les filles sont des filles, ou les flics féroces font régner l'ordre , ou on peut boire , manger , conduire , sans contrainte aucune et sans le catéchisme vert qui nous défrise le mérinos
bonne chance a tous
29/11/2020
alex ou "faut pas l'faire ch..suer"
moi j'ai un prétexte béton pour ne pas bouger...un bon lumbago.
je pratique le super confinement, livraison du pain par le voisin...que du bonheur
29/11/2020
je suis allé en parfumerie samedi pour les 48 de madame... un evenement ... et y a fallu que je me gourre de "Miss Dior" à deux ( cents) balles...
Bilan, faut que j'y retourne pour changer lundi , si c'est ouvert...
sinon je continue comme avant: masque, distance(s) sauf si la demoiselle est jolie, là je lui colle au cul, namhéo faut pas déconner ...
29/11/2020
ah parfums , eau de parfum, eau de toilette..
on décline l'offre pour embrouiller
29/11/2020
Citation:
"je pratique le super confinement"

yep , je vais faire çà jusqu'au vaccin
apres je me casse a Sumatra
30/11/2020
sumatra...c'est quoi comme religion principale là bas ? et quelle langue ?
30/11/2020
l'Indonésie , je connais le coin , la langue?
anglais de classe de 6 eme du pidgin quoi , comme partout le meme anglais qu'a Marseille

je connais un petit peu ce coin ; l'Indonésie est immense ( plus de 2000 iles) ..
dont la plus célèbre est Bali , mais il y en a bien d'autres,,,

sans exigences particulières ce pays est financièrement tres tres accessible..
et pratiquement vierge de touristes chinois
la plaie mondiale..

nan magnifique
30/11/2020
en effet quel pays de rêve...les français y résidant pour raisons professionnelles sont priés de "faire très attention" l'alerte attentat est très élevée dans ce doux pays musulman.
par curiosité je suis allé loucher sur le timor oriental de culture lusitanienne...
jeune démocratie indépendante suite aux massacres perpétrés par les indonésiens.
très pauvre, toujours à la merci du gros voisin. non...ça ne me tente pas vraiment.
A la limite la sibérie....on n'y manque pas d'endroits tranquilles.
de très longues soirées d'hiver au coin du feu de bois, de longues soirées d'été , peu de besoins superflus, un automne magnifique, et une tranquillité indiscutable au sein d'une nature sauvage et très accessible financièrement.
30/11/2020
Citation:
de très longues soirées d'hiver au coin du feu de bois, de longues soirées d'été , peu de besoins superflus, un automne magnifique, et une tranquillité indiscutable au sein d'une nature sauvage et très accessible financièrement.

ferme ta bouche, on va encore se taper des touristes !!

la Bretagne, c'est que pour les bretons!
30/11/2020

exact! en dessous d'un certain niveau d'alcoolémie nécessaire pour se faire accepter des bretons et a condition de financer l'operation de ses deniers , il est bien sur certains qu'on sera considéré comme touriste
A Rome fait comme les romains ! picole
arfff
30/11/2020
limiter les touristes ne va pas plaire à ceux qui en profitent.
ça ne va pas s'arranger si le réchauffement climatique transforme le sud en semi désert.
déjà se brûler les pieds sur le sable n'a jamais été mon truc, surtout pour se cramer entre deux bains
j'ai redécouvert par contre les lacs où on peut se reposer à l'ombre, sans se brûler la peau avec le sel.
01/12/2020
le sud de la france est bétonné , cher, et sans interet particulier , je n'y retourne plus . pourtant j'y suis né
quand je veux retrouver la méditerranée je me rends dans des iles grecques sélectionnées
ou on ne se bouscule pas.
ne comptez pas sur moi pour vous les indiquer
nanméo
Répondre

Page 1

<< Précédent | pourquoi je reste confiné| Suivant >>