<< Précédent | | pourquoi je reste confiné | | Suivant >> |
---|
le virus as t il disparu? Non est il moins dangereux? non de quoi parle t on alors? en on pretend me faire aller dans des magasins bondés pour acheter des merdes pour la noël? vous rêvez J'achète sur Amazon et basta [désolé] je me déconfinerai qu'apres vaccination pour aller sous d'autres cieux claquer le pognon que je n'ai pas dépensé ici! là ou la TVA spoliatrice n'existe pas, ou les plages sont belles , ou les hommes sont des hommes et ou les filles sont des filles, ou les flics féroces font régner l'ordre , ou on peut boire , manger , conduire , sans contrainte aucune et sans le catéchisme vert qui nous défrise le mérinos bonne chance a tous | ||
moi j'ai un prétexte béton pour ne pas bouger...un bon lumbago. je pratique le super confinement, livraison du pain par le voisin...que du bonheur | ||
Bilan, faut que j'y retourne pour changer lundi , si c'est ouvert... sinon je continue comme avant: masque, distance(s) sauf si la demoiselle est jolie, là je lui colle au cul, namhéo faut pas déconner ... | ||
on décline l'offre pour embrouiller | ||
Citation: yep , je vais faire çà jusqu'au vaccin apres je me casse a Sumatra | ||
| ||
anglais de classe de 6 eme du pidgin quoi , comme partout le meme anglais qu'a Marseille je connais un petit peu ce coin ; l'Indonésie est immense ( plus de 2000 iles) .. dont la plus célèbre est Bali , mais il y en a bien d'autres,,, sans exigences particulières ce pays est financièrement tres tres accessible.. et pratiquement vierge de touristes chinois la plaie mondiale.. nan magnifique | ||
par curiosité je suis allé loucher sur le timor oriental de culture lusitanienne... jeune démocratie indépendante suite aux massacres perpétrés par les indonésiens. très pauvre, toujours à la merci du gros voisin. non...ça ne me tente pas vraiment. A la limite la sibérie....on n'y manque pas d'endroits tranquilles. de très longues soirées d'hiver au coin du feu de bois, de longues soirées d'été , peu de besoins superflus, un automne magnifique, et une tranquillité indiscutable au sein d'une nature sauvage et très accessible financièrement. | ||
Citation: ferme ta bouche, on va encore se taper des touristes !! la Bretagne, c'est que pour les bretons! | ||
exact! en dessous d'un certain niveau d'alcoolémie nécessaire pour se faire accepter des bretons et a condition de financer l'operation de ses deniers , il est bien sur certains qu'on sera considéré comme touriste A Rome fait comme les romains ! picole arfff | ||
ça ne va pas s'arranger si le réchauffement climatique transforme le sud en semi désert. déjà se brûler les pieds sur le sable n'a jamais été mon truc, surtout pour se cramer entre deux bains j'ai redécouvert par contre les lacs où on peut se reposer à l'ombre, sans se brûler la peau avec le sel. | ||
quand je veux retrouver la méditerranée je me rends dans des iles grecques sélectionnées ou on ne se bouscule pas. ne comptez pas sur moi pour vous les indiquer nanméo | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | pourquoi je reste confiné | | Suivant >> |
---|