Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | l'angoisse de l'inconnu chez l'humain| Suivant >>
08/12/2020
débat intéressant sur c news...encore le corona et surtout les doutes sur les futurs vaccins.
j'ai souri aux questions posées aux deux scientifiques qui avec honnêteté et bonhommie ont répondu : "pour l'instant on ne sais pas"
tout en relativisant les risques éventuels...
j'ai senti l'angoisse de n'avoir personne de "sachant au delà de l'humain" sur le plateau.
on comprend mieux le vieux besoin d'un dieu, de quelque chose qui répond à tout pour certains en tout cas.
l'humain ne changera jamais, en fait il se voudrait immortel tout en n'ignorant pas son destin individuel.
ce que nous ne savons pas et sans doute ne saurons jamais, ne sera jamais comblé .
A chaque génération ses défis, ses peurs, ses béquilles religieuses ou scientifiques. l'apprentissage de l'acceptation de notre future disparition est source d'angoisse.
08/12/2020
si les intervenants avaient participé a une etude pharmaceutique et affronté les exigences de la FDA (Food &Drug administration) en matière de résultats ils n'auraient pas l'air aussi cons..

Que peut on en dire : se vacciner permet d'etre immunisé..
a partir de là tous ceux qui ne souhaitent pas l'etre se débrouillent avec la maladie , rien a Peter..si ils se retrouvent en réa ou qu'ils meurent
de toutes le façons si ils veulent voyager , aller au restau, , entrer dans une salle de spectacle , etc.. ils devront etre vaccinés
les gens sont devenus tellement cons que on se sait plus quoi leur dire
08/12/2020
nobody knows...trop d'intérêts en jeu, trop de peur de responsabilités.
08/12/2020
non trop cons
09/12/2020
Citation:
de toutes le façons si ils veulent voyager , aller au restau, , entrer dans une salle de spectacle , etc.. ils devront etre vaccinés

le retour de l'étoile...
09/12/2020
ben un badge
09/12/2020
seberg...tu fais partie des
"culpabilisés à vie sur les siècles des siècles" ?
avec la techno actuelle, point besoin d'étoile
des petites puces suffiront.
mais c'est vrai qu'on est suivi à la trace partout. Malgré tout on continue de blouser la sécu...alors, rien n'est perdu.
toujours la lutte entre l'arme et la cuirasse
09/12/2020
non mais blague a part , exiger que quelqu'un soit vacciné pour entrer dans un restau ou un avion vous trouvez çà con?
09/12/2020
au risque de passer pour un réac, vu l'époque, sa sensibilité, je serais assez d'accord, au moins jusqu'à une baisse formidable des hospitalisations
trop facile de prendre l'avion et aller contaminer des pays qui n'ont pas besoin de ça.
09/12/2020
Citation:
non mais blague a part , exiger que quelqu'un soit vacciné pour entrer dans un restau ou un avion vous trouvez çà con?

un resto, oui je trouve cela con... pas un avion, ni un train...
09/12/2020
mon point de vue..
je me vaccine , je ne peux plus rien attraper donc pour moi le covid n'existe plus
que les autres gèrent leurs risques mais ne viennent pas pleurnicher
09/12/2020
bien sûr, la vaccination (à moins d'un futur scandale imprévu) reste le meilleur rapport entre les bienfaits et les aléas de son inoculation.
spèce d'inoculé va !
à moins d'une chute des contaminations subite et assez invraisemblable, je crois que je ferai comme toi...yen a marre de ne plus "aller au contact"
09/12/2020
le truc c'est que tu te fais vacciner et apres tu te fous de ce qui pourrait arriver aux autres
nickel chrome
Répondre

Page 1

<< Précédent | l'angoisse de l'inconnu chez l'humain| Suivant >>