<< Précédent | | l'angoisse de l'inconnu chez l'humain | | Suivant >> |
---|
j'ai souri aux questions posées aux deux scientifiques qui avec honnêteté et bonhommie ont répondu : "pour l'instant on ne sais pas" tout en relativisant les risques éventuels... j'ai senti l'angoisse de n'avoir personne de "sachant au delà de l'humain" sur le plateau. on comprend mieux le vieux besoin d'un dieu, de quelque chose qui répond à tout pour certains en tout cas. l'humain ne changera jamais, en fait il se voudrait immortel tout en n'ignorant pas son destin individuel. ce que nous ne savons pas et sans doute ne saurons jamais, ne sera jamais comblé . A chaque génération ses défis, ses peurs, ses béquilles religieuses ou scientifiques. l'apprentissage de l'acceptation de notre future disparition est source d'angoisse. | ||
Que peut on en dire : se vacciner permet d'etre immunisé.. a partir de là tous ceux qui ne souhaitent pas l'etre se débrouillent avec la maladie , rien a Peter..si ils se retrouvent en réa ou qu'ils meurent de toutes le façons si ils veulent voyager , aller au restau, , entrer dans une salle de spectacle , etc.. ils devront etre vaccinés les gens sont devenus tellement cons que on se sait plus quoi leur dire | ||
| ||
| ||
Citation: le retour de l'étoile... | ||
| ||
"culpabilisés à vie sur les siècles des siècles" ? avec la techno actuelle, point besoin d'étoile des petites puces suffiront. mais c'est vrai qu'on est suivi à la trace partout. Malgré tout on continue de blouser la sécu...alors, rien n'est perdu. toujours la lutte entre l'arme et la cuirasse | ||
| ||
trop facile de prendre l'avion et aller contaminer des pays qui n'ont pas besoin de ça. | ||
Citation: un resto, oui je trouve cela con... pas un avion, ni un train... | ||
je me vaccine , je ne peux plus rien attraper donc pour moi le covid n'existe plus que les autres gèrent leurs risques mais ne viennent pas pleurnicher | ||
spèce d'inoculé va ! à moins d'une chute des contaminations subite et assez invraisemblable, je crois que je ferai comme toi...yen a marre de ne plus "aller au contact" | ||
nickel chrome | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | l'angoisse de l'inconnu chez l'humain | | Suivant >> |
---|