Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | la télé est morte mais pompe encore| Suivant >>
11/12/2020
Même si France télévision est morte , elle continue a lever l’impôt,,,
Anachronisme a la française, qu’on utilise le service ou pas on le paye quand même, sans avoir la possibilité d’en modifier la qualité et/ou faire jouer la concurrence.
Le système est tellement coupé des citoyens, qui s’abonnent a Netflix, prime et autre vod , il continue a arroser de ses largesses des « productions » parfaitement insipides.
Au point de n’avoir que des chaines généralistes qui pompent le fric de la pub avec des séries étrangères.
Mais qui remets en cause ce système, personne.
Même mort il continue a pomper le fric des citoyens sans que çà ne gènes nos dirigeants
A quand la liberté de choisir ? Après la révolution ?
11/12/2020
ah la liberté de choisir...
que ce soit le téléspectateur (quand il reçoit convenablement toutes les chaines) ou les agences de pub ou encore les réalisateurs vendeurs de séries, on la cherche la liberté.
maman ernotte a bien passé le message: pas de diversité obligatoire, pas de télé, na!
on en arrive à un téléfilm policier où le "divers" obligatoire est un archéologue de renom . il fascine l'amie de la réalisatrice par sa science débitée avec l'accent qui va bien . on apprend en outre que son frère est astrophysicien.
ça fait rêver c'est certain...
pourquoi ne pas attribuer une ou plusieurs chaines exclusivement à la diversité et les les laisser libres d'embaucher toute la diversité qu'ils veulent ?pourquoi ont ils supprimé la chaine 0 qui était sympa ? Ce serait moins exaspérant pour beaucoup...
le zapping est une bonne réponse à ce globiboulga sous contrôle, et fuir sur arte aussi. Le mieux serait de lâcher la télé. mais, on paierait pour tout écran de toute façon.
parfois je reçois la moitié des chaines selon les caprices de la météo mais comme tout le monde je paie le plein tarif républicain.
quant à ta révolution hem avec des gosses qui emprisonneraient les parents pour la fessée familiale, et à qui l'on dit qu'être violent même pour se défendre ce n'est pas bien. allez, un bisou à l'assaillant évitera le coup de couteau. La révolution attendra encore un peu je crois...
11/12/2020
que que chaine trouve ses clients
et j'en connais qui ne vont pas shier gras
11/12/2020
139 balles ca va non???
11/12/2020
Toujours à râler pour le pognon les deux retraités du affection show
11/12/2020
il vous faut garder quelques deniers de retraite pour Suzy 3615 ou Rebecca sex point com???
11/12/2020
meuh non...le sujet était la liberté.
11/12/2020
liberté de payer ???
11/12/2020
Citation:
139 balles ca va non??

ben çà dépends pourquoi
si c'est pour la 3 ou la 2 c'est encore trop cher
11/12/2020
Citation:
Toujours à râler pour le pognon les deux retraités du affection show

ce n'est pas un problème de cout , c'est un probleme politique
si j'en veux je paye autrement zobi
11/12/2020
Citation:
si j'en veux je paye autrement zobi

mais non, c'est le principe de la (re)distribution... du collectif, quoi...
11/12/2020
c'est cela oui ....une dame qui gouverne et qui ne nous demande pas notre avis
alors que c'est nous qui payons en sus de la pub qui n'est pas libre non plus.
nommée par qui ? Ben pas par le peuple en tout cas. évidemment en multipliant les chaines publiques on a moins de moyens qu'avec une seule. Mais il faut bien créer de l'emploi chez les journalistes et animateurs amis.
12/12/2020
Citation:
et qui ne nous demande pas notre avis

je sais que c'est la période mais le père NoYel n'existe pas
12/12/2020
Citation:
nommée par qui ? Ben pas par le peuple en tout cas

pipi-culotte

le peuple peut "nommer" ... personne...
il peut élire, certes, mais rien de plus...

alors on peut râler sur ces nominations arbitraires, mais s'il fallait organiser une élection pour toutes ces têtes de ponts et de cons, je te dis pas le prix !!!
12/12/2020
certes mais on pourrait etre plus vigilants en ce qui concerne les statuts.. la télé faite par des fonctionnaires c'est le calendrier de la poste
12/12/2020
alors que toi, vieux coquin, tu rêves du Pirelli
12/12/2020
ah a mon Age meme les rêves sont frelatés
Répondre

Page 1

<< Précédent | la télé est morte mais pompe encore| Suivant >>