<< Précédent | | Lettre ouverte au president | | Suivant >> |
---|
veuillez pardonner ma liberté de langage mais elle est nécessaire a la sincérité du propos. Tous les citoyens s’entendent pour dire que la République est devenue tres instable. Le problème essentiel a mon avis est que la justice ne fonctionne plus depuis des années. La chaine pénale est handicapée par une idéologie que les français ne reconnaissent pas dans leur immense majorité. La confiance s’est évaporée avec la disparition des principes de la justice qui sont : l’application stricte de la loi. Depuis Badinter on a remplacé la loi par une doxa de lutte des classes, au nom de la récupération des délinquants, dont on peut voir les effets délétères. Comment peut-on être indépendants et syndiqué ? Il y a un conflit d’intérêt flagrant Le résultat est aujourd’hui catastrophique, la chaine pénale ne fonctionne plus, la qualification du délit, la peine encourue, la peine prononcée, la peine exécutée, l’application des peines etc, Ne correspondent plus à la loi. De plus la remise en cause de la loi par le conseil constitutionnel, le conseil d’etat via les tribunaux administratifs, et c’est l’anarchie. Quand un pays n’a plus de justice, l’etat est remis en cause sur tout. Il est facile de constater que nous vivons dans le chaos juridique, la république est morte, le pays est géré par l’administration, il n’y a plus d’autorité qui garantisse l’application de la loi, donc plus d’etat C'est a ce phénomène que nous sommes confrontés aujourd'hui, et il semble qu'on puisse croire que les Français ne le voient pas. recevez monsieur le Président , l'assurance de mes sentiments les meilleurs | ||
alex, hop hop... 5 ans à analyser ses IRPP, hop hop, redressement fiscal, hop hop... mal au cul, hop hop... ça fait chère la missive, hop hop | ||
ben ouais le controle fiscal va arriver incessamment sous peu , juste apres que tu deviennes fiché S | ||
le 1er m'a couté 18 000 le second: zéro, j'avais compris leur fonctionnement... Je suis d'ailleurs en train de modéliser un système pour indépendant , cela pourrait faire parti de mes nouvelles envies, vers 2022... | ||
trop facile ( ce conçurent si tu veux ma 'famille" spirituelle s'en occupe du coup il te rembourse avec des excuses ) le broyage de genoux fait fureur dans les Balkans | ||
Citation: Mooooooossieur avait un peu exagéré ces frais de représentations... après avec un TMI a 42% et les frais, tu fraudes peu, tu payes cher !!! | ||
| ||
un hôtel de passe ne vaudra jamais un hôtel smart avec chambre garnie. | ||
| ||
| ||
Citation: non monsieur le président je le jure, le ministre de l'outremer pourra en attester | ||
t'un voleur, je suis un hardi preneur | ||
| ||
| ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | Lettre ouverte au president | | Suivant >> |
---|