Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Lettre ouverte au president| Suivant >>
12/12/2020
Monsieur le Président

veuillez pardonner ma liberté de langage mais elle est nécessaire a la sincérité du propos.

Tous les citoyens s’entendent pour dire que la République est devenue tres instable.
Le problème essentiel a mon avis est que la justice ne fonctionne plus depuis des années.
La chaine pénale est handicapée par une idéologie que les français ne reconnaissent pas dans leur immense majorité. La confiance s’est évaporée avec la disparition des principes de la justice qui sont : l’application stricte de la loi.
Depuis Badinter on a remplacé la loi par une doxa de lutte des classes, au nom de la récupération des délinquants, dont on peut voir les effets délétères. Comment peut-on être indépendants et syndiqué ? Il y a un conflit d’intérêt flagrant
Le résultat est aujourd’hui catastrophique, la chaine pénale ne fonctionne plus, la qualification du délit, la peine encourue, la peine prononcée, la peine exécutée, l’application des peines etc, Ne correspondent plus à la loi. De plus la remise en cause de la loi par le conseil constitutionnel, le conseil d’etat via les tribunaux administratifs, et c’est l’anarchie.
Quand un pays n’a plus de justice, l’etat est remis en cause sur tout.
Il est facile de constater que nous vivons dans le chaos juridique, la république est morte, le pays est géré par l’administration, il n’y a plus d’autorité qui garantisse l’application de la loi, donc plus d’etat
C'est a ce phénomène que nous sommes confrontés aujourd'hui, et il semble qu'on puisse croire
que les Français ne le voient pas.
recevez monsieur le Président , l'assurance de mes sentiments les meilleurs
12/12/2020
ça sent le futur contrôle fiscal...

alex, hop hop... 5 ans à analyser ses IRPP, hop hop, redressement fiscal, hop hop... mal au cul, hop hop... ça fait chère la missive, hop hop
12/12/2020
non en fait j'ai mis tes coordonnées
ben ouais
le controle fiscal va arriver incessamment sous peu , juste apres que tu deviennes fiché S
12/12/2020
je suis blindé, j'en ai pris deux en 7 ans, dont un sur dénonciation d'un concurrent jaloux, non pas parce que j'avais basculé sa donzelle ( c'est un vrai thon ) mais parce que je lui avais piqué plus de 7 apporteurs d'affaires , à ce naze...

le 1er m'a couté 18 000 le second: zéro, j'avais compris leur fonctionnement...

Je suis d'ailleurs en train de modéliser un système pour indépendant , cela pourrait faire parti de mes nouvelles envies, vers 2022...
12/12/2020
ah moooosieur est un délinquant fiscal notoire
trop facile
( ce conçurent si tu veux ma 'famille" spirituelle s'en occupe du coup il te rembourse avec des excuses )
le broyage de genoux fait fureur dans les Balkans
12/12/2020

Citation:
ah moooosieur est un délinquant fiscal notoire

Mooooooossieur avait un peu exagéré ces frais de représentations...
après avec un TMI a 42% et les frais, tu fraudes peu, tu payes cher !!!
12/12/2020
ah ben ouais , faut faire gaffe ou tu vas bouffer
12/12/2020
c'est vrai que la restau rapide sans serveuse accorte...
un hôtel de passe ne vaudra jamais un hôtel smart avec chambre garnie.
12/12/2020
jamais tenté de faire passer un 3eme oreiller en frais...
12/12/2020
quand on reste raisonnable...
12/12/2020
Citation:
jamais tenté de faire passer un 3eme oreiller en frais.

non monsieur le président je le jure, le ministre de l'outremer pourra en attester
13/12/2020
non monsieur le président je ne suis pas
t'un voleur, je suis un hardi preneur
13/12/2020
13/12/2020
la formule est belle ; je garde
13/12/2020
je plussoie!
Répondre

Page 1

<< Précédent | Lettre ouverte au president| Suivant >>