<< Précédent | | le vaccin et les phantasmes | | Suivant >> |
---|
les voila parti sur les vaccins et imaginer un "passeport de vacciné' qui donnerait accès a certaines prestations. ces gens ne connaissent pas la théorie des ensembles: par définition un vacciné est "neutre" il ne peux pas attraper la maladie ,ni la donner ; par conséquent peu importe qu'il soit mélangé avec d'autres non vaccinés , CQFD la seule question reste: que faire avec les non vaccinés.. a mon avis rien , ils prennent leurs risques , ils peuvent tomber malades donc a eux de gérer et basta | ||
voilà le "théorème"; j'ai droit à tout, je ne dois rien à personne. | ||
| ||
| ||
| ||
un vaccin pour chaque saison. "quelqu'un" sur ce site en avait évoqué la possibilité il y a déjà un bon moment... tant que le taux de mortalité n'explose pas...mais st covid va se trouver devant un problème majeur. une fois les vieux décédés ou vaccinés, il va être poussé à muter encore pour vivre sa vie sur les plus jeunes...logique; il ne va pas disparaitre pour nous faire plaisir. | ||
| ||
pourquoi s'acharner sur les pays riches ou la faible natalité est propice à lutter contre le réchauffement climatique ? sauve le climat, implante toi ou la forte natalité non nécessaire oblige des peuples à venir chez nous menacer l'espace vital et alourdir la facture énergétique... La question reste posée; un virus peut il m'entendre et sait-il lire ? | ||
| ||
il n'y a pas de vieux en Afrique ou alors ils ont 62 ans, l'Age auquel mamie va bringuer a Ibiza et fumer avec des keublas en string léopard | ||
pas si finaud que ça st covid... apparemment il mute sans réfléchir...au réchauffement climatique. | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | le vaccin et les phantasmes | | Suivant >> |
---|