<< Précédent | | le vaccin et les phantasmes | | Suivant >> |
---|
les voila parti sur les vaccins et imaginer un "passeport de vacciné' qui donnerait accès a certaines prestations. ces gens ne connaissent pas la théorie des ensembles: par définition un vacciné est "neutre" il ne peux pas attraper la maladie ,ni la donner ; par conséquent peu importe qu'il soit mélangé avec d'autres non vaccinés , CQFD la seule question reste: que faire avec les non vaccinés.. a mon avis rien , ils prennent leurs risques , ils peuvent tomber malades donc a eux de gérer et basta | ||
![]() voilà le "théorème"; j'ai droit à tout, je ne dois rien à personne. ![]() | ||
![]() ![]() | ||
![]() ![]() ![]() ![]() | ||
![]() | ||
un vaccin pour chaque saison. "quelqu'un" ![]() tant que le taux de mortalité n'explose pas...mais st covid va se trouver devant un problème majeur. ![]() une fois les vieux décédés ou vaccinés, il va être poussé à muter encore pour vivre sa vie sur les plus jeunes...logique; il ne va pas disparaitre pour nous faire plaisir. ![]() | ||
![]() ![]() | ||
![]() pourquoi s'acharner sur les pays riches ou la faible natalité est propice à lutter contre le réchauffement climatique ? sauve le climat, implante toi ou la forte natalité non nécessaire oblige des peuples à venir chez nous menacer l'espace vital et alourdir la facture énergétique... La question reste posée; un virus peut il m'entendre et sait-il lire ? ![]() | ||
![]() ![]() ![]() | ||
il n'y a pas de vieux en Afrique ![]() ou alors ils ont 62 ans, ![]() ![]() | ||
![]() pas si finaud que ça st covid... apparemment il mute sans réfléchir...au réchauffement climatique. | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | le vaccin et les phantasmes | | Suivant >> |
---|