Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | hand ball et bal des miss| Suivant >>
21/12/2020
je ne regarde jamais le "concours" des miss.
je me surprenais autrefois à chercher laquelle n'avait pas subi d'opération esthétique, en particulier tous ces jolis nez droits et minces.
La beauté des femmes est multiple, on ne peut être séduit que par un détail charmant, une voix, une démarche . Rechercher la quasi perfection ne rime à rien, puisqu'elle oblige tant de femmes à s'acharner sur leur corps.
Elle s'imaginent que les photos des magazines féminins ne sont pas retoquées
vouloir ressembler à des gamines de 16 ans dans une quarantaine épanouie laisse rêveur...
donc la plus belle des miss est imparfaite par nature. Même celle ci...
En tant qu'amoureux de l'europe, j'ai apprécié la victoire de l'équipe féminine de norvège.
vilipendée par "au moins une" radio nationale.
Les poncifs habituels; pas de génie, de la froideur mécanique, pas d'ambiance dans l'équipe contrairement aux nôtres qui s'aiment etc....
j'ai aimé leur fraicheur et leurs sourires après la victoire
être chauvin est réservé et nécessaire à certains, et sert souvent d'autres desseins moins avouables
21/12/2020
arrête de regarder les femmes a la télé l'arthrite du poignet te guette
21/12/2020
21/12/2020
pas une femme dans la rue, le vent la fraicheur...reste la télé, et les risques d'arthrose palmaire effectivement.
m'enfin, nous vivons aujourd'hui le solstice d'hiver, l'ancienne fête celtique, le jour va s'allonger doucettement, la nuit lui laisser un peu de place...et le beau sexe sortir du coin du feu mais enveloppé de covid encore de beaux jours devant la télé...
21/12/2020
ici c'est NOIR de monde...
21/12/2020
gaffos en janvier on va jouer
"toussalosto" célèbre opéra créé par le grand compositeur
salomon!!
21/12/2020
c'est garanti surtout dans les régions peu touchées donc peu immunisées collectivement.
t'as pigé seberg ? on serre les fesses, pas les rangs
22/12/2020
on sert les fesses???

namého, je sais que le meilleur moyen de conserver une conversation de qualité, c'est d'avoir l'esprit mal placé mais tu laisses de suite mon popotin où il est, ok?

22/12/2020
22/12/2020
les popotins bretons vont sentir st covid se refaire une santé...après les fêtes adieu le saint ? Ho que non !
22/12/2020
oui ce que les gens ne semblent pas avoir pigé c'est que ce ne sont pas les commerces qui posent probleme , c'est le trajet pour s'y rendre
la ballade shopping par exemple dans la rue piétonne ou pire dans les Mall bien fermés et donc ventilés
les gens sont programmés pour acheter les merdasses que leur vend la télé et en avant les jouets en plastique qui figureront en bonne place sur les déchets revendus dans les vide-greniers Chers aux impécunieux bobos dont la radinerie le dispute au manque de gout héréditaire..
et çà pretend etre en mesure de juger de la pertinence d'etre vacciné? ah les gros nullos , la bonne bêtise du peuple .. oui le peuple est con, demandes donc a Mélenchon demandez lui ce que pense les marseillais (oui bon c'est vrai que ) de la derniere recette de la bouillabaisse version PS .. ah ben ouais
la democratie a un travers majeur , la connerie de l'électeur
regardez les anglais ils ont l'air fin a présent d'avoir cru que tous leurs malheurs n'étaient pas a mettre au crédit de leurs dirigeants mais a celui de l'europe bureaucratique!
ils trouvent que comme beaucoup de français que çà fait trop d'administration , en effet mais ce sont les administrations nationales qui sont redondantes pas l'inverse, trop d'élus , trop de comités Théodule que chaque quinquennat crée pour donner un os a ronger a ses déçus de ne pas etre invités a table
22/12/2020
ben vi, il faut bien reconnaitre que si les gens n'étaient pas des moutons comment serions nous élus (signé; julien dray) on les recycle tous ou presque...quel ennui. faire du neuf avec du vieux ?
non, on a déjà donné
22/12/2020
Beati pauperes spiritu
22/12/2020
quoniam ipsorum est regnum caelorum
22/12/2020
ça cause culottes de Miss et en 10 posts on en est au latin... ya pas à dire, quel niveau !

et tout ceci sans l'aide de Paganouille
22/12/2020
Citation:
quoniam ipsorum est regnum caelorum

tu quo fili?

22/12/2020
alex qui se la joue césar
fais gaffe ne tourne pas le dos sinon à un fils du moins à une fille...elles mettent les bébés dans des congélos, fusillent le prédateur de mari pendant son sommeil...fais gaffe
22/12/2020
pas de probleme je maitrise mal mais jusque là je maitrise.. par contre la portugaise de 120 kg mal payée qui pourrait me manipuler plus tard a l'hosto là j'ai peur, mais j'ai pris des dispositions
23/12/2020
pareil pour moi...pas de manip fatale par des revanchardes de la colonisation en étant un demi légume.
je revendique le droit de mourir seul sans retarder mon horloge biologique.
23/12/2020
helas en droit çà n'existe pas
23/12/2020
si en Suisse!
Répondre

Page 1 | 2

<< Précédent | hand ball et bal des miss| Suivant >>