<< Précédent | | revoilou les "bons" chasseurs à la galinette cendrée | | Suivant >> |
---|
hier un chevreuil blessé poursuivi par un chien de chasse s'est réfugié sous les caddies d'un super marché à basse ham (moselle) info; la dépêche. les "bons" chasseurs ont débarqué de leurs 4/4 en pleine affluence et ont embarqué l'animal vivant dans leur coffre (sans doute pour l'emmener chez un vétérinaire, ben tiens!) la réalité dépasse souvent la fiction... encore une minorité qui se fait propriétaire de tout le territoire. | ||
| ||
ainsi, je chassais de la petite poule , tranquillou, et quelques margoulins sont venus me le reprocher... c'est comme la biche, bien tendre, aux yeux fendues, y a plus moyen de s'en envoyer une... ou la cocotte, tiens... on n'parle plus trop d'la cocotte... une chair un peu faisandée, certes, mais ça te tient des positions au feu comme personne, la cocotte... | ||
ici o n a beaucoup de gibier (la foret du coin fait 18000 ha une paille je ne chasse pas ( je n'aime pas me geler les kouilles, et attendre dans une ligne)on m'amène du gibier car je fais de somptueuses terrines j'ai 3 congélateurs la chasse pour moi ; c'est faire çà en liberté ,et en France ce n'est plus possible | ||
petit chasseur va! | ||
je connaissais un restaurateur qui pouvait offrir ce genre de mets , on l'appelait et on lui demandait si il avait des 'oiseaux des iles" pour 2 ou 3 personnes.. et on allait en voitures ouvertes avec des femmes en cheveux dans ce village de Provence , écrasé de soleil gouter ces prodiges .. avant de mémorables siestes sous les oliviers sans contraintes , sans limites de vitesse sans contrôles d'alcoolémie ,libres comme les gens d'aujourd'hui ne peuvent meme pas imaginer.. les pauvres | ||
Citation: jamais aimé les dindes, c'est gros et gras, sec comme un coup de trique, nan c'est pas ma came... l'oie blanche, c'est autre chose, faut avoir du temps à perdre, j'en ai eu, j'en ai plus... je laisse cela à quelques gourmets patients | ||
et pour trouver une oie blanche aujourd'hui faut faire la sortie des écoles primaires | ||
morbihan; source la dépêche du midi (sourire) un chasseur, propriétaire de 4/4 a ravagé un champ fraichement semé de blé avant de s'enliser complètement. il a demandé aux agriculteurs voisins de le sortir (gratos ça va sans dire) qui ont tous refusé. pas content il a expliqué qu'il fallait vite le sortir de là car il en avait besoin pour chasser le lendemain. il a fini par demander à la propriétaire qui a refusé aussi et lui a précisé qu'une plainte avait été déposée à son encontre. pas un con pour foutre le feu à son 4/4 ? | ||
| ||
| ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | revoilou les "bons" chasseurs à la galinette cendrée | | Suivant >> |
---|