<< Précédent | | une de passée | | Suivant >> |
---|
c'est le coté obligatoire qui m'horripile, le passage obligé , cette année c'est le pompon on ne peut meme pas aller boire en coup chez son voisin sans risquer d'attraper la chtouille ni embarquer une charmante donc c'est sans moi, na! je stocke du fric pour l'apres vaccins pour aller manger des rougets a Naxos , ou bien faire une mise a jour 2.0 en Asie ( jeunes femmes et mets délicieux) bref j'ai hâte d'etre vacciné, n'en déplaise aux "pisse froid" qui bouffent des médocs a longueur d'année sans jamais lire la notice sur les réactions secondaires possible a court ou long terme ! ah les blaireaux! Des que je suis vacciné je jette les masques et qu'ils aillent se faire voir ces cons! qui chialent la bouche pleine | ||
tout comme la grippe il est à craindre que la vaccination ne devienne annuelle. mais je persiste à croire qu'au bout de longs moments de patience, les gens se disent "yen a marre, on reprend la vie normale et vivra qui pourra"...comme la grippe on considérera que multiplier les centenaires n'est pas rentable pour la société. avec les jeunes européens gens qui tombent malencontreusement sur des couteaux, plus l'aide du virus, nous luttons contre la surpopulation imposée par es pays lointains... plus de guerre ? on va trouver autre chose. | ||
| ||
alex, alex, c'est lui qui fait la loi alex, alex, on ne le truande qu'une fois. | ||
| ||
poissard??? | ||
"salut, je suis alex l'ex de madame, mais ayant servi dans le même corps; considérez moi comme un frère d'armes." | ||
et la seconde , de vanne?? | ||
Citation: mais je m'en cague de çà ,que ceux qui veulent pas etre vaccinés assument Citation: nan je suis né a Nice mais je vis en bourgogne , chuis pas con quand meme Citation: ben la seconde c'est qu'on ne le servait plus a table et qu'il dormait sur la béquille en rentrant | ||
| ||
| ||
et "alex l'ex" vous l'avez pas vu ? | ||
il est mort , maintenant il fait partie du gang des amants remarquables , avec ses amis Parcimonni le corse et Abonessian , l'Armenien Alex avec Parsimonni et Abonessian ca claque non? | ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
Pépin le Bref... Ok, je sors | ||
| ||
| ||
| ||
1 | Page 2 | ||
<< Précédent | | une de passée | | Suivant >> |
---|