Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | une de passée| Suivant >>
28/12/2020
je n'aime pas les fêtes de fin d'année, c'est comme çà
c'est le coté obligatoire qui m'horripile, le passage obligé , cette année c'est le pompon
on ne peut meme pas aller boire en coup chez son voisin sans risquer d'attraper la chtouille
ni embarquer une charmante
donc c'est sans moi, na!
je stocke du fric pour l'apres vaccins pour aller manger des rougets a Naxos , ou bien faire une mise a jour 2.0 en Asie ( jeunes femmes et mets délicieux)
bref j'ai hâte d'etre vacciné, n'en déplaise aux "pisse froid" qui bouffent des médocs a longueur d'année sans jamais lire la notice sur les réactions secondaires possible a court ou long terme ! ah les blaireaux!

Des que je suis vacciné je jette les masques et qu'ils aillent se faire voir ces cons! qui chialent la bouche pleine
28/12/2020
on peut tous rêver de victoire totale sur le covid ....j'en espère tout autant que toi. Las...pourquoi le vaccin serait tout aussi efficace pour toutes les mutations présentes et à venir ?
tout comme la grippe il est à craindre que la vaccination ne devienne annuelle.
mais je persiste à croire qu'au bout de longs moments de patience, les gens se disent "yen a marre, on reprend la vie normale et vivra qui pourra"...comme la grippe on considérera que multiplier les centenaires n'est pas rentable pour la société.
avec les jeunes européens gens qui tombent malencontreusement sur des couteaux, plus l'aide du virus, nous luttons contre la surpopulation imposée par es pays lointains...
plus de guerre ? on va trouver autre chose.
28/12/2020
vacciné hop je jette le masque
28/12/2020
un cavalier qui surgit hors de la nuit, jette son masque au galop,
alex, alex, c'est lui qui fait la loi
alex, alex, on ne le truande qu'une fois.
28/12/2020
aie ! vu aux infos...le vaccin n'empêche probablement pas de transmettre le virus même en étant immunisé soi-même. zorroalex va s'énerver
29/12/2020
comment dire??? alex t'es bien de nice? t'habites bien en Rhône Alpes??? que des coins où ça flambe???

poissard???
29/12/2020
j'avais un pote nommé alex. il avait deux vannes qu'il servait au nouveau jules de son ex (la malheureuse était très vite lassée)

"salut, je suis alex l'ex de madame, mais ayant servi dans le même corps; considérez moi comme un frère d'armes."
29/12/2020

et la seconde , de vanne??
29/12/2020
'
Citation:
vaccin n'empêche probablement pas de transmettre le virus

mais je m'en cague de çà ,que ceux qui veulent pas etre vaccinés assument

Citation:
alex t'es bien de nice? t'habites bien en Rhône Alpes??? que des coins où ça flambe???

nan je suis né a Nice mais je vis en bourgogne , chuis pas con quand meme

Citation:
et la seconde , de vanne?

ben la seconde c'est qu'on ne le servait plus a table et qu'il dormait sur la béquille en rentrant
29/12/2020
c'est pô drôle...
29/12/2020
oui pour toi , c'est pas drôle , mais pour celui qui rêve encore d'avoir une béquille , comme notre ami , si
29/12/2020
ha les lourds !
et "alex l'ex" vous l'avez pas vu ?
29/12/2020
l'ex beau mec tu veux dire?
il est mort , maintenant il fait partie du gang des amants remarquables , avec ses amis
Parcimonni le corse et Abonessian , l'Armenien
Alex avec Parsimonni et Abonessian
ca claque non?
29/12/2020
les fruits de l'expérience ont parfois bon goût...mais ils blettissent vite.
29/12/2020
l'experience ce n'est pas le fruit , c'est le noyau
29/12/2020
30/12/2020
et c'est pour cela qu'on dit: sucrer les fraises, pardi, y a même plus de noyau !
30/12/2020
que des pepins
30/12/2020
Bref...

Pépin le Bref... Ok, je sors
30/12/2020
aaahhhh çà fait du bien
31/12/2020
Répondre

1 | Page 2

<< Précédent | une de passée| Suivant >>