Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Les Voeux du colonel| Suivant >>
30/12/2020
Avant de vous souhaiter une bonne année il convient de réfléchir a ce que pourrait être une mauvaise année et de vous souhaiter que ce scenario ne se manifeste pas.
Oui c’est çà l’optimisme. La moitié de l’humanité passe son temps a craindre des catastrophes qui n’arrivent jamais, et attend de l’autre moitié un réconfort pour mieux vivre ses chimères. C’est désolant !
Dans 80% du temps on s’emmerde au prétexte qu’on attend un évènement qui pourrait bousculer sa vie, çà çà fait la fortune de la française des jeux, passer son temps a attendre ce n’est pas une vie.
Savoir se distraire est primordial , çà fait partie du savoir vivre le mieux est d’aimer distraire les autres , çà éloigne leurs angoisses et par conséquent ils deviennent plus vivables
Et peut-être qu’ils s’amélioreront ? oui rêver c'est important aussi.
Et si Lao-Tseu écrit que « l’expérience est une lanterne qui n’éclaire que le chemin parcouru » je pense que le fruit de l’expérience est de savoir que ce n’est pas un fruit mais le noyau.
Donc savoir ce qui est essentiel, l’identifier, et se concentrer dessus. et vous deviendrez riches de tous les besoins que vous n’aurez plus.
voilà maintenant vous êtes prêts a envisager une bonne année !
Bonne année a tous !
30/12/2020
bonne année à vous mon colonel , aux contributeurs opiniâtres et aux milliers de lecteurs timides.
j'aime beaucoup l'image de la lanterne... mais vu que sans lumière on n'avance pas il reste pour éclairer le chemin à parcourir, la recherche, l'abstraction, l'imagination, l'audace, la prise de risque et une confiance chevillée au corps dans le génie humain.
la religion éclaire le chemin d'un futur très très improbable, aussi je me contente de mes souhaits de sourires, de petits bonheurs à dix sous qui en valent bien davantage pour cette nouvelle année
30/12/2020
30/12/2020
Bonne année Alex

31/12/2020
bonne année vieux bouc!
31/12/2020
merci a tous si on peut etre vaccinés avant juin .. hop hop un billet sur Air Bengala et hop a moi les femmes qui fument et qui petent dans la soie

ou bien pèche a la carangue en Colombie
Répondre

Page 1

<< Précédent | Les Voeux du colonel| Suivant >>