|
il y a un angle que personne n'a exploré. Les non vaccinés ne menacent que les non vaccinés a partir de là rien a battre |
il y a qu'à confiner tous les non-vaccinés, sans salaire ou subvention ... le nombre va vite réduire
|
ben juste les empêcher d'aller dans les lieux de vie et basta et faire payer les tests |
Alex je vois que tu ne change pas mais bon il n'y a pas de virus dans ta campagne bonjour cependant aux résistants d'Aff |
çà c'est vrai.. on est 113 sur 2000 ha , et la foret fait plus de 10 000 ha ici c'est le montana |
Averc la température un peu moins fraiche |
longue vie à toi |
c'est un plaisir de te revoir toujours le même..... |
tiens, gimel le retour ou un petit tour par désoeuvrement et saudade ? oui on peut parler de résistants...
|
lrs vieilles charrues quoi |
Citation: les vieilles charrues
encore un fan de céline Dion! |
ah ben non, pas possible! elle a bien mérité un petit jeune pour effacer le goût de vieux. |
j'ai écrit fan, pas partenaire de partouze! |
arffff.. "fan des pieds!" comme on disait a Mhar' sheil avant l'occupation |
Citation: l y a qu'à confiner tous les non-vaccinés
oui, bien sur... c'est encore fin comme un gros sel, ça comme idée... on confine, ou on les identifie avec un signe distinctif, aussi, tant que tu y es dans le sordide... Le soucis des gens sans références, c'est qu'on a le risque de reproduire les conneries du passé |
pas besoin , seuls les non vaccinés meurent |
certains s'en sortent à 5000 boules la journée de réa, au bout de combien de temps? et kiki paye, hein??? |
oui il faudrait faire payer les soins aux non vaccinés avec sur la facture soit pour 30 jours en moyenne 150000 € "la liberté çà a toujours été cher" |
sur la facture, en transparence, la barrant bien , caractère 24 au moins, je propose: la liberté n'a pas de prix! il sera content de faire un Sofinco pour assumer ces idées, le gilet jaune
|
he hop çà calme |
c'est l'idée! en causant des gilets jaunes, fin juin, trois pelés et une morue à un carrefour chez moi! je sens que la rentrée va être amusante...
|
|
Page 1 | 2
|
|