Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Faut s'accrocher| Suivant >>
13/07/2021
Piu, 2 heures de marche par jour , voilà le tarif pour perdre mon manteau graisseux.

Manger plus de légumes, et moins de produits transformés, c'est juste la révolution.

Enfin, un grand changement s'opère.
It would be so hard, but it's the game and the rules for to become a winner!

Bonsoir au fait, en ce mardi 13 juillet, si tout va bien -4 kilos dans 1 moins, bon franchement j'espère plus, mais ne brûlons pas les étapes.

Step by step, le gras partira :-)

Bonne nuit chers Affectionnautes
°°°Ana°°°
17/07/2021
courage! moi j'ai fait -17 en 8 mois!

plus une goutte de vin ni d'alcool, plus de gras, beaucoup de légumes frais, fini le nuttela à la brioche, d'ailleurs finie la brioche maison, fini le nuttela, sucres lents le midi, crudités le soir et 2 litres d'eau et tisane minimum jour... pas une bouchée de rie de produits transformés de , et un repas semaine plaisir, basta!
26/07/2021
le risque avec le drastique c'est de faire l'élastique...
on prend-on perd-on-prend-on-perd-on prend....
les entorses au règlement ne sont pas graves si elles ne sont pas quotidiennes.
il faut garder du plaisir et redécouvrir les goûts simples. ex: une tranche de brioche à 16h30 faites la fondre lentement dans la bouche comme un bonbon et sans nutella...c'est délicieux sans fard qui en efface le goût. il ne faut pas se priver de pain s'il n'est pas recouvert de ries sucrées.
le gras n'est pas aussi dangereux qu'on le dit: la maitresse esquimo de paul émile victor était sculpturale, et quand on connait l'alimentation là bas....
Par contre quand le sucre et l'alcool sont arrivés chez eux...aie aie aie !
Après il faut se peser régulièrement et après...chacun y va de sa combine.
1/ déjeuner dans une assiette à dessert bien remplie
2/ ou un bon repas le matin, un peu moins le midi léger le soir avec 16h d'écart entre le repas du soir et celui du matin (jeûne séquentiel)
3/éliminer le sucre blanc et ne consommer que du sucre complet.
4/ (virer les sodas) boire de l'eau : on peut agrémenter avec une boisson chaude à la chicorée mélangée à un peu de lait.
5/ adapter son alimentation aux efforts physiques fournis ou à fournir.
6/ grâce à la balance apprendre à connaitre les réactions de son organisme face aux produits ingérés. Le pire: les gâteaux sucrés secs le soir devant la télé....terrible!
7/ ne pas courir surtout sur du bitume avant d'avoir perdu un peu (bonjour les articulations !)..marcher, nager, vélo...
bon courage ! après il faut assurer la victoire en continuant l'observation de son poids et en continuant de s'aimer soi même.
Malheur au covid qui a fait prendre au moins 3 kilos au populo !
on y croit les amis !
27/07/2021
ah moi j'ai du mal a maigrir , parce que je suis gourmand , et le grignotage c'est diffucuke a gérer (c'est terrible d'écrire la bouche p-aine)

bref , perso je ne consomme plus de plats cuisinés , je remplace la cote de boeuf par le homard et j'essaie d'avoir une activité physique .. sinon je vis comme un praticien romain allongé sur le canapé a écrire ou lire des conneries..

bref pour moi un régime se doit d'etre gourmand , sinon ce n'est pas la peine d'etre heureux si c'est pour se priver...
alors je joue sur la quantité , tres bon mais peu et varié , genre nouvelle cuisine .. la saveur d'abord
l'esthétique je m'en fous , mais je fais gaffe a la tension artérielle , et aux joyeusetés annexes..

j'ai lu que l'âge n'arrange pas les choses , mais quand on a mal nulle part deja c'est gagné
courage la fleme n'est pas non plus une maladie
27/07/2021
après avoir été à la limite de la maigreur lors de ma "carrière" sportive, j'ai doucement glissé vers mon poids de forme.(+9)
depuis...je n'ai pas eu trop de mérite à garder une stabilité de ma "masse musculaire" depuis quarante ans. (à part le syndrome covid +4 kilos, reperdus tranquillement ) ne jamais croire les pubs qui encouragent à perdre vite du poids!
c'est dû sans doute une hygiène alimentaire relative et adaptée à mes efforts physiques très irréguliers.
je ne bouffe plus de pizzas , je n'ai aucun plaisir à bouffer ça. un petit creux "anormal" ? crac, Une pomme .
27/07/2021
on accumule 1 kg/ ans a partir de 60 ans l'évolution de la mase graisseuse serait due a des "réserves" d'hydratation nécessaires pour contrer en partie le vieillissement de la peau
ce changement de métabolisme serait irréversible..
si tu fais 60kg a 60 ans ton poids "normal" a 75 ans c'est 75 kg; cette accumulation est aussi liée a la sédentarité et a la baisse 'sensible' de l'activité sexuelle..

ajoutons quelques kilos dus a la gourmandise et a la rêverie.. et hop tu est en pleine santé mais en surpoids

so what take it easy and keep going
27/07/2021
Pas trop d'accord sur ce phénomène.
j'ai vu plus souvent des gens maigrir en vieillissant. Bien sûr je parle de personnes en surpoids au départ.
Pour l'instant, j'ai remarqué comme tout le monde la prise de poids des ex fumeurs et surtout fumeuses.
En tout cas je n'ai pas constaté cette évolution sur moi et mes proches...
Je me méfie des pseudo scientifiques qui pour être connus écrivent des bouquins de diéto délirants de privations ahurissantes.
rien ne change : ce qui compte c'est attirer l'attention, surprendre, et... vendre.
27/07/2021
non la c'est tres sérieux
27/07/2021
ok mais je devrais faire 16 kilo de plus alors....mais je bois de l'eau, oh pardon je m'hydrate donc je me dessèche pas suffisamment alors, ainsi que les ccopains/copines de la danse ...
28/07/2021
ha bien sur , la masturbation intense et répétée peut fausser les résultats
28/07/2021
hélas une arthrose au poignet serait à craindre si je persistais...
c'est moins pénible de déléguer...mais elles deviennent feignasses, elles perdent le goût de s'occuper de leur maitre.
Par contre un bon restau ou un voyage au soleil....leurs yeux brillent, comme il y a longtemps pour d'autres appétits.
28/07/2021
ben voila , la femme vénale c'est bien pratique .. quoi? certaines ne le seraient pas? arfff les mauvais joueurs
03/11/2021
Halala, les vieux Boucs ne changent pas...
08/11/2021
j' n'avions pas vu le passage de notre maitre à tous en la matière ...
Tu pourrais faire un effort pour raconter deux ou trois trucs, vite fait sur le gaz...
Ce n'est pas les politiques et les médias qui vont nous faire rire.
08/11/2021
pas de nouvelles d'anaconda depuis juillet...j'espère que sa période de "décroissance" suit son cours et qu'elle n'est pas trop effrayée par nos propos ...
08/11/2021
Citation:
Tu pourrais faire un effort pour raconter deux ou trois trucs, vite fait sur le gaz.

no problema

principe de base:
il faut comprendre que le mec c'est important quand les copines louchent dessus
donc le look clodo si t'est pas artiste peintre laisse tomber

L'égalité homme femme cesse en vacances dés la premiere note de restaurant

Une femme hésite toujours entre 2 choses , l'homme galant réponds "prends donc les deux" l'autre est un vrai connard prompt a cultiver sas frustrations

la femme connait le feu qui couve chez le male. Tout son talent consiste a faire cuire son portefeuille sans le bruler avant le dessert

et par ce vieux Sacha "les femmes parlent jusqu'au moment ou elles sont quelque chose a dire"
23/12/2021
Citation:
courage la flemme n'est pas non plus une maladie
https://www.youtube.com/watch?v=LODp0Sqt8FQ
07/06/2022
Pas de nouvelles d'anaconda...ce n'est pas bon signe.
c'est vrai que le covid et ses confinements ont compliqué les choses.
Notre auvergnate (Anne à Condat) mérite tous nos encouragements.
09/06/2022
Hello,

me revoilou! Pas de perte de poids, bien au contraire, ce n'est pas fameux. Plus on prend de l'âge est moins c'est simple redescendre sur la balance, surtout pour la gente féminine. Allez, on se dit que cet été, c'est le bon moment, pour perdre cette graisse accumulée. Demain, objectif 10 000 pas, pour débuter.

Bis Bald!
°°°Ana°°°
14/06/2022
l'été est propice à changer les menus,
propice à la marche , bains, avec bouteilles d'eau, chapeau et crème solaire...
Seule une nouvelle hygiène alimentaire durable peut changer la donne.
La balance est la seule amie au fil de chaque jour de cette quête qui décourage parfois par sa lenteur. Combien de femmes fortes ne peuvent s'arrêter de fumer de peur de grossir davantage
on y croit ! on se force à donner les résultats de chaque semaine, échec ou pas.
ça commence...maintenant !
15/06/2022
ne vous inquiétez pas , avec "l'économie de guerre" qui arrive , rester gros va etre un luxe que peu de français pourront se permettre.
Répondre

Page 1 | 2

<< Précédent | Faut s'accrocher| Suivant >>