Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Faut s'accrocher| Suivant >>
13/07/2021
Piu, 2 heures de marche par jour , voilà le tarif pour perdre mon manteau graisseux.

Manger plus de légumes, et moins de produits transformés, c'est juste la révolution.

Enfin, un grand changement s'opère.
It would be so hard, but it's the game and the rules for to become a winner!

Bonsoir au fait, en ce mardi 13 juillet, si tout va bien -4 kilos dans 1 moins, bon franchement j'espère plus, mais ne brûlons pas les étapes.

Step by step, le gras partira :-)

Bonne nuit chers Affectionnautes
°°°Ana°°°
28/07/2021
ben voila , la femme vénale c'est bien pratique .. quoi? certaines ne le seraient pas? arfff les mauvais joueurs
03/11/2021
Halala, les vieux Boucs ne changent pas...
08/11/2021
j' n'avions pas vu le passage de notre maitre à tous en la matière ...
Tu pourrais faire un effort pour raconter deux ou trois trucs, vite fait sur le gaz...
Ce n'est pas les politiques et les médias qui vont nous faire rire.
08/11/2021
pas de nouvelles d'anaconda depuis juillet...j'espère que sa période de "décroissance" suit son cours et qu'elle n'est pas trop effrayée par nos propos ...
08/11/2021
Citation:
Tu pourrais faire un effort pour raconter deux ou trois trucs, vite fait sur le gaz.

no problema

principe de base:
il faut comprendre que le mec c'est important quand les copines louchent dessus
donc le look clodo si t'est pas artiste peintre laisse tomber

L'égalité homme femme cesse en vacances dés la premiere note de restaurant

Une femme hésite toujours entre 2 choses , l'homme galant réponds "prends donc les deux" l'autre est un vrai connard prompt a cultiver sas frustrations

la femme connait le feu qui couve chez le male. Tout son talent consiste a faire cuire son portefeuille sans le bruler avant le dessert

et par ce vieux Sacha "les femmes parlent jusqu'au moment ou elles sont quelque chose a dire"
23/12/2021
Citation:
courage la flemme n'est pas non plus une maladie
https://www.youtube.com/watch?v=LODp0Sqt8FQ
07/06/2022
Pas de nouvelles d'anaconda...ce n'est pas bon signe.
c'est vrai que le covid et ses confinements ont compliqué les choses.
Notre auvergnate (Anne à Condat) mérite tous nos encouragements.
09/06/2022
Hello,

me revoilou! Pas de perte de poids, bien au contraire, ce n'est pas fameux. Plus on prend de l'âge est moins c'est simple redescendre sur la balance, surtout pour la gente féminine. Allez, on se dit que cet été, c'est le bon moment, pour perdre cette graisse accumulée. Demain, objectif 10 000 pas, pour débuter.

Bis Bald!
°°°Ana°°°
14/06/2022
l'été est propice à changer les menus,
propice à la marche , bains, avec bouteilles d'eau, chapeau et crème solaire...
Seule une nouvelle hygiène alimentaire durable peut changer la donne.
La balance est la seule amie au fil de chaque jour de cette quête qui décourage parfois par sa lenteur. Combien de femmes fortes ne peuvent s'arrêter de fumer de peur de grossir davantage
on y croit ! on se force à donner les résultats de chaque semaine, échec ou pas.
ça commence...maintenant !
15/06/2022
ne vous inquiétez pas , avec "l'économie de guerre" qui arrive , rester gros va etre un luxe que peu de français pourront se permettre.
15/06/2022
Citation:
La balance est la seule amie au fil de chaque jour de cette quête
Ce qui est curieux, car perdre des kilos, en réalité, on s'en fout. Ce sont les centimètres qui comptent. La seule raison pour laquelle ont essaie de nous focaliser sur le poids est qu'il y a plus de thunes à faire sur la vente des pèse-personnes que sur des centimètres de couturière.

Parlons volumes pour changer un peu : à 9000 kcal/kg pour les lipides, j'ai en bonne logique dû perdre en deux mois l'équivalent de 8 paquets de beurre de 250g. Mes lombaires me disent déjà merci. Mes chemisettes également.

Dans un ans, le problème sera peut-être devenu au contraire de trouver à bouffer. Les temps changent

15/06/2022
Citation:
Demain, objectif 10 000 pas
Descends à 8000, et même carrément 6000 : les 10 000, c'est bidon. Et si tu marches sur autre chose que de la terre battue ou de la moquette généreuse, tu te fais même du mal.

Les chiffres trop ronds sont essentiellement suspects. Les autres aussi, d'ailleurs.

15/06/2022

"...Et je veux rendre à ma façon grâce à votre graisse à masser.
Votre sein doux pour le corps c'est ce que mes vers pour l'âme sont.
De tout ce qu'à ma peau me fîtes, combien fus-je épaté de fois!
Combien à vous qui m'épatâtes mon bon petit coeur confus doit!"

Merci, Boby !

15/06/2022
Citation:
rester gros va etre un luxe que peu de français pourront se permettre.
Sans doute veux-tu dire rester en vie.

C'est vrai que quand les Russes ont libéré les camps de concentration, tous les prisonniers vivants étaient maigres. Mais ils l'étaient déjà en y arrivant, bien que moins. Les gros, cela fait longtemps qu'ils étaient morts.

L'expression "un ventre de propriétaire" date du 19ème siècle. Dans la deuxième moitié du 20ème, c'était le prolétaire qui était gros à force de ne bouffer que des féculents. Le cadre sup se sustentait équilibré et occupait quatre heures par semaine à faire du tennis ou du fitness pour se changer les idées et se maintenir en forme, pas en formes.

Giscard le disait dès 1974 : l'humanité va redécouvrir son était naturel qui est la pénurie. Fabre-Luce le raconte dans son journal et mentionnant qu'un de ses amis un peu dépressif s'est suicidé peu après cette déclaration, et peut-être bien à cause d'elle.

En salauds de boomers, nous sommes nés au bon moment et partons apparemment au bon moment aussi. Ce n'était pas évident à viser sur 7000 ans d'histoire et 4 milliards d'années d'aventure certes assez grotesque de la vie.

Relisons Fred Saberhagen. On sent qu'il serait mieux compris aujourd'hui.

15/06/2022
ah rester en vie , c'est encore possible..
si on possède de la terre , tout le reste c'est de la propriété de convention
de la frugalité né le plaisir .. l'abondance n'a jamais été le lot du peuple..
on va peut etre retrouver les vraies valeurs.. dans un monde de sauvagerie bien humaine
la france est un monde de bisounours herbivores vivant dans jurassique Park
15/06/2022
Citation:
si on possède de la terre, tout le reste c'est de la propriété de convention
"Les immeubles, ça s'écroule. La terre, ça reste", expliquait Gabin à Fernandel qui plaçait pour ses vieux jours dans l'immobilier parisien.

Mais la terre ne manquait pas tant que ça à l'île de Pâques. Pas plus que l'eau et la verdure ne manquaient au Sahara du temps où celui-ci hébergeait une civilisation lacustre. Nous dépendons des dés, mais ce n'est pas nous qui les lançons.

15/06/2022
tu as raison , si la terre n'est plus cultivable tout le monde meurt
15/06/2022
Citation:
si la terre n'est plus cultivable tout le monde meurt
Solution la plus stable qui soit aux problèmes dit existentiels.

Si les femmes n'insistaient pas depuis la nuit de temps pour avoir des gosses, cela fait belle lurette que tous les problèmes de l'humanité seraient résolus pour de bon 🥰

15/06/2022
12/07/2022
la pauvre ana n'ose même plus nous informer de quoi que ce soit....
faut dire qu'avec tout ce qu'on commet on pousse les nouveaux à la discrétion.
Pourtant il y a du coach de qualité sur ce site...et gratuit.
Répondre

1 | Page 2

<< Précédent | Faut s'accrocher| Suivant >>