<< Précédent | | les restaurateurs commencent a me faire iech | | Suivant >> |
---|
Alors que ces messieurs dames ont vécu aux crochets des contribuables pendant un an , les voila en campagne contre le pass sanitaire qui disent ils serait trop lourd a contrôler? J'ai bien envie de boycotter ces jean-foutres tout cet été pour leur apprendre ce que c'est qu'un client! et comment çà doit se respecter.. deja que sur les prix les voila qui se la jouent ben m.erde! je reste chez moi , ou l'avantage c'est que que sais ce que je mange , escrocs! | ||
moi, jamais! c'est dans leur ADN, à ces cons ! belle journée à tous | ||
mes grand parents étaient agriculteurs ils cultivaient l'olive dans l'arrière pays niçois ( un millier d'arbres).. quand les olives étaient abondantes ils en avaient beaucoup , mais la conséquence c'était que les prix étaient bas ils râlaient .. quand la récolte était maigre les olives étaient chères mais ils n'en avaient pas beaucoup ils râlaient Arff | ||
J'ai viré de mon relationnel tous ces casse-pieds, tous ces gens incapables de voir le verre à moitié plein, toujours dans le négatif, la plainte ou en train de râler! C'est épuisant! Toute cette énergie négative là! Oust! Dehors! du balais! place à la bonne humeur quoi qu'il arrive! | ||
assez de honte à avoir un peu plus d'argent que les plus pauvres.... qu'est ce qu'on attend pour être heureux ? On aura toute la mort pour chouiner "p...tain c'est ça le paradis ? Bande d'escrocs ! | ||
| ||
| ||
| ||
et puis les femmes le sont parfois: ce qui nous aide à les supporter, c'est leur beauté moins bien répartie dans le monde que la co..nerie | ||
| ||
| ||
c'est cette valeur fugitive dont nous apprécions sa merveilleuse fragilité qui nous rend tolérants et les autres femmes agressives. C'est curieux, les hommes sont moins jaloux des minets poudrés, des bodybuildés des artistes connus...sauf pour les footballeurs | ||
| ||
| ||
ou bien le graal c'est une masochiste mais çà ne cours pas les rues ceux qui les trouvent les gardent bien entendu | ||
un masochiste tombe amoureux d'une sadique. il supplie en étant ligoté: "vas y fais moi mal" elle répond en se gourmandant : "nooon" ! et lui répondant: oh ouiiii, encooore !" une autre qui vient du fond des âges: durant des années une pauvrette se fait battre et humilier par son conjoint. chaque rapport est quasiment un viol, il lui crache à la figure, enfin le train train quoi . Après avoir consulté un psy en secret, il finit par comprendre que ses pratiques "amoureuses" ne sont pas souhaitables, voire indignes. un soir il s'approche de sa compagne, lui parle avec douceur, l'embrasse tendrement dans le cou, lui sourit en la regardant tout sucre tout miel. il lui fait l'amour comme jamais auparavant: secouée par son premier orgasme elle éclate en sanglots. Lui étonné : "je t'ai fait mal ?" "non répondit elle mais je vois bien que tu ne m'aimes plus" | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | les restaurateurs commencent a me faire iech | | Suivant >> |
---|