Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | la derniere mouture des forums| Suivant >>
27/10/2022
est merdique , on ne s'y retrouve plus
27/10/2022
oui mais c'est comme pour tout : tout reconsidérer d'abord puis peu à peu classement , nouvelles rubriques...tout nouvel intervenant se doit de changer quelque chose...sinon, on ne change rien
27/10/2022
changer pour changer n'est pas la methode.. changer pour plus cohérent me semble plus productif
27/10/2022
Vous n'aimez pas la nouvelle mouture ?

elle me semblait plus claire mais c'est peut être une question d'habitude

qu'est ce qui vous gêne exactement ?
27/10/2022
J'ai mis en valeur la personne qui a crée le forum en rajoutant photo et liens

J'ai rajouté des couleurs sur la liste des forums ainsi que les photos des créateurs, est ce que c'est la photo qui vous gêne ?

pour les dates, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'infos, si c'est le même jour je n'affiche que l'heure, si c'est la même année, je n'affiche que le jour/mois

27/10/2022
J'ai aussi rajouté les petites icones pour écrire un message, rajouter aux forums favori et aller en haut ou en bas
27/10/2022
J'ai aussi refait la page avec les forums d'une personne

exemple pour vous :

https://www.affection.org/rechercheaffection.asp?ann=2915478

je pense mettre un petit pictogramme sur les annonces pour les inciter à venir participer aux forums
27/10/2022
Sur la page des derniers posts, lorsque vous cliquez sur un lien , vous arrivez en principe sur la contribution (à condition qu'elle se trouve sur la dernière page), pas besoin de la rechercher laborieusement
27/10/2022
J'ai aussi limité à 15 contributions par page au lieu de 30 , ce chiffre peut bien sur varier, je peux envisager un paramètre pour que celà soit défini par l'utilisateur
27/10/2022
Pour les couleurs sur la liste des forums, j'ai repris ce qui va se retrouver sur le site :

Dorée pour les abonnés
Bleu pour les hommes
Rose pour les femmes
violet pour les couples
Vert pour les autres
27/10/2022
Il y a d'autres améliorations auxquelles je pense mais je suis bien sur ouvert aux propositions
27/10/2022
nan l'habitude sans doute on va s'y faire
27/10/2022
il ne faut pas hésiter à critiquer , suggérer, commenter , il faut en profiter maintenant que je suis dessus
27/10/2022
Quand on poste sur un sujet, maintenant, on revient sur le forum plutôt que de revenir à la liste des forums, est ce que ça vous va ?
27/10/2022
Je viens aussi de rajouter la possibilité de répondre directement à partir de la page des forums, est ce que celà vous convient?
27/10/2022
Pouvoir mettre une sorte de hashtag sur tout commentaire que l'on écrit, même si celui-ci n'est pas utilisé dans l'immédiat, permettrait d'espérer ultérieurement des regroupements par thème, soit par filtrage, soit par index secondaire. #suggestion
27/10/2022
Merci Paganel, je l'ai déjà noté dans la liste des choses à faire pour un futur plus ou moins proche
27/10/2022
Lorsque l'on clique sur "page suivante / page précédente " en bas du forum, on arrive maintenant juste après le sujet du forum, c'est pour éviter de revoir quelque chose que l'on a déjà vu.
27/10/2022
Je viens de mettre en place la pagination sur la page des derniers posts.
27/10/2022
Je viens de refaire la page des forums favoris, cela me semble beaucoup mieux comme ça
28/10/2022
excellent
Répondre

Page 1

<< Précédent | la derniere mouture des forums| Suivant >>