<< Précédent | | l*âge | | Suivant >> |
---|
Hélas je ne peut parler ni écrire avec ersonne, car j*ai 78 ans, et il semble interdit pour se communiquer avec quelqu*un/une.- | ||
si 78 ans la photo ne correspond pas ! et l'age n'a jamais interdit de correspondre ![]() ![]() | ||
ici on pratique un humour tout a fait particulier .; tu verras.. | ||
Bien sûr mes amis/es la photo c*est ancienne quand je me suis presentée il y a bcp de années. | ||
![]() tout peut s'arrêter demain..... ![]() | ||
| ||
![]() | ||
![]() ![]() | ||
![]() ![]() | ||
https://youtu.be/3gtn0Js5IIs | ||
| ||
![]() le temps s'accélère, on ne veut plus de génération sacrifiée quitte à tout renier pour le bien être immédiat. tant pis pour ceux qui naitront après nous. Un grand père riche recourbé sur son âge devient souvent un homme attractif, et trouve tout naturel de profiter de la jeunesse soyeuse et de la présenter fièrement....non mais (sourire modeste )vous avez vu ce que je drague ? Tu n'as pas peur d'être empoisonné ou voir tes propres gosses déshérités ?. Pour la fréquence de leurs visites, ils ne méritent pas mieux, hé la personne la plus importante pour moi...ben c'est moi banane ! tu sais depuis mes premiers trips en Thailande j'ai compris ce qu'était la vraie vie. plus d'efforts sur plusieurs générations pour gommer les déséquilibres de niveaux de vie...je vaux mieux que tous ces efforts, ces combats à mener... D'autres finiront bien par le faire.... pourquoi un jeune homme pauvre ne tomberait pas follement amoureux d'une femme âgée riche qui se lamente de ses rides et de son manque de caresses ? chacun voit midi à sa porte ...c'est vrai qu'un vieux couple sans grande richesse qui se tient la main et s'aime tendrement comme il peut, c'est d'un triste ! ça va mon chéri ? ah toujours mes rhumatismes et des remontées gastriques....et toi mon amour ? Bah toujours mon miroir qui ne m'aime plus, tout ce flasque, ,un peu de tension... de quoi se flinguer non ? ![]() | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | l*âge | | Suivant >> |
---|