<< Précédent | | hé non la guerre n'est pas finie | | Suivant >> |
---|
Récemment une jeune femme violée par 4 CPLF qui n'ont pas récolté de prison ferme. Le viol n'est plus un crime pour tout le monde....total on a retrouvé cette jeune femme assassinée et brûlée... Pour cette haine envers nos enfants, évidemment il va s'agir sans doute d'un èniéme "déséquilibré"....déséquilibré par quoi, par qui ? Non non la religion n'a rien à voir avec tout ça....la république fait loi partout et le fera toujours... Que va oser faire ce gouvernement de diablement efficace ? Interdire une asso, un parti censé être d'extrême droite pour faire cesser ce long et patient carnage ? Face à cette haine de nous, et cet état de guerre larvée à sens unique que reste-t-il de nos droits à défendre nos vies et celle de nos enfants ?, | ||
| ||
A moins de précisions contraires, j'ai des doutes. Marié à une suédoise, souhaitant parler ni arabe ni suédois, mais anglais...la barbe qui va bien....hum Le message est clair: les musulmans n'ont rien à voir dans cette horreur Porter sur soi un livre chrétien et assassiner des enfants ce n'est plus de la takia, c'est du surnaturel un chrétien devenu fou ....ouais, attendons toutes les vérifs d'usage et surtout restons dans le recueillement prôné partout qui fait une belle jambe aux victimes. ah n'oublions pas les fleurs, les nounours, et la marche blanche bien sûr. ça va faire culpabiliser les futurs assassins, non ? | ||
Citation:Sans souci de la trace carbone ! 🤬 | ||
| ||
Citation: en substance je recommanderait le supplice du pal e direct a la télé, çà a bien marché en Transilvanie avec VLAD.. oui en substance politiquement je me situe juste a droite d'Attila rien a voir avec ces gauchiste du RN mais vous allez voir qu'on va le trouver fou et qu'on va depenser un max de fric a le garder bien au chaud dans un établissement de soins .. puis le libérer.. on savait que Schengen c'etait tout le probleme , maintenant on en est surs | ||
quitter femme et un enfant sans doute obligatoire, alors qu'on a obtenu l'asile dans un chouette pays et qu'on vient de l'enfer..... Un bon mariage gris peut être ? | ||
| ||
bon on a compris que c'était un chrétien mais çà reste un arabe (ouf on a eu de la chance) ! bon ma question est la suivante un arabe chrétien est il plus ou moins dangereux qu'un islamiste breton? ah ben oui il est là le pb avec l'islamiste breton on est pas raciste on est juste islamophobe mais avec un arabe chrétien on est des racistes ah ben oui du coup on peut etre condamnés pour l'avoir discriminé donc l'arabe chrétien est plus dangereux CQFD , surtout si le "tu ne tueras point " est le cadet de ses soucis..et si il est l'amant de Guarido la bonne idée c'est de les mettre ensemble dans la meme cellule pour compter les points a la télé a la place de kho Lanta (c'est vrai que dans kho lanta il y a des jouvencelles dénudées en lutte contre des demi vielles qui ont le support de public.. ben oui faut analyser l'audience tsss .. ) bref il va bien nous falloir des idées pour que le peuple exulte , avec des pendaisons a la lanterne ou des écartèlements en place de grève de quelques black blocks identifiés comme des cGTistes salariés de canal + ou des policiers en civil infiltres;; TCHAO tutti rhia je n''ai jamais reçu les photos salace de ton corps de rêve que m'avais vendu paganel) | ||
bref la nostalgie ou la réalité rassurante... Elle me laisse libre de gérer son droit à l'image | ||
Comme je le pressentais (très fort) en fait il serait bien syrien mais....musulman Ce site très marqué à droite de l'extrème droite donne même son identité véritable... Attendons la confirmation (si elle vient) mais je préfère cette triste réalité à la jolie fable d'un assassin de chrétiens présumés lui même chrétien syrien réfugié on ne nous dit pas tout. | ||
| ||
Page 1 | ||
<< Précédent | | hé non la guerre n'est pas finie | | Suivant >> |
---|