Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Au pays des allocataires çà risque de tres mal se passer| Suivant >>
alex  17/08/2023
On constate que la pression monte en vue de la prochaine législature..
Tout se passe comme si l'élection présidentielle pouvait tout changer, hélas l'élection présidentielle ne sert qu'à amuser la galerie .
En effet le président de la République , a été considérablement affaibli par les modifications de la constitution et l’entrée en Europe.
L’administration et les grands corps se sont affranchis de la tutelle de l'État. en effet on ne peut pas virer le directeur du trésor , le président du conseil constitutionnel, la cour des comptes , ou le conseil d’etat .. tout est géré par les syndicats dans la fonction publique.
je n'évoquerai pas la CEDH , ou la commission européenne qui viennent infirmer les lois françaises via le conseil d’etat.
Pour faire court , l'administration est devenue l'État , et la démocratie n’a plus de prise là dessus.
Imaginons l'arrivée du RN à l'Elysée, toutes les lois présentées seront retoquées soit par le conseil constitutionnel , soit par le conseil d’etat , soit par l'Europe.
On peut compter sur les syndicats pour bloquer le pays..
On en sortira pas du socialisme par les urnes , (comme louis XVI qui a essayé la transformation de la société s’est heurté aux corps constitués de la noblesse et de l'église qui protégeait leurs privilèges, a échoué avec les résultats qu’on sait).
Nous allons donc vers une période très troublée, enflammée par des “révolutions” catégorielles ..
Gageons de la dette va nous étrangler , et l’immigration nous submerger.. votez qui vous voulez!

Adieu la France! Bonne chance a Tous
djenie à l'idée  21/08/2023
je comprends et partage tes doutes pour la plupart.
mais ce sont les jeunes générations qui n'ont pas connu la France d'avant qui plieront le genou jusqu'à devenir minoritaires.
le bombardement audiovisuel les prédisposent à l'acceptation qu'on leur assène comme inéluctable..
Pour les vieux qui niaient le grand remplacement et prônaient le super bien vivre ensemble, ils se rétractent sur une autre ligne défensive en haussant les épaules:
"De toute façon c'est trop tard maintenant"
je traduis par: "on avait sans doute sous estimé l'effet boule de neige, mais on n'aurait rien pu faire avant"
Voilà...on n'avait pas tout à fait tort, il n'y a rien d'autre à faire, les européennes ne veulent plus faire d'enfants...si on double les aides familiales ce sera encore un super appel d'air pour les pauvres d'ailleurs....
Ah mais nos hôpitaux se remplissent de soignants étrangers...ben on ne peut pas payer les européens convenablement, alors on déshabille les pays qui ont davantage besoin de toubibs que nous.
On donne dans l'auto colonialisme à nos dépends....
Mon colonel, la roue tourne....
La grande peur future pour les boomers : être maltraité, humilié, voire légèrement torturé dans une maison de retraite avec une majorité de soignants revanchards d'origine étrangère.
On peut comprendre le suicide de certains
domi 21/08/2023
Bonjour Toujours en plein forme Alex...
Ce que tu dénonces n'est que la conséquence du vote de la majorité des français depuis près de deux générations! (40 ans)
Louis 16 a payé de sa tête les conseils de ses "conseillers" divers et de son histoire du tiers Etat. plus C... y a pas.

ON cause pas avec la populace! On la DIRIGE sinon...Ben sinon on se fait bouffer grave.

En ouvrant mon smartphone chinois ce matin, quoi que je lis? La pov sécu pillée , volée, est depuis la...Millième fois ...En déficit . Donc euréka
l'Etat va TAXER de 2 euros de plus (environ) les alcools forts et moins rembourser les tests Covid...
Dès qu'ils rentrent de vacances ils vont tous "veauter" cela comme un seul homme sous les applaudissements des petits hommes verts (écolos)

Ce va m^me payer l'eau de javel pour assainir la Seine...les invités aux frais de la République vont pouvoir batifoler dans ce cloaque redevenu pour 15 jours a minima potable
vont même y refiler des machines téléguidées a récupérer les capotes anglaises car cela ferait désordre si certaines se collaient sur la pif des pauvres nageurs en mal de médailles pas en Chocolat.


C'est sur ..demain grâce à cela, TOUT va aller mieux.
Comme les cons sont TRES majoritaires... TOUS vont y croire.

La France est devenue en 40 années (pas plus) un bateau Ivre sans capitaine...Juste des figurants squattant ce qui fut AUTREFOIS des demeures possédées pas de VRAIS politique sachant gouverner la France... Ils n'ont pas encore osé transférer leur petite cour à Versailles...Cela ne saurait tarder...Ils y pensent

Suffit de voir la cour des miracles dans Paris... Pire que Babel Oued, Zanzibar et Tombouctou, même le soleil en rajoute une couche...
Je te parle pas de notre piteuse armée avec aux commandes un mec qu'a même pas fait son service militaire...
Mieux vaut en rire en payant la TAXE
Bon courage...

djenie à l'idée  23/08/2023
le coup de jeune à la domi ....un vent frais malgré la lourdeur de l'atmosphère.
alex  24/08/2023
ben tu vois domi quand tu veux.. je te rejoins dans ton analyse..
la democratie " a la Française" permet aux "insuffisants" d'accéder a des postes trop grands pour eux , alors ils boulonnent la position pendant quelques années histoire de mettre toute leur famille a l'abri pour 3 générations..
Un ministre c'est quoi? un intérimaire qui doit gérer des syndiqués qui ont un emploi a vie. Bon on voit tout de suite sa marge de manœuvre.. si on regarde un peu mieux on s'apercevra que les grands corps , conseil d'etat , cour des comptes, conseil constitutionnel, cour de cassation etc.. on largué les amarres et n'obéissent plus aux élus ..
L'administration DANS SON ENSEMBLE n'obéit plus aux politiques , l'ETAT c'est l'ADMINISTRATION personne d'autre! vous pouvez toujours voter ils s'en tapent!
Prenons un exemple , admettons que MLP soit élue.. tu penses que l'administration va suivre? tu rêves , elle va bloquer le pays..

tu peux voter qui tu veux , c'est la gauche qui va gouverner, quand le pétainiste a été élu en 1981 , on a pris un tournant , on s'est séparé de la democratie deja bancale..
Regarde en Grèce , la faillite a fait venir un communiste au pouvoir parce que l'administration voulait se défendre contre la finance .. ici c'est pareil..
La France est ruinée , quand la carcasse sera dépouillée entièrement , les migrants iront ailleurs..
en attendant les mignons se font enc dans les palais de la republique, et toi tu payes

bonne journée
djenie à l'idée  24/08/2023
alex  24/08/2023
il faut savoir le relancer Domi
Répondre

Page 1

<< Précédent | Au pays des allocataires çà risque de tres mal se passer| Suivant >>