Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | what's up doc?| Suivant >>
14/01
ce matin j'apprends que la galette des rois "sans gluten" est remboursée par la sécu
on croit rêver..
si çà continue on ne payera plus avec des cartes de crédit mais avec la carte vitale!
Apres on viens me chanter qu'on a plus un rond? en plein concours Lépine de la taxe?
mon diagnostic? : tout part en biberine les gars
14/01
En plus c'est vrai, elle serait partiellement remboursée
Tu l'as dit, n"importe quoi mais j'ai un doute tout de même

14/01
bon renseignements pris , il faudra une ordonnance.. d'un medecin
mais c'est une porte ouverte , demain "comm'j'aime" pourrait etre remboursé pour les obeses , netflix pour les handicapés , la PS5 pour les grabataires etc etc..
bref , le boulanger a pas fini d'être emmerdé par la sécu , (transmission journalière des ordonnances"
paperasserie interminable etc..
Aff on est vraiment devenu un pays communiste , régulé par les oligarques qui gèrent l'etat
donc bonjour la pauvreté , et merci les verts
29/01
ils donnent le maxi avant que la table ne soit renversée.....le but étant que le programme de diminution de la dette entamée par la nouvelle majorité sans doute de droite, fasse regretter flamby et ses amis.....
il faudra bien resserrer les boulons dans pas mal de domaines et horrifier les gauchistes qui ne veulent pas d'enfant en proposant enfin une politique familiale pour sauver ce qui peut encore l'être.
On en a marre de ces branches mortes dévirilisées qui parlent pour ceux qui aiment leurs gosses et qui n'ont pas honte d'être européens....qui ont quoi qu'on dise encore un avenir.

Répondre

Page 1

<< Précédent | what's up doc?| Suivant >>