Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | L'armée française fait la difference, ah mais le budget..| Suivant >>
16/01
on a envoyé 10 chasseurs alpins au Groenland
C'est sur Trump s'est fait dessus , et notre inénarrable Président n'est pas passé pour un tartuffe.. avec son œil de tigre
mais çà a fait réagir les russes et les Chinois il va falloir abattre Poutine pour qu'il arrête de rigoler et Xi Jinping a repris deux fois des moules..
Ah nan on est les meilleurs , çà mérite qu'on paye des impots.. mais le budget lui.. bref
le ps exige le 49.3 , c'est fort de café nan? on se marre bien..
Voici venu le temps des municipales , ah la belle période ..
je n'irai plus voter çà c'est sur , a partir de là je peux leur pisser a la raie sans coup férir (quelle grâce) !
je propose que le salaire des politiciens soit indexés sur les abstentions😂 voila une idée qui va faire l'unanimité
27/01

Et ici on n'est plus que deux

27/01
exact .. arfff C'est la luuuuutte finaaaale
bon d'un autre coté hein
29/01
désolés les amis, un engin a arraché la fibre (on pourrait l'enterrer non ?) et je me suis offert une prothèse de hanche en céramique de toute beauté....
me voilà avec des béquilles en aluminium de toute beauté aussi avec une capacité de déplacement de quasi mourant
J'ai viré la première infirmière genre starlette sans empathie: (le pansement se décolle ? vous pouvez bien coller quelque chose par dessus.)
Elle m'a répété 3 fois " bon pour ça vous gérez" c'est à dire pour moi "vous vous "des maires dés"
La nouvelle soignante était un rayon de soleil, empathique, gaie, mais bonne chance à la starlette, on apprend à tout âge.
Premier repas ce midi avec un réel appétit depuis le 16 janvier.....
les astres se replacent dans des alignements favorables....
30/01
Bon rétablissement toi djenie

30/01
merci , chère consoeur
30/01
Que tu sois parfaitement rétabli mon cher djeni
31/01
ah enfin de retour.. tu nous a manqué ouais
alors comme çà on écume les fest noz pour draguer la jeunette et on se bousille les articulations?
ah c'est malin .. donc t'a tâté du professionnalisme de nos tres chers "soignants"
du coup pour la sortie des écoles .. c'est bâché ? ben ouais courir avec des béquilles ..
31/01
pour draguer la jeunette sans être reconnu comme riche et influent, surtout dans le domaine du cinéma et des médias....pour moi c'est mort depuis longtemps. pleurer
Je passe sur la chute du taux de testostérone qui me fait songer à un dessin des années 70: intitulé, le malaise.
on y voit deux chiens grimpés l'un sur l'autre, le visage triste et résigné. ils disent en choeur; "on n'a plus goût à rien"
31/01

31/01
Répondre

Page 1

<< Précédent | L'armée française fait la difference, ah mais le budget..| Suivant >>